Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flops

Messages de flops - Page 9

Dimanche 14 Mai 2006 16:10

je suis dégouté par le choix de bathez en numéro 1 mais c un scandale !!!
barthez a quant meme craché sur un arbitre, a été suspendu 6 mois , est allé a reculon et a été odieux avec les enfants qu'ils entrainait pour ses travaux d'interet général , ne s'est meme pas excusé pour le crachat ! et en plus depuis son retour je le trouve moins fort qu'avant notamment sur les sorties aeriennes !!!

et on le nomme numéro 1 a la place d'un gardien comme coupet avec une super mentalité , une grand assurance , l'experience de la LDC , et qui plus ai élu par ses pairs meilleur gardien de france depuis 4 ans !!!

aprés qu'on me dise pas qu'il n'existe pas un lobbying et un cercle d'influence incarné par zizou et thuram en autres champions du monde 98 qui commencent a severement avoir les chevilles ki enflent....pour ma part c'est décidé je ne supporte pas la france lors de cette coupe du monde et j'espere qu'ils se feront lamentablement battre au premier tour comme en corée...

Mercredi 10 Mai 2006 09:01

ribery il est peut etre fort sportivement mai sje doute kil arrive a se fondre dans un groupe ou tous les jours se connaissent déja pratiquement tous , surtout que c'est un joueur qui a une sale mentalité ! je sais pas si vous avez vu la vidéo ou il agresse un supporter marseillais a l'entrainement aprés la finale de la coupe de france en lui disant "jte NTM cousin"....pfffff c une sale racaille ce mec et on en a pas besoin en EDF !!! Émoticône

Lundi 01 Mai 2006 00:50

franchement j'en ai rien a faire que joo se machin truc bidule chouette super fort joue avec un picot...mais moi je trouve simplement que c'est plutot les picots qui devraient etre interdits pour la beauté du jeu tout simplement...jamais jme suis fait plaisir en jouant contre un picot, aucun beau point, un jeu lent et pas spectaculaire, déja que le ping est pas médiathique comment voulez vos que le grand public adhere a un sport avec de telles plaques picot et antitop qui détruisent le beau jeu...bref de toute maniere je n'essaye de convaincre personne c'est peine perdue...lolll

allez les potos pongistes a pluche !

PS : ptit matt ne tinkiete pas pour mon fonctionnement neurologique il craint dégun ;-) Émoticône

Samedi 29 Avril 2006 23:03

c'est clair car sans la colle le ping perd beaucoup d'interet seulement moi...déja que c'est pas bien spectaculaire si on suprime la colle que l'on ralentit le jeu on va se retrouver avec un sport avec encore plus de papy ki jouent qu'avec des picots... Émoticône

Vendredi 28 Avril 2006 22:13

Coller ça change vraiment les sensations au niveau du toucher de balle , en tout cas moi j'adore, le ping me lasserai vite sans ces sensations et ce fameux petit bruit caractéristique... Émoticône

Jeudi 13 Avril 2006 23:46

bah si c que a partir de la N3 qu'il y a des classements minumums

Jeudi 13 Avril 2006 23:25

NC en R1 le week dernier...hallucinant...et pas super passionant pour lui mais aussi pour nous les adversaires
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flops

Résolu