Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Coppa vs Mark V XS !

Samedi 02 Décembre 2006 21:00

salut les pongistes !
je vais profiter des fetes de fin d'année pour chnager mes plaques
et j'hésite entre le mark 5 XS et le coppa classique
je cherche une plaque adhérente, rapide et dynamique mais pas dans l'exces non plus, qui donne de la sureté en top et qui controle bien en remises et quand il y a besoin de bidouillé, de bloquer et de pousser (ouai j'en demande beaucoup... mais bon là je me limite a 2 plaques donc ça pourrait etre pire )
et surtout faut que la plaque soit durable ... docn pour l'instant je suis quand meme plus sur le Coppa que sur le XS deja pour le prix ^^ et parce que je lit souvent que le XS s'use vite... ou dumoins que la surface devient terne assez rapidement (enfin si ya que sa c'est pa encore un grave probleme mais pour 8€ X2 de moins autant prendre le Coppa)... pourrait-on remedier a ce defaut avec des feuilles collantes pr tensor ? pourquoi pas...mais ça fait encore de l'investissement en plus du prix des plaques.... le jeu en vaut-il la chandelle par rapport au Coppa ??
Donc Coppa ou Mark V ?? j'attends vos réponse...
Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 13:34

j'utilise moi meme le coppa et cette plaque est une merveille, je peux utiliser tous les coups offensifs que ce soit en bloc ou en top, on a une sureté impressionnante.
avec le coppa je peux etre sûr de moi et je peux prendre des risques énormes. et il reste très bon dans le jeu passif. pour la durée de vie le mien a fait plus d'un an.
bref en tout cas j'ai pas trouvé mieux que le coppa je te conseille vivement de l'essayer.
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements