Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KHyena

Messages de KHyena - Page 6

Dimanche 17 Août 2008 21:00

Ah je vais essayer avec internet explorer alors...

Dimanche 17 Août 2008 14:49

Deja essayé, mais ca marche pas plus.... Peut-être parce que j'habite en Suisse ??

Dimanche 17 Août 2008 14:08

Argh j'ai téléchargé le logiciel et tout... Mais quand je choisis une chaîne y a juste une image fixe qui arrive et rien qui se passe... Que faut-il faire ? Merci

Samedi 16 Août 2008 11:51

Ce matin j'étais en train de zapper, tout à coup je tombe sur du ping sur France3. Je me suis dit cool enfin du ping à la téélé !
Et ben j'ai même pas eu le temps de voir un seul échange qu'ils avaient déjà changé pour mettre le tennis.... Snif

Samedi 09 Août 2008 16:27

Et bien c'est Sanchez, devant Rebellin et Cancellara, qui a fait un énorme finish !!

Lundi 04 Août 2008 11:44

Moi je pense qu'au niveau du jeu Federer est encore un tout petit peu au-dessus... Mais son mental, ces derniers temps, n'est pas vraiment au top.

Donc je pense que si il arrive à se reprendre mentalement, il peut reprendre sa place de numéro 1, mais ça va pas être facile du tout...

Dimanche 06 Juillet 2008 21:25

Sujet : Sport > Wimbledon
Incroyable niveau de jeu dans cette finale !!
Et incroyable scénario aussi !!

Lundi 30 Juin 2008 23:31

Sujet : Général > Manga
Ou ça en est ce projet ??

Lundi 30 Juin 2008 21:55

Sujet : Sport > Wimbledon
Safin s'est à son tour qualifié pour les quarts de finale en battant Wawrinka dans un match serré (6-4 6-3 5-7 6-1)

Clément a lui battu Cilic en 3 sets.


Pour l'instant les quarts de finale connus :

Roger Federer - Mario Ancic

Marat Safin - Feliciano Lopez

Reiner Schuetler - Arnaud Clément

Richard Gasquet ou Andrew Murray - Rafael Nadal

Lundi 30 Juin 2008 20:46

Moi je regardais sur la télé suisse Content
C'est peut-être un peu plus endormant, mais quand même plus neutre dans les commentaires.

J'ai essayé de regarder un peu sur M6 je crois, lors de France-Italie, mais j'ai vite zappé , tellement les commentateurs n'étaient pas objectifs dans leurs commentaires. (Ils disaient que l'arbitre sifflait entièrement pour l'Italie, je crois me souvenir...).

Lundi 30 Juin 2008 20:31

Sujet : Sport > Wimbledon
Federer a battu 7-6 (9/7), 6-2, 6-4 Hewitt pour passer en quart de finale. Il y affrontera Ancic qui a battu pour sa part 3/6 4/6 6/3 6/4 13/11 l'espagnol Versasco. Federer est assuré de garder sa palce de numéro 1 à la fin du tournoi...

Nadal a quand a lui battu Mikhail Youznhy 6-3, 6-3, 6-1.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juin 2008 22:07 par KHyena

Vendredi 27 Juin 2008 13:18

non Suisse Clin d'oeil

Mercredi 25 Juin 2008 23:58

YES J'ai eu mon dernier oral aujourd'hui !"J'ai fiiiiniiii !!!!!
A moi les vacances !! En espérant que je l'ai réussi MDR

Mercredi 25 Juin 2008 23:15

Sujet : Sport > L'euro 2008
Les turcs jouaient mieux quand même, je trouve...

Mercredi 25 Juin 2008 23:14

Sujet : Sport > Wimbledon
Federer s'est qualifié pour le 3ème tour en s'imposant 6-3 6-4 7-6 (7/3) face à Robin Soderling (ATP 41).
Novak Djokovic, un des joueurs qui étaient donnés favoris du tournoi, a quant à lui perdu contre Marat Safin (ATP 75) 6-4 7-6 (7/3) 6-2 au 2ème tour.

Vos réactions ?

Mercredi 18 Juin 2008 23:06

Citation de dinguedong :
Citation de dinguedong :
le problème ça va être la défense....


un peu d'autosatisfaction: j'avais raison ! Émoticône

désolé....

Bah non le problème, c'était aussi l'attaque... 1 but en 3 matchs, c'est pas mirobolant... Clin d'oeil

Mercredi 18 Juin 2008 22:43

Sujet : Sport > L'euro 2008
Oui très bonne équipe de Russie, dont le jeu faisait un peu penser à celui des Pays-Bas (normal leur entraîneur vient de là-bas aussi Content). Ca va promettre pour le quart Pays-Bas - Russie...

Mercredi 18 Juin 2008 15:20

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de rodjack :
Surtout qu'en 2006 il a fallu sortir l'Espagne et le Brésil avant de si hisser en finale... Que les italiens ne méritaient vraiment pas de gagner contrairement à hier...

Même si j'aime pas vraiment cette équipe, je dois avouer que contre le Brésil ils m'avaient épatés... Mais ça doit être un des seuls matchs... En général je trouve les matchs de cette équipe ultrachiants....

Mercredi 18 Juin 2008 15:17

Sujet : Sport > L'euro 2008
C'est les habitants de Chatel-St-Denis qui vont être content (là où les français séjournait)... J'avais lu quelque part qu'ils étaient pas contents, car Domenech en avait fait faire une zone ultra-sécurisé... Que c'était le bordel pour les habitants pour rentrer chez quand les français voyagaient en car, qu'il y avait des gardes même dans les jardins...
Enfin bref qu'ils en avaient marre...

Edit : tiens j'ai retrouvé un article sur ça :
http://www.lematin.ch/fr/actu/suisse/l-exces-de-securite-des-bleus-a-tue-l-esprit-de-fete-de-l-euro_9-177861
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juin 2008 15:18 par KHyena

Mardi 17 Juin 2008 23:29

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de pin47 :
Citation de KHyena :
Citation de pin47 :
Citation de KHyena :
L'arbitre n'était pas terrible, mais il était pas terrible dans les 2 sens, donc faut arrêter d dire que la France perd à cause de l'arbitrage... Et sur l'ensemble du match, l'Italie mérite largement la victoire, et des 3 équipes qui se battaient pour encore se qualifier dans ce groupe, c'est celle qui mérite le plus sa qualification.

Maintenant espérons que l'Espagne les batte MDR

J'ai pas envie que les italiens gagnent l'euro :/


Pas terrible dans les deux sens??? n'importe quoi.Acroire qu'on a pas vu le même match...


C'est toi qui dit n'importe quoi... Les français n'ont pas été favorisés par l'arbitrage, on est d'accord, mais de là à dire que les italiens ont été favorisé, faut arrêter !!


Bref on va pas revenir la dessus mais je tiens a signaler la nulité absolue de l'arbitre... Émoticône

Oui on est d'accord sur la nullité de l'arbitrage, c'est déjà ça ^^

Sinon rien à voir, mais j'aime bien ton avatar :P.
313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KHyena

Résolu