Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft

Mercredi 22 Août 2007 15:15

Bonjour, j'aimerai essayer un soft.

Je veux pouvoir démarrer a plat mais pouvoir assurer la régularité dérriere à la table.

Lequel me conseillez-vous?
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mercredi 22 Août 2007 15:32

Speedy soft sans problèmes, polyvalent et gênant!

Mercredi 22 Août 2007 15:34

Citation de Syntoc :
Bonjour, j'aimerai essayer un soft.

Je veux pouvoir démarrer a plat mais pouvoir assurer la régularité dérriere à la table.

Lequel me conseillez-vous?

attention, deja pleins de sujets comme le tiens, doublon!!

Utilise le mode recherche.

Mercredi 22 Août 2007 15:35

Le nouveau Snaab polyvalent également dans le style du speedy-soft(d'après le catalogue).

Mercredi 22 Août 2007 15:41

a voir si il sera interdit le snabb aussi?

Mercredi 22 Août 2007 15:53

Citation de Karlospin :
Le nouveau Snaab polyvalent également dans le style du speedy-soft(d'après le catalogue).


C'est bien ton histoire et tu lui donnes quoi comme arguments a Syntoc , tu as déjà des retours sur ce revêtement ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Août 2007 15:53 par megatop

Mercredi 22 Août 2007 15:53

Citation de fry44 :
a voir si il sera interdit le snabb aussi?


Un soft ça serrai étonnant mais bon avec l'ITTF on ne peut plus être surpris. Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 15:54

Citation de megatop :
Citation de Karlospin :
Le nouveau Snaab polyvalent également dans le style du speedy-soft(d'après le catalogue).


C'est bien ton histoire et tu lui donnes quoi comme arguments Syntoc , tu as déjà des retoours sur ce revêtement ? Émoticône


Je ne l'est pas essayer je me suis rapporté au catalogue Wack

Mercredi 22 Août 2007 15:55

Citation de fry44 :
Speedy soft sans problèmes, polyvalent et gênant!


Je suis d'accord Speedy soft ou 799 ! Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 16:05

Merci beaucoup et désolé pour le doublon
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mercredi 22 Août 2007 16:08

Idem pour le Speedy Soft...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 22 Août 2007 16:12

Vaut il mieu prendre un version classique ou le D-tecs apporte vraiment un plus (pour un soft..)?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Août 2007 16:15 par Syntoc
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mercredi 22 Août 2007 16:33

Impact Energie, le plus facile à maîtriser.

Mercredi 22 Août 2007 16:35

le dtec est bien mais les picots sont plus long et plus fin le tensor ou dtec c'est sympa pour un soft si tu "bidouille un peu " sinon tu vois pas trop la difference il est dynamique comme les autres c'est plus dans le jeu passif que tu ressents la difference

Mercredi 22 Août 2007 16:37

Citation de nasserinho :
Impact Energie, le plus facile à maîtriser.

c'est vrai en plus c'est un bon soft et il accroche

Mercredi 22 Août 2007 16:40

Citation de nasserinho :
Impact Energie, le plus facile à maîtriser.

je ne pense pas, c'est un tensor ; le contrôle de balle est dur et l'adhérence n'est pas terrible par rapport a certains autres

Mercredi 22 Août 2007 16:45

Un soft n'a pas besoin d'adhérance et celui-ci est super contrôlable. Très facile d'utilisation en frappe et bloc, ce qu'il veut. En 1.5 ou 1.8, parfait.

Mercredi 22 Août 2007 16:54

Citation de nasserinho :
Impact Energie, le plus facile à maîtriser.


Je suis pas sur , pour moi l'Andro Logo est plus facile d'utilisation dans le jeux court !

Mercredi 22 Août 2007 17:29

Lol, pour avoir jouer 2 ans avec le Logo (en 1.8), je vois mal lui conseiller le logo qui est très difficile d'utilisation, la mousse étant très molle (+tensor). Le Logo est excellent car il est rapide et l'effet de gêne est supérieure à un soft normal, mais il est difficile à contrôler. Après, nos avis divergent car nous n'avons pas le même jeu, ni les même sensations.

Mercredi 22 Août 2007 18:41

Citation de nasserinho :
Lol, pour avoir jouer 2 ans avec le Logo (en 1.8), je vois mal lui conseiller le logo qui est très difficile d'utilisation.


Je suis d'accord , assez spécial comme soft c'est pour ça que beaucoup arrêtent avant de l'avoir maitrisé pensant qu'il est nul alors que c'est l'un des meilleurs en Tensor !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Août 2007 18:44 par megatop
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements