Dimanche 28 Janvier 2007 18:33
Voilà,Dimanche 28 Janvier 2007 18:43
Cet aprem, j'ai créé un nouveau sujet que les modérateurs n'ont qu'à suprimer car je recherche un soft au caractéristics évoquées(bien plus précisément) par combicris.
Dimanche 28 Janvier 2007 19:08
J'ai joué pendant longtemps avec un speedy soft (1.5mm), au niveau controle c'est vraiment l'idéal que ce soit en blocs, poussettes (à éviter quand meme avec un soft), et en attaques.
Dimanche 28 Janvier 2007 19:47
Fais attention ! car le Rosin est très bien si tu rentres dedans !Dimanche 28 Janvier 2007 20:02
Si tu recherches un soft qui ne prend pas trop les effets, je te conseille d'essayer le speedy soft normal, ca prend vraiment peu et ca te permet d'accélérer les balles sur les services sans que ca sorte trop.Dimanche 28 Janvier 2007 20:31
un soft digne de se nom tu prend le :Dimanche 28 Janvier 2007 20:36
Personnellement, je le joue en 2.0.Dimanche 28 Janvier 2007 20:48
Ah ok, en 2mm ca doit pas etre la meme chose en effet...
Dimanche 28 Janvier 2007 21:10
Je discute souvent avec un des N° de mon club qui joue avec un Speedy Soft collé sur le rever et il me dit qu'il n'a pas trouvé mieux et pourtant il en a testé !Dimanche 28 Janvier 2007 21:36

Dimanche 28 Janvier 2007 22:40
C'est bon, vous m'avez convaincu, je vais rester avec mon speedy soft dtecs 1.5 et je vais persévérer pour m'améliorer avec
Lundi 29 Janvier 2007 12:14


Lundi 29 Janvier 2007 16:30
j'ai testé speedy soft 1.5, soft d-tecs 2.0.Lundi 29 Janvier 2007 16:35
La preuve étant que j'ai pris 45 points sur 2 journées. Alors que je ne faisais qu'en perdre depuis 1 saison et demie.Lundi 29 Janvier 2007 16:47
le 802-40 a des picots courts super larges, moi perso j'ai pas aimé,mais en ce qui concerne le diamètre des picots en soft j'ai rarement vu aussi large...!!!Mardi 30 Janvier 2007 14:10
salut,Mardi 30 Janvier 2007 21:11
L'ayant eu essayé autrefois, je suis d'accord avec toi.Mercredi 31 Janvier 2007 22:01
J'ai joué avec le speedy soft normal durant quelque années, avant de passer au d tec (en passant par les tango, raystorm, 799....et j'en passe!!!), puis au rosin.Mercredi 31 Janvier 2007 22:13
en quel épaisseur tu l'as pris ton D25 ?Mercredi 31 Janvier 2007 22:36
le d25 n'est qu'en 1.9mm!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements