quelqu'un connait il des joueurs avec un soft sur le revers ???
j'aimerai bien voir leur strategir mais je ne connais pas leur nom !!
merci de m'éclairer
En joueur pro il y a frederic Sonnet il me semble que lorsqu'il vient s'entrainer dans mon club je l'ai déja vu avec un soft rever...
il est international belge , joue en Pro A et n°30 francais
Je me demande si Sonnet n'a pas un mi-long en revers, j'ai cru reconnaître l'emballage du Relop posé sur son sac, et je trouve que son revers est assez lent, par contre qu'est-ce que ça peut être gênant, c'est pire que ce qu'on voit d'habitude avec des softs.
En joueur pro il y a frederic Sonnet il me semble que lorsqu'il vient s'entrainer dans mon club je l'ai déja vu avec un soft rever...
il est international belge , joue en Pro A et n°30 francais
Je me demande si Sonnet n'a pas un mi-long en revers, j'ai cru reconnaître l'emballage du Relop posé sur son sac, et je trouve que son revers est assez lent, par contre qu'est-ce que ça peut être gênant, c'est pire que ce qu'on voit d'habitude avec des softs.
Si c'est gênant, c'est pas un Relop...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.