Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Les VIDEOS de ping de Nice CPC

Mardi 12 Septembre 2006 11:15

Pour informations :
Des vidéos de matchs de Ping et autresont été mises en lignes sur notre sites
http://www.nicecpc.fr
Mais un grand merci à GOOGLE
Car le plus dur est d'heberger des vidéos au moindre coût
Google est là pour cela : hebergement illimité et GRATUIT pour des vidéos privés (comme pour un club de tennis de table).
Encore merci a GOOGLE Émoticône
et bonne visite de notre site
Le webmaster dit kalwin Émoticône
La connaisance ne s'accroit que lorsqu'elle se partage

Mardi 12 Septembre 2006 18:06

Ils t'ont payé google pour dire ça, ce ne sont pas les seules qui proposent d'héberger gratuitement des vidéos
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Mercredi 13 Septembre 2006 09:51

LOL
Bonjour,
Pas du tout mais un merci ne coûte rien lorsque celui-ci permet d'éviter de dépenser de l'argent pour une association sportive !!!
Ceci étant les sites qui heberge qq Giga sans demander le sou,Il faudra que tu te renseignes, mais à l'heure actuelle, elles se comptent sur les doigts d'une main et pas toujours avec le référencement de google (premier site de recherche dans le monde)
Merci pour ta solicitude
kalwin
NB : j'informe quiconque intérrésé par la solution

Mercredi 13 Septembre 2006 12:44

Le problème, c'est que tu dis merci à une entreprise qui n'est pas forcément irréprochable dans tous les domaines, ils proposent un service, il ne faut pas croire que ce service ne va pas aussi leur rapporter à eux.
Cela peut être pratique, je ne dis pas que je n'aurais pas recours à leur service mais les remerciements sont un peu trop chaleureux.

Maintenant des services pour les vidéos, il y en a plein, ils fleurissent partout sur le net.
Que celui-ci soit plus pratique ou bien qu'ils offrent plus d'espace est un détail.
Renseigne toi
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Mercredi 13 Septembre 2006 13:21

Je suis d'accord avec toi, mais je pense que mon merci n'est pas déplacé, donne moi une seule entreprise irréprochable dans ce monde !!!
De plus étant dans la partie je connais trop bien le PB (15 ans de prestations).
Les sociétés fleurissantes n'hebergent pas ..en générale..., au dessus de 100 Mo gratuitement et en vidéos (étant du metier je connais trop bien les tarifs et les divers propositions ... ).
Et il est vrai que j'en ai trouvé d'autres (2 pour être précis) mais en Anglais et si le site doit être mis a jour par qq un de novice il faut aussi prendre la facilité ... tout le monde n'est pas dans le metier, ni parle une autre langue que le francois ;-) !!!
Mais dire merci pour un service n'est pas dire non plus, que j'approuve tout ce qu'il font.
Ceci étant, il ne faut pas toujours croire ce que l'on raconte dans les médias ... ou alors il faut tout arréter et ne plus s'occuper de rien ... big brother vous observe !!!! Rire
Cordialement et amicalement
Stephane dit kalwin

Dimanche 17 Septembre 2006 06:29

Merci tonio

Une nouvelle vidéo de Natnte vs Nice CPC
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos