Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flops

Messages de flops - Page 3

Vendredi 23 Avril 2010 08:33

Pronostic
11 à 8 pour croix rousse
Émoticône

Jeudi 10 Décembre 2009 12:08

reponse en MP gaspard72

Jeudi 10 Décembre 2009 10:38

Etant un joueur de l'équipe de la croix rousse je me permet de vous préciser notre vision des choses, nous n'étions pas au complet , non pas sur une volontée de balancer le match mais sur des contraintes de blessure et absences non prévues de nos joueurs 1 et 2, de plus un de nos joueurs trés performant d'habitude avait la fameuse grippe A durant le match dont le diagnostic s'est confirmé les jours suivants.

On est désolé de cette situation mais les circonstances nous ont contraint à présenter une équipe amoindrie.

Mercredi 21 Octobre 2009 08:57

Déja la base c'est d'anticiper au maximum les déplacements pour bénéficier de tarifs abordables coté hotel (il y a souvent des tarifs réduits sur les hotels à proximité des lieux de compétitions). Ensuite essayer de se grouper avec un club plus important pour partager les frais de déplacement et se greffer sur une location de mini bus par exemple.

Plus généralement au niveau des subventions il ne faut pas hésiter a faire des dossiers de subvention multiples: conseil général , CNDS , commune etc...Ce n'est pas trés compliqué et souvent cela peut rapporter si on y réfléchi un peu, n'hésitez pas a demander un rendez vous avec les elus municipaux qui vous expliqueront toutes les subventions auxquelles vous pouvez prétendre.

Si vraiment vous ne pouvez pas rembourser les déplacements vous pouvez toujours demander aux parents d'emmener les joueurs et ensuite de défiscaliser leur frais de déplacement au titre de don à l'association (66 % de la somme liée aux frais de déplacement qui peux être déduite des impots sur le revenu)

Mardi 13 Octobre 2009 13:43

en fait tu cherches un club où il y a plein de 20 et 19 c'est ça ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Octobre 2009 13:45 par flops

Lundi 05 Octobre 2009 09:12

il y a AP NARBONNAISE (ville de narbonne) qui est pas loin de Leucate et il me semble qu'ils ont un club en R1 (pas de PN en languedoc roussillon).

Vendredi 11 Septembre 2009 15:12

il sera classé n°373 à 2300 pts.

l'avenir et les résultats sportifs diront s'il est équivalent ou pas à ce niveau.

Mercredi 15 Juillet 2009 09:54

comment faites vous pour avoir accés à l'historique du classement ?

Mercredi 08 Juillet 2009 11:37

je trouve que cela mettrai un peu plus de piment le score acquis...et puis cela éviterai les quelques matchs ininterressants lorsque le score est large pour une équipe ou l'autre...match qui n'ont que rarement d'ambiance...et pèsent vraiment aux 2 adversaires.

Les gens qui veulent faire plus de rencontres trouvent de toute manière leur bonheur en individuel (tournois, CF, divers championnats...) le championnat par équipes à mon avis est plus interressant stratégiquement lorsque l'on s'arrete au score acquis.

Lundi 15 Juin 2009 11:54

je m'etonne de ne voir aucun communiqué de la FFTT sur cette compétition, aucune photo qui ne circule pour l'instant...tout cela est bien calme...

Dimanche 14 Juin 2009 15:23

Kerem ben yahia (AL croix rousse) s'impose en minimes garçon aprés avoir battu romain ruiz (CAM bordeaux) en demi finale
Denis kuy (AL croix rousse) s'impose en benjamin garçon aprés avoir battu alexandre Cassin (CAM bordeaux) en demi finale
Julie Kuy (AL croix rousse) s'impose en minimes filles en finale contre Liu Alice (ST Denis 93)

désolé mais je n'ai que les résultats de mon club pour l'instant.

Dimanche 14 Juin 2009 11:30

quel dommage de ne pas pouvoir suivre les tableaux une fois de plus...je croyais que la communication était l'objectif numéro 1 de la fftt...je ne blame pas les clubs car c'est déja trés compliqué d'organiser une compétition de ce type mais pourquoi la fédération ne met t'elle pas à disposition une équipe chargé de mettre à jour un site de résultats pour les compétitions nationales.

Samedi 13 Juin 2009 21:50

est ce qu'il y a un site pour suivre les resultats ?

Jeudi 11 Juin 2009 09:07

Les clichés ont vraiment la vie dure...et des contrevérités une nouvelle fois balancées gratuitement contre notre club.
L'essentiel est que les entraineurs sebastien et romain aient débriffés ensemble concernant ce cas là, et que nous respections comme nous l'avons maintes fois affichés le travail en amont réalisé par Tassin sur ce jeune, aprés ce qui se passe autour (réaction sur un mot d'un article, polémique qui n'emmène à rien puisque tout le monde reste sur ses clichés, etc...) c'est plus du spectacle qu'autre chose.

Lundi 27 Avril 2009 13:34

pour rhone alpes, l'ALCR (Lyon Croix rousse) s'est qualifié hier suite à sa victoire lors de l'échelon régional. Je ne sais pas combien de clubs en RA seront qualifié pour l'échelon national.

Jeudi 12 Février 2009 15:08

voici une vidéo de la derniere manche de la finale elite C.Legout / Ruoting Ye :

http://www.dailymotion.com/video/x8bnjm_finale-elite-au-creusot_tech

demi finale elite C.Legout / M.Martinez :

http://www.dailymotion.com/video/x8blka_mmartinez-clegout_sport

Vendredi 23 Janvier 2009 09:50

Une vidéo sympa d'un entrainement entre Frederic Sonnet (n°31, Pro B NICE CPC) et Laurentiu Dirment (AUVR Rillieux la Pape, n°108)

http://www.dailymotion.com/video/x84765_frdric-et-laurentiu-sentrainent_sport

C'est beau le ping joué à ce niveau...

Mercredi 07 Janvier 2009 11:02

il a remporté effectivement l'or paralympique à pekin et le bronze par équipes

une vidéo de presentation de ce joueur : http://www.youtube.com/watch?v=SFw_GfbTgaI

son site officiel : http://christophedurand.net/

Un athlete de haut niveau et quelqu'un vraiment bien ce christophe qui mérite du soutient de la part de la communauté des pongistes pour les lions du sport
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flops

Résolu