Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flops

Messages de flops - Page 5

Vendredi 19 Octobre 2007 11:47

Une fois de plus bravo a messieurs les politiques qui ont reussit leur coup a savoir mettre en conflit la population les uns contre les autres.....!

Et pendant ce temps.....................un jour d'été...............a 23h a l'assemblée............est voté une magnifique loi sur LES REGIMES SPECIAUX DE NOS CHERS DEPUTES....!!!!

http://www.actuchomage.org/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=2640

Émoticône les politiques !!!!

Mardi 09 Octobre 2007 16:38

Pour ma part je vient de mettre un Fusion en 2.0 en CD que je colle mais trés peu, seulement une petite couche...Et la première impression c'est "waou !" mais pourquoi on en entend pas plus parler de ce revètement !

Pour moi il a toutes les qualités : du répondant et de la vitesse lorsqu'on le sollicite lors des top frappés ou claques du CD, du controle en defence a mi-distance , une trés bonne adhérence sur les services...

J'attend de voir la durée de vie , mais je sens que j'ai enfin trouvé mon revètement fétiche !

Maikeul si vraiment tu en veux plus de ton fusion jveux bien t'en debarrasser gratos... Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 16:57

Émoticône

Émoticône j'avoue elle est pas mal celle la...quoique un peu facile...

Lundi 24 Septembre 2007 15:29

Bonne remarque en fait c'est plutot nos maillots qui ne reflètent pas les couleurs du club qui sont le vert et rouge...

Lundi 24 Septembre 2007 14:35

Émoticône J'avoue qu'en voyant le votre j'ai été jaloux...donc on a tout fait pour donner un coup de neuf au notre !

Lundi 24 Septembre 2007 14:24

Bonjour,

Voici le nouveau site de l'ALCR (Lyon Croix Rousse tennis de table)

bonne visite à tous...
hésitez pas a nous dire ce que vous en pensez...

http://www.alcrtt.fr/

Salutations pongistes

Vendredi 17 Août 2007 13:46

une victoire et une defaite a 10 ds les arrets de jeu et avec une multitude de blessés...sachant que on a un match en moins...
bref...

Pour la coupe d'europe je ne pense pas que l'on puisse comparer la LDC actuelle post arret bosman avec la coupe des champions de 1993...depuis cet arret les clubs français en général ne se battent pas avec les mêmes armes que les autres.
Le niveau est beaucoup plus relevé maintenant puisqu'il y a plus d'équipes par nations importantes du football.

Personnellement je prefère perdre sur le sportif en 1/4 que gagner entaché de rumeurs de corruptions...

Et puis 6 titres d'affilés ! Ca en jette quant même !...http://lmuller69.free.fr/blog/logo-ol-champion.jpg

Vendredi 17 Août 2007 10:52

Citation de vincejsa94 :


pour ton info, barthez avait pris 6 mois, en plus il s'agissait d'un match amical



Émoticône barthez était sur le banc avait couru sur le terrain puis craché dans la tête a l'arbitre...
kallstrom était énervé a craché par terre et à 4 metres de l'arbitre...je comprends pas comment même en etant d'une mauvaise foi legendaire comme la plupart des marseillais on peut comparer les 2 !

Vendredi 17 Août 2007 10:21

Citation de vincejsa94 :
çà a dû coûter cher à Jean-Michel Aulas !!!!!!!!!!!!!!


pas autant que de la diffamation... Émoticône

Kallstrom est un joueur sans antécédent , il a eu une reaction aprés avoir subi une injustice flagrante (coup de coude intentionnel non sanctionné) , la commission a du revisionner les images , et également tenir compte du fait que le joueur s'est excusé au coup de sifflet final auprés du quatrieme arbitre.

De toute façon en france on aime pas les gagnants et la campagne anti OL dans tout les medias le prouve largement... Émoticône

Mercredi 27 Juin 2007 09:15

quelle idée aussi d'habiter à quelques kms de lyon alors que tu est anti lyonnais...encore un coup des supporter de l'OL jsuis sur Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 11:31

Sergio l'homme qui critique lyon alors qu'il est lyonnais

l'homme qui critique les français alors qu'il est aussi italien qu'un epagneul breton...

Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 11:15

je pense ALCR...le69 les a débauché lors d'un tournoi....coupe du monde 2006 il me semble...et oui leur entraineur avait tourné la tete et nous on en a profité pour les droguer et leur faire signer le papier de mutation Émoticône

Quels gens horribles ces croix roussiens !!!

Mercredi 06 Juin 2007 09:51

je ne crois pas que le post du 69 te visait cedbalou
en tout cas mon post ne te visais pas ! Émoticône

Tu fais du bon boulot toi aussi...il n'y a qu'a voir la progression de jeunes dans ton club , comme la poire , jesus , arno (pour reprendre les pseudos de votre forum)

Mercredi 06 Juin 2007 08:24

En attendant le ping en Rhône alpes a sacrément besoin de gens comme le 69...c'est un pongiste passioné , un entraineur compétent , une personne avec beaucoup d'experience du ping et qui fait beaucoup pour la renommé de notre sport !

Les mauvaises langues avant de tailler derriere un ecran...ayez plutot un peu de courage et venez lui parler directement...et arretez de le faire passer pour un vilain petit canard alors que vous ne faites même pas le 1/10e de ce qu'il fait pour le tennis de table en rhone alpes !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juin 2007 09:09 par flops

Mardi 05 Juin 2007 15:59

Émoticône

Je rajouterai également que c'est vachement pratique de généraliser a tout un club si vous avez quelque chose a reprocher à quelqu'un en particulier...plutot que de jouer les pleureuses sur un forum, allez le voir dans un salle de ping , il n'est pas inaccessible et je suis sur qu'il se fera un plaisir de repondre point par point a toutes vos interrogations !
Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 13:07

Je vais remettre les choses au clair

le69 n'est pas mandaté par le bureau de l'ALCR pour debaucher des jeunes , il n'a aucune directive en ce sens...il ne fait pas parti du bureau du club. Il agit en free lance.

Effectivement et c'est comprehensible de votre part de penser que le 69 agit au nom de la croix rousse puisqu'il s'en revendique fort logiquement mais ce n'est pas une volonté officielle du bureau du club.
Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 09:31

Citation de cedbalou :

euh flops j'ai pas trop compris qui tu vises quand tu dis les clubs qui payent les joueurs parce que je ne crois pas que ce soit le cas à corbas et ce n'est pas du tout le cas à Champagne(même si ca l'a été ça ne l'est plus depuis 3 ans maintenant les dirigeants ont changé et le club change beaucoup en terme de mentalité car les Fafournoux ne décident plus chez nous)

et pour le forum de votre club ça fait longtemps que je suis inscrit parce que j'aime bien votre club simplement Émoticône


remarque tu me dira moi aussi jsuis inscrit sur le forum de champagne...pourtant je connais pas plus que ça les joueurs mais la derniere fois que je suis venu jouer j'ai eu une bonne impression et j'aime bien votre club , mentalité , jeunesse , niveau de jeu , salle spécifique, c'est sympa...

je ne vous visai pas personnellement , ma phrase était juste en général , moi je ne crois pas que de payer des numéros soit la solution pour monter un bon club stable, mais c'est un avis personnel qui n'engage que moi...

Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 08:52

Je suis de la x rousse
Nous avons pour politique pour le moment d'essayer de privilégier la jeunesse et la formation , les enfants Kuy bénéficieront de bonnes conditions d'entrainement avec des bénévoles motivés et entraineurs compétents...
Et personnellement ça me fait bien rire de voir que des gens s'offusquent que nous remboursions les frais d'indiv alors que ces gens appartiennent a des clubs qui généralement payent les joueurs des equipes principales ce qui n'est pas le cas de la croix rousse...

Nous préférons aider les jeunes plutot que de payer des gros numéros...c'est la philosophie du club, point final.

Cedbalou...petit coquin...tu t'es inscrit sur le forum pour espionner... Émoticône

C'est le jeu...!

Jeudi 31 Mai 2007 08:22

En joueur pro il y a frederic Sonnet il me semble que lorsqu'il vient s'entrainer dans mon club je l'ai déja vu avec un soft rever...

il est international belge , joue en Pro A et n°30 francais

Mercredi 09 Mai 2007 14:59

oula j'ai bien fait de ne pas y aller alors !
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flops

Résolu