Précisions sur le règlement

Samedi 26 Août 2006 18:58

Lorsqu'un sujet est un doublon, quelle est la règle le supprimez vous ou vous le fermez?
Lorsque vous éliminez un sujet pour des raisons moins évidentes que la bienséance,
avez vous l'amabilité de prévenir l'auteur?
Ah oui, les modérateurs n'ont ils comme les membres que le droit à 2 mp par mois?

Bon du coup, je vais mettre un s à précision et mettre le sujet dans faq
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 26 Août 2006 22:02

Il me semble que ton sujet a été supprimé car le téléchargement de ce film est interdit sur le net.

Quant au fait de prévenir quand il est supprimé, il faut qu'en ce moment (chez moi en tout cas) ce n'est possible que pour les membres qui ne cachent pas leur profil.

Autrement, on a le droit a plus de 2 mp par mois.

Voilà ce que je fais :

Sujet doublon : je laisse le sujet la journée en le verrouillant , je laisse un petit mot dans le sujet puis le supprime le soir ou le lendemain. Je n'envoie pas de mp à l'auteur.

Sujet écrit en SMS : Je supprime et n'envoie pas de mp car j'en ai par dessus la tête.

Finalement, depuis que la fonction "verrouiller" existe , je n'envoie plus beaucoup de mp.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 29 Août 2006 12:47

Je dois avouer que c'est agréable de voir un forum écrit dans une langue facilement compréhensible !

Bon travail Clin d'oeil
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 31 Août 2006 17:42

Citation de EnergieZ :
Je dois avouer que c'est agréable de voir un forum écrit dans une langue facilement compréhensible !

Bon travail Clin d'oeil

oui je comprends,mais pour moi qui n'a pas l'habitude de tapoter sur le clavier c'est plutôt long... Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 21:52

C'est vrai que pour toi c'est peut-être long mais pour ceux qui n'ont pas l'habitude de lire du SMS c'est vraiment plus agréable.

Merci pour tes efforts Idriss. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions