Jeudi 19 Juillet 2007 11:48
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3222,36-936368@51-912447,0.htmlJeudi 19 Juillet 2007 12:57
ah les ricains!!!!!Jeudi 19 Juillet 2007 16:11
C'est tellement enorme, j'ai presque du mal à y croire...Jeudi 19 Juillet 2007 19:11
Ce qui est triste c'est qu'à l'origine ces étudiants noirs ne voulaient qu'un chose : être à l'ombre...Jeudi 19 Juillet 2007 19:21
C'est effarant une telle discrimination ! C'est vraiment n'importe quoi !!Vendredi 20 Juillet 2007 15:34
Les Blancs comme les Noirs ont tort, les deux vont trop loin...Vendredi 20 Juillet 2007 16:57
Point Godwin en approche :
)
)
Samedi 21 Juillet 2007 00:06
Avis important à toutes les personnes qui considèrent que les noirs sont des êtres inférieurs :
Samedi 21 Juillet 2007 01:27
Mouais, enfin là tu fais encore mieux que les points Godwin ! La taille du truc, comme comparateur, c'est pas le plus fin (rheum-rheum...). Et tu risque de te faire tomber dessus par les chiennes de garde !Samedi 21 Juillet 2007 01:36
Samedi 21 Juillet 2007 07:39
Peric, un raciste est-il forcément un connard ?Samedi 21 Juillet 2007 07:49
Phonétiquement, pas sûr!Samedi 21 Juillet 2007 10:32
Samedi 21 Juillet 2007 18:19
Dimanche 22 Juillet 2007 23:02
Lundi 23 Juillet 2007 10:46
J'en déduis donc qu'il y a un maximum de connards dans le monde, et ce, toutes races confondues, bien entendu...Lundi 23 Juillet 2007 11:40
Oui, linvisible, mais abstenons-nous de mettre sur le même plan ... Conan le "barbare" et ... barbant le connard!
Lundi 23 Juillet 2007 14:20
Bible, tu es vraiment inégalable!
Lundi 23 Juillet 2007 14:55
Lundi 23 Juillet 2007 16:19
bon bah il vaut mieux eviter les vacances en louisiane apparament.... ca fait froid dans le dos qd meme...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café