Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéos Pro B Dames Cam Bordeaux - ORTT

Samedi 16 Septembre 2006 22:17

Sur le site de l'ORTT vous avez la possiblité de voir deux matchs de la premiére rencontre de la saison de Pro B Dames.

CAM BORDEAUX - ORTT

Ozer - Buil

Ye - Lower

Samedi 16 Septembre 2006 22:26

merci de le signaler, en plus y en a d'autres ...

Samedi 16 Septembre 2006 22:32

Émoticône pffff ... c'est quoi comme codecs qu'il faut installer ....

Samedi 16 Septembre 2006 22:35

Xvid ou tu prends vlc
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 16 Septembre 2006 22:41

ouai ok XVID j'ai vu, mais la version 1.1.0 ne fonctionne pas ni avec le BS ni avec WMP ...
sous WMP j'ai juste le son

Samedi 16 Septembre 2006 22:52

prend vlc alors
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 16 Septembre 2006 23:20

bizarre ça marche avec VLC .... bien qu'il signale quand même que le fichier soit corrompu !
pas mal la petite cécile ozer ... Émoticône

Dimanche 17 Septembre 2006 18:11

Moi ça fonctionne, mais apparament il y a un décalage du son Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 17 Septembre 2006 18:18

Heu le dernier match ye-lower je n'ai pas l'image Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 17 Septembre 2006 18:46

moi j'ai tout simplement utilisé windows media player. Tout à fait d'accord avec toi garkydall, elle est pas mal cécile ozer. Je verrai de plus près mardi prochain pour leur prochain match à reims

Dimanche 17 Septembre 2006 20:50

Citation de Peter7 :
moi j'ai tout simplement utilisé windows media player. Tout à fait d'accord avec toi garkydall, elle est pas mal cécile ozer. Je verrai de plus près mardi prochain pour leur prochain match à reims

tu lui passeras le bonjour de ma part dans ce cas ... Émoticône

Lundi 18 Septembre 2006 09:27

Citation de Peter7 :

On sera au moins 2 Content

Lundi 18 Septembre 2006 11:14

j'ai téléchargé un match, et j'ai vraiment été déçu par le niveau de jeu, je l'ai trouvé "faible", les filles ne sont pas capables d'aligner 3 échanges sans faire une faute, j'ai remarqué des erreurs de débutants c'est à dire de placement la balle arrive sur le ventre, elle se donne pas la peine pour se décaler, elle essaye quand meme de jouer le coup .. enfin plein de choses, qui ont faites que je suis déçu du niveau ...

Lundi 18 Septembre 2006 11:28

les systèmes de jeu de Ye et Ozer sont sérieusement "picotés", ce qui rend parfois le jeu moins fluide...

Lundi 18 Septembre 2006 11:28

c'est vrai que c'est pas brillant mais c'est un match de rentrée, je suis sur qu'il y'aura du beau jeu pour la réception d'échirolles

Lundi 18 Septembre 2006 11:37

ba oé j'espere aussi parce que bon c'était pas fameux fameux, mais bon c'est la reprise ...

Lundi 18 Septembre 2006 11:39

Il est vrai que le niveau de jeu parait faible et est émaillé de nombreuses fautes.

Je suis certain que cela sera de meilleure qualité mardi prochain face à ECHIROLLES et que la victoire sera à noveau au rendez-vous.

Et puis j'avoue que j'aurai aussi le plaisir de voir jouer Cécile OZER car elle est vraiment ravissante...

Lundi 18 Septembre 2006 11:40

Citation de max37 :
j'ai téléchargé un match, et j'ai vraiment été déçu par le niveau de jeu, je l'ai trouvé "faible", les filles ne sont pas capables d'aligner 3 échanges sans faire une faute, j'ai remarqué des erreurs de débutants c'est à dire de placement la balle arrive sur le ventre, elle se donne pas la peine pour se décaler, elle essaye quand meme de jouer le coup .. enfin plein de choses, qui ont faites que je suis déçu du niveau ...

Le plus beau match est celui de coulibaly contre la N° 3 de Bordelaise, l'utilisation des raquettes combi provoquent beaucoup de fautes directes, et de plus c'était une reprise.

Lundi 18 Septembre 2006 12:00

c'était le denier match que j'ai téléchargé ... je sais plus qui c'est
1
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos