Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Conte pour enfants (blancs) moderne...

Jeudi 19 Juillet 2007 11:48

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3222,36-936368@51-912447,0.html
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 19 Juillet 2007 12:57

ah les ricains!!!!!
y'a vraiment des blaireaux la bas, le pire c'est qu'ils sont soutenus,
honteux!!!!!

Jeudi 19 Juillet 2007 16:11

C'est tellement enorme, j'ai presque du mal à y croire...
Mais j'y crois,et ca me parait vraiment ahurisssant que de nos jours, cela existe encore...

Jeudi 19 Juillet 2007 19:11

Ce qui est triste c'est qu'à l'origine ces étudiants noirs ne voulaient qu'un chose : être à l'ombre...

Jeudi 19 Juillet 2007 19:21

C'est effarant une telle discrimination ! C'est vraiment n'importe quoi !!

Vendredi 20 Juillet 2007 15:34

Les Blancs comme les Noirs ont tort, les deux vont trop loin...

C est pas un "conte" seulement pour eduquer les jeunes blancs, mais aussi pour les Noirs. Les represailles n engendre rien de bon. Qu est ce que les Noirs ont gagnés en répliquant face a cette sanction injuste a l'egard des petits blancs? Les Noirs n ont gagnés que d autres morts dans leur camp... Je comprends que trois jours d exclusion peut etre un peu leger pour un acte si choquant, mais si les Noirs n'avaient pas reagi, il n y aurait pas eu de morts/blessés dans aucun camp.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juillet 2007 15:40 par botd1

Vendredi 20 Juillet 2007 16:57

Point Godwin en approche :

Ouais, mais si les noirs laissent faire, il y a toujours un lieu "reservé" aux blancs (vous savez, ceux qui descendent du Mayflower !)... Et les blacks mis à l'écart. Et toujours des gens qui, habitués à ça, refusent la différence, et hop -> KKK -> Nazi -> camps de la mort. (Godwin winner Émoticône )

(en même temps, je le cherchais un peu en lancant ce sujet Émoticône Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juillet 2007 16:58 par Yann-Bleiz

Samedi 21 Juillet 2007 00:06

Avis important à toutes les personnes qui considèrent que les noirs sont des êtres inférieurs :
Allez prendre une douche avec eux et on verra qui sont les êtres inférieurs
Émoticône

Samedi 21 Juillet 2007 01:27

Mouais, enfin là tu fais encore mieux que les points Godwin ! La taille du truc, comme comparateur, c'est pas le plus fin (rheum-rheum...). Et tu risque de te faire tomber dessus par les chiennes de garde !

Samedi 21 Juillet 2007 01:36

Citation de les3bping :
Avis important à toutes les personnes qui considèrent que les noirs sont des êtres inférieurs :
Allez prendre une douche avec eux et on verra qui sont les êtres inférieurs
Émoticône

Un vrai raciste te répondra qu'il n'a pas envie de passer Noël avec un noir... Mais c'est vraiment un connard de raciste !

Samedi 21 Juillet 2007 07:39

Peric, un raciste est-il forcément un connard ?

Samedi 21 Juillet 2007 07:49

Phonétiquement, pas sûr!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 21 Juillet 2007 10:32

Citation de linvisible :

Celui dont je parlais oui ! Content

Samedi 21 Juillet 2007 18:19

Citation de linvisible :

> Linvisible

Oui

Dimanche 22 Juillet 2007 23:02

Citation de linvisible :

Absolument, mais l’inverse n’est pas vrai

Lundi 23 Juillet 2007 10:46

J'en déduis donc qu'il y a un maximum de connards dans le monde, et ce, toutes races confondues, bien entendu...

Lundi 23 Juillet 2007 11:40

Oui, linvisible, mais abstenons-nous de mettre sur le même plan ... Conan le "barbare" et ... barbant le connard! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 23 Juillet 2007 14:20

Bible, tu es vraiment inégalable! Émoticône

Lundi 23 Juillet 2007 14:55

Citation de linvisible :
J'en déduis donc qu'il y a un maximum de connards dans le monde, et ce, toutes races confondues, bien entendu...

La connerie, comme le racisme, n'est effectivement pas l'apanage d'une race supérieure !

Lundi 23 Juillet 2007 16:19

bon bah il vaut mieux eviter les vacances en louisiane apparament.... ca fait froid dans le dos qd meme...
en meme tps dans certains commissariat du 93 ( bobigny par exemple ) ca doit pas etre le bed and breakfast non plus...
arm the homeless
0
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café