Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestour

Messages de Nestour - Page 4

Samedi 26 Août 2006 18:38

Citation de bigaline :
Citation de lussy :
http://www.forum4x4.com/forum/index.php

C'est un forum que je trouve pas mal ou l'on discute de tout ce qui tourne autour du 4x4 et ou il y a parfois de l'animation avec nos amis anti-4x4Rire

Je me suis inscrit sur le forum 4x4 lussy ; mais c' est un peu le cirque là-dedans ... faut s' y retrouver ! Émoticône

Sympa, je crois que je vais y aller aussi pour retrouver mon ami Bigaline
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 26 Août 2006 17:49

Le rav4 est vraiment pas mal, il est vrai surtout que Toyota a l'air de faire des voitures relativement propres

Samedi 26 Août 2006 17:32

Citation de bigaline :
Citation de Nestour :
Tu t'en fous mais tu éprouves le besoin de te justifier ...

Citation de Nestour :
Tu te fous de mon commentaire stérile mais tu y réponds. Interessant

Voilà, c' étaient là les deux interventions très utiles de Nénesse ; et surtout intéressantes ! Émoticône Nénesse ! C' était top ! Émoticône Émoticône Tu sers vraiment à rien toi ! Émoticône

Allez maintenant tu te casses de là s' il te plaît ? Ca nous fera des vacances ! Émoticône

Excuse moi de t'avoir vexé, c'est promis je recommencerais plus, surtout que dans ton 4*4, tu seras bô comme un camion.
Et toi tu sers à quoi?

Samedi 26 Août 2006 17:29

tu fais soit un réseau sans fil (wifi), si tu as des cartes wifi (matos assez récent)
soit tu les relie, grâce à une carte éthernet(une sur le pc de bureau, une sur le portable)
et le cable, c'est un cable éthernet.

Vendredi 25 Août 2006 03:10

Citation de bigaline :
Citation de Nestour :

Je m' en fous de ce que pensent les gens ; et surtout, je m' en fous, mais alors complètement, de ton commentaire stérile ... Émoticône

Tu te fous de mon commentaire stérile mais tu y réponds. Interessant

Jeudi 24 Août 2006 17:30

Citation de bigaline :
Je m' attendais un peu aux genres de réactions qu' on vient d' avoir sinon ... qu' est-ce que j' en dis ? Émoticône Ben rien ! Chacun a le droit de penser ce qu' il veut ; que les 4 x 4 polluent plus que les autres véhicules ... mouais ... ch' hui pas convaincu ! Que ce sont des bagnoles de frimeur ; bah je sais pas si je suis un frimeur ; je laisse le soin aux autres de juger ... Mais je m' en fous en fait de ce qu ' on peut dire ... je fais ce que je veux avec mon poignon ; point barre.

Y' en a qui craquent sur des bagnoles de sport, sur les derniers monospaces, sur des motos sportives ... tout ça ça pollue aussi ...

Moi quand je vois un Pathfinder ou un Land Cruiser, je tourne la tête, mais je ne regarde pas qui est dedans, m' en fous. Le côté robuste, sécurisant, la position haute sur la route, puis l' esthétique d' un 4 x 4 me plaisent, le côté monospace pour emmener ma petite famille ... C' est sûr que je pourrais m' en passer ; acheter un monospace par exemple ... mais bon ... Ch' ui un frimeur ? A 40 balais ? Pour quoi faire, pour séduire qui ? J' ai ce qu' il faut à la maison et pas besoin d' aller voir ailleurs ... Suis-je un frimeur ? Bah peut-être ... et alors ? En quoi ça vous dérange ? Émoticône

Maintenant s' il vous plaît, revenons au sujet. Si vous voulez créer un sujet sur la pollution ne vous gênez pas ! D' ailleurs la taxe à payer à l' achat incite déjà les constructeurs automobiles de ce type de véhicule à progresser dans ce domaine ; c' est leur intérêt aussi comme celui de tout le monde ...

Mardi 22 Août 2006 04:50

Vu le succès de la dernière édition, on ne peut que le souhaiter!

Mardi 22 Août 2006 01:49

Moi, j'utilise Super, je pense qu'il y a mieux mais il est gratuit et il fait son boulot.
http://www.erightsoft.com/S5E01.html

Mardi 22 Août 2006 01:46

Tu peux convertir les rm ou rmvb dans le format qui te conviens.
Il existe plein de convertisseur, regarde sur google ou sur framasoft.

Dimanche 20 Août 2006 23:24

Citation de varispin :
flip86 je te propose une nouvelle règle pour les indivs.
Avant sa première partie de poule, chaque joueur devra se donner un grand coup de marteau sur la tête.
A priori ce n'est pas bien malin, mais bon, avant de critiquer il faut d'abord essayer!

Tu commences? J'essaye après si tu m'en dis du bien

Dimanche 20 Août 2006 23:03

VLC, fait ça sans problème, menu video : capture d'écran, les captures, il les met dans tes images.
Voilà, imprime écran ne fonctionne pas avec les flux videos

Dimanche 20 Août 2006 19:09

Pas mal. Des erreurs de liens , dans la galerie photo, l'image de retour (retour.gif) est censé être dans le repertoire IMAGES hors ce répertoire n'existe pas, et puis dans la série 4(tournoi des maîtres) la miniature 1 101_jpg.jpg, elle n'est pas dans le répertoire thumbnail.
C'est pas très grave mais bon autant corrigé.
Moi aussi, j'aime bien les galeries faîtes par dreamweaver, en plus c'est super rapide à créer.

Dimanche 20 Août 2006 03:32

La frime

Dimanche 20 Août 2006 03:21

Tu peux vérifier si de nouveaux, ce n'est pas ta barette mémoire qui te joue des tours, tu peux essayer de changer de slot la barette de mémoire (si tu en as plusieurs, il y a peut-être un slot mort).
Tu peux tester la barette avec memtest trouvable avec google, si il trouve des erreurs, faut pas chercher plus loin.
met à jour, tous tes drivers.
Après cela peut-être beaucoup de choses.
Si tu formates, fais un formatage de bas niveau (physique), c'est long mais mieux

Samedi 19 Août 2006 00:06

C'est un truc tout fait? Ou bien c'est fait maison?
C'est propre mais il faudra rajouter des sections photos ou multimédia.
Ce qui égaye un site car pour l'instant c'est un peu triste.
Enfin, c'est un début et cela part plutôt bien.
Le fond tout noir n'aide pas à le rendre convivial mais c'est un choix

Vendredi 18 Août 2006 17:56

Pour une présentation claire dans ie et firefox (et d'autres), mieux vaut utiliser les tableaux.

Mercredi 16 Août 2006 03:41

Citation de Armel :
Bonjour,

Nouvelle mise à jour de l'annuaire le 15 Août 2006. Il n'y a plus de site en attente de validation. Si votre site ne figure pas dans l'annuaire, vérifiez que vous avez bien mis un lien vers Tennis de Table.com et recommencez l'inscription de votre site dans l'annuaire.

Quelques sites ayant retirer le lien vers Tennis de Table.com ont été supprimés de l'annuaire.

Armel

D'ailleurs principe très équitable, être un lien au milieu de 300 autres et avoir son lien sur 300 sites, il y en a qui ont tout compris à l'économie de marché, rien n'est gratuit.
Ah oui, Bonne fête Armel.

Dimanche 13 Août 2006 16:56

un htaccess parait adapté à ton problème (avec htpassword, évidemment), c'est valable pour tous les hébergeur
fais une recherche sur google sur le mot htaccess tu auras tous les renseignements voulus

Samedi 12 Août 2006 23:20

ça dépend ce que tu veux faire, un truc du type forum ou alors des pages à visionner par des proches ou seulement des joueurs du club, si c'est pour la 2ème solution tu peux t'en sortir avec un simple htacess.
tu protège simplement un répertoire par un login et mot de passe.
Tu peux aussi le faire en php mais un htaccess, c'est assez simple
si ton site est sur free, dans la faq ils expliquent comment faire.
Pour un type de forum, je te conseillerais d'adopter une solution clé en main, attention au forum phpbb ils ne sont pas fiable au niveau de la sécurité (à moins de les mettre à jours très fréquemment)

Samedi 12 Août 2006 15:48

Citation de runman974 :
non non Francis, c'est bon avec VLC media player

Tu devrais faire le ménage dans les codecs, tu dois en avoir des incompatibles ou bien un codec qui fout le bordel.
Désinstalle tous tes codecs et réinstalle le minimum nécessaire
235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestour

Résolu