le dtec est bien mais les picots sont plus long et plus fin le tensor ou dtec c'est sympa pour un soft si tu "bidouille un peu " sinon tu vois pas trop la difference il est dynamique comme les autres c'est plus dans le jeu passif que tu ressents la difference
Un soft n'a pas besoin d'adhérance et celui-ci est super contrôlable. Très facile d'utilisation en frappe et bloc, ce qu'il veut. En 1.5 ou 1.8, parfait.
Lol, pour avoir jouer 2 ans avec le Logo (en 1.8), je vois mal lui conseiller le logo qui est très difficile d'utilisation, la mousse étant très molle (+tensor). Le Logo est excellent car il est rapide et l'effet de gêne est supérieure à un soft normal, mais il est difficile à contrôler. Après, nos avis divergent car nous n'avons pas le même jeu, ni les même sensations.
Lol, pour avoir jouer 2 ans avec le Logo (en 1.8), je vois mal lui conseiller le logo qui est très difficile d'utilisation.
Je suis d'accord , assez spécial comme soft c'est pour ça que beaucoup arrêtent avant de l'avoir maitrisé pensant qu'il est nul alors que c'est l'un des meilleurs en Tensor !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 22 Août 2007 18:44 par
megatop