Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Joueur avec soft en revers

Mercredi 30 Mai 2007 21:06

quelqu'un connait il des joueurs avec un soft sur le revers ???
j'aimerai bien voir leur strategir mais je ne connais pas leur nom !!
merci de m'éclairer

Jeudi 31 Mai 2007 06:22

Oui ?

Jeudi 31 Mai 2007 08:22

En joueur pro il y a frederic Sonnet il me semble que lorsqu'il vient s'entrainer dans mon club je l'ai déja vu avec un soft rever...

il est international belge , joue en Pro A et n°30 francais

Jeudi 31 Mai 2007 08:23

Tu en as un paquet sur le forum !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 31 Mai 2007 08:25

Citation de tofff :
Tu en as un paquet sur le forum !!!


Vi Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 11:01

Le champion des States utilise des Speedy PO. Je sais, les USA ne sont pas une réference ^^

Jeudi 31 Mai 2007 15:21

Tu l'as dit ... ^^

Jeudi 31 Mai 2007 15:56

Y'a Liu Guoliang qui utilisait un soft, le clippa Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mai 2007 15:56 par nasserinho

Jeudi 31 Mai 2007 15:56

Hi Zhi When, Wang Tao ...

Jeudi 31 Mai 2007 18:59

quelqu'un a des video ou lien avec joueur avec soft en revert please ????

Jeudi 31 Mai 2007 21:12

Tan Riuwu(CRO) excellent ce joueur j'adore.je suis pas sur de l'orthographe mais sinon tu peux aller voir sur le site de l'ittf

http://www.ittf.com

Vendredi 01 Juin 2007 00:04

Citation de flops :
En joueur pro il y a frederic Sonnet il me semble que lorsqu'il vient s'entrainer dans mon club je l'ai déja vu avec un soft rever...

il est international belge , joue en Pro A et n°30 francais

Je me demande si Sonnet n'a pas un mi-long en revers, j'ai cru reconnaître l'emballage du Relop posé sur son sac, et je trouve que son revers est assez lent, par contre qu'est-ce que ça peut être gênant, c'est pire que ce qu'on voit d'habitude avec des softs.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 01 Juin 2007 00:05

Citation de Big - - - - - :
Oui ?

Rendors toi Big---, on a dit soft, pas "mi-mi long". Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 01 Juin 2007 00:37

Citation de Francis :
Citation de flops :
En joueur pro il y a frederic Sonnet il me semble que lorsqu'il vient s'entrainer dans mon club je l'ai déja vu avec un soft rever...

il est international belge , joue en Pro A et n°30 francais

Je me demande si Sonnet n'a pas un mi-long en revers, j'ai cru reconnaître l'emballage du Relop posé sur son sac, et je trouve que son revers est assez lent, par contre qu'est-ce que ça peut être gênant, c'est pire que ce qu'on voit d'habitude avec des softs.


Si c'est gênant, c'est pas un Relop... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 01 Juin 2007 05:31

Citation de Francis :
Citation de Big - - - - - :
Oui ?

Rendors toi Big---, on a dit soft, pas "mi-mi long". Émoticône

Émoticône Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 09:31

euh..... non rien Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 01 Juin 2007 11:50

il y a aussi johnny huang, il me semble avec 2 softs
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général