Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flops

Messages de flops - Page 8

Mardi 22 Août 2006 14:18

Bon ben fin de l'histoire de flops puisque je vient d'aller a ma boutique favorite et j'ai acheté 2 MarkV 30° en mx sur le CD et en 2.0 mm sur le RV et ensuite un bois ..............suspens....................BUTTERFLY PRIMO OFF- !!!! Émoticône

Je vous ai fait confiance en tout cas j'espere que ça ira bien avec mon jeu....verdict demain pour l'entrainement !! hi hi !!! Émoticône

Mardi 22 Août 2006 08:41

Citation de peho :
Mais euh, moi aussi je te l'avais conseille... Snif...


oups...rendons a cesar ce qui appartient a cesar ! merci a toi aussi !!!

vous avez gagné ma reconnaissance eternelle...c'est t'il pas beau ça...la classe américaine moi jvous le dit !!! mdr !!!

Lundi 21 Août 2006 22:05

Merci encore je pense que je vais finalement opter pour le primo OFF- de butterfly...comme me la conseillé Sultan.

Par contre pour moi le Extra 3D c'est fini ...un bois qui casse aprés seulement une saison sans le taper ou le faire tomber je trouve ça un peu abusé...on se demande meme si les fabriquants n'ont pas fait exprés de mettre des petits defauts dans la structure du bois pour qu'il casse régulierement....

Lundi 21 Août 2006 15:55

Merci bcp de toutes vos réponses...c'est vrai que c'est de plus en plus compliqué de trouver du materiel qui nous convient avec la trop grande multitude de combinaison possible...
Autant c'est bien d'avoir du choix de matos autant la je trouve que c'est trop...on ne sais plus ou donner de la tete le pire c'est aprés la lecture du catalogue de wack on est tout perdu !!
Émoticône

Par contre financierement je trouve que ça devient de plus en plus onéreux de s'équiper...on en a limite pour > 120 euros pour avoir une seule raquette complete ! c'est dingue !!! le ping s'embourgeoiserai t'il de plus en plus ?

Lundi 21 Août 2006 13:45

Merci des infos...pour les All+ j'hesite un peu car il me faut quant même du repondant pour mettre des grosses contre frappes et contre top loin de la table...donc je vais essayer de trouver mon bonheur plutot dans les OFF- meme si la difference n'est pas énorme...(ah l'éternel debat entre All+ et OFF- .....lol )

Lundi 21 Août 2006 13:02

merci de l'info Gian...jvais regarder les caracteristiques des bois que tu vient de m'indiquer !

Lundi 21 Août 2006 11:41

Ben surtout je veu pas d'un bois fragile a changer tout les ans !! car avec le Extra 3D c'est bon j'ai donné !!!

Mais justement le truc c'est qu'il y a tellement de choix que j'ai du mal a savoir quoi choisir ! le tout sans y mettre des sommes folles (evitons donc le carbone...lol)

Lundi 21 Août 2006 11:15

Bonjour,

Je vous explique mon pb metaphysique...
La saison qui vient je vais jouer avec Mark V 30° en Max sud le CD , et gallardo Sound en 2.0 mm sur RV , et je suis egalement un colleur...
Mon style de jeu est top spin et contre top le tout a mi distance avec beaucoup de tops en rotations vu que je suis gaucher hi hi...

Je me pose une question a propos du futur choix de mon bois...J'ai peur que si je choisit un bois trop rapide, vu que je colle je sens que je vais perdre pas mal de controle de balle...

Que me conseillez vous comme choix de bois qui serait un peu offensif pour rester ds mon style de jeu avec contre initiative mais pas trop rapide pour que ma raquette ne se transforme pas en avion de chasse incontrolable ...

Mercredi 26 Juillet 2006 12:00

Sur le club de la x rousse (ALCR) il y a une bonne ambiance, pas mal de jeunes qui se prennet pas la tete !! , et puis il y a un club ambitieux avec N2 , R1 , R3 , PR etc....

et puis jsuis du sud jviens du languedoc moi aussi de Bagnols, peut etre on a déja joué l'un contre l'autre qui sait...et je suis arrivé a la x rousse un peu a l'aventure comme toi é j'ai pas été déçu...!!!

http://www.chez.com/alcr

Et pui sc pas loin de villeurbanne ce qui est pratique kan meme !!!

contacte moi par MP ou va sur le site pour avoir les coordonnées des gens a contacter au club !

Dimanche 23 Juillet 2006 23:39

le top des tops en vacances c la dune a la grande motte ! bonne boite avec du bon son electro , house !! et super filles au rendez vous !!


Émoticône

Mardi 11 Juillet 2006 13:57

lyon mag est pas anti lyonnais mais anti OL nuance....

d'ailleurs l'OL a souvent attaqué et gagné en justice contre ce magazine ! qui fait du sensationnalisme !!
un peu le Voici de lyon....

Mardi 11 Juillet 2006 13:09

en meme temps lyon mag est connu pour etre un magazine anti OL....donc question crédibilité moyen...

Jeudi 29 Juin 2006 16:02

Sujet : Général > Perf
Citation de eattheball :
je pense que je vais gagner la competition la, Émoticône Kevin Angiono (40) qui bat Laurentiu Dirment (n°94), presque 1000 points d'écart...


en meme temps il va passer 25 certainement la saison prochaine...donc il joue bcp plus que son classement

Mercredi 28 Juin 2006 16:27

De toute façon le MTT a tellement souvent empéché Bagnols de monter en N3 en faisant descendre des joueurs forts lors des matchs décisifs que ça fait grave plaisir que ce soit pour une fois l'inverse qui arrive même si Bagnols doit faire l'ascenceur par la suite...

Un ancien Bagnolais.... Émoticône

Jeudi 22 Juin 2006 01:43

la fete de la musique a lyon c bien sympa...meme si ça fé galérer pour le lendemain o boulot...lol

bonne fin de soirée a toi, en espérant te croiser un de ces quatres péquinito Émoticône

Mardi 20 Juin 2006 09:52

l'OL est 10 eme au classement UEFA...et puis en Ligue des Champions depuis un certains nonbre d'années donc si c'est pas un grand club je vois pas ce qu'est un grand club pour toi !

Encore un marseillais aigrit !

Dimanche 18 Juin 2006 23:12

Quelle honte encore une fois pour la france...et spéciale dedicasse au magnifique coaching de domenech qui aprés le but fait sortir malouda pour faire rentrer dhorasso....pffff nimporte quoi !!!
Un point positif c'est la suspension pour le prochain match de papy zidane est une ancienne star qui ne mérite plus sa place dans une equipe nationale !!! que des ballons perdus ou des passes en arriere !

Et bravo pour la magnifique langue de bois encore une fois du selectionneur qui n'assume pas ses fautes et son coaching digne d'une promotion de district

Jeudi 25 Mai 2006 13:01

en tout cas une nouvelle fois on a la démonstration du manque de classe et de respect de barthez car cette saison il les accumule quant même :

- crachat sur un arbitre
- odieu avec les enfants lors de ses travaux d'interet général
- des boulettes en club
- il est capitaine de l'OM et il daigne meme pas aller chercher sa médaille en finale de la coupe de france sous pretexte pipi....lol
- et la ils simule une pseudo blessure au mollet pour pas a avoir faire la montée du glacier...et oui il avait oublié ses clopes a l'hotel...mdr....d'ailleurs comme c'est bizarre aujourd'hui il court comme un lapin le barthez à l'entrainement...sa blessure s'est résorbée par l'opération du saint esprit...

Comment voulez vous que coupet reste zen en voyant ce mec lui piquer sa place !!!!

En tout cas moi je vais voir france Chine , si c'est le chauve en cage je vais le pourrir tout le match...

Jeudi 25 Mai 2006 02:07

Moi je parie une chose c'est que Barthez va faire semblant d'etre blessé pour ne pas faire le match amical contre le mexique pour eviter de se faire siffler par le stade de france...

Allez Greg tu es le meilleur ! a bas domenech et ses courbettes au grand pere zizou
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flops

Résolu