Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flops

Messages de flops - Page 6

Mardi 08 Mai 2007 21:16

mais je sais pas si on parle du meme alors...

moi il était trés grand , les cheveux blanc et jouait avec un picot

Bref...c'est pas bien grave chacun a ses propres ressentit concernant les joueurs adverses...

Lundi 07 Mai 2007 11:09

pardon ???
moi soupe au lait...mais MDR !!! ça se voit que tu m'as pas rencontré lors du match que nos equipes ont joués ensemble.

le pelot il a passé l'ensemble du match a nous briser pour des pbs de feuilles de match , de hauteur de filet , de temps mort qu'il ne faut pas prendre , et puis j'ai pas mis l'equipe d'eybens dans son integralité juste lui et un autre pelo aussi...les autres étaient cool.

Sur le classement de la poule on est 4 ème si jme plante pas sur FFTT au goal average

de toute façon on s'en tape...

a +

Lundi 07 Mai 2007 09:43

La croix rousse l'emporte sur Eybens...une equipe également avec certains joueurs pas trés sympas...vachement procéduriers...bref...

J'ai meme pété un cable sur un set sur un des joueurs ce qui m'arrive rarement

victoire 11 à 9 , maintien largement assuré puisque l'on fini 4ème...

a l'année prochaine en esperant recroiser Montaud ! pour une nouvelle rencontre lyon - St Etienne qui promet !!!

Mardi 24 Avril 2007 10:59

a priori ça devrai le faire , de toute manière la on est sur de finir au pire 6 ème , reste 2 points a prendre et on est sauvé...

J'ai confiance...mais cette demi phase avec toutes les blessures on a joué de malchance...malheuresement on a jamais pu aligner la même équipe que le dernier match a montaud en R3...

J'espere que l'on aura l'occasion de se rejouer l'année prochaine en R2 !
avec un bon match bien sérré , des supers points, une bonne ambiance et un petit apéro a la fin !!

Dimanche 22 Avril 2007 18:26

Victoire de la x rousse 17 à 3 sur une equipe pas sympa du tout Entente Rhodanienne...

pour assurer le coup on avait fait descendre un n°500 qui revenait de blessure et visiblement cela na pas plu à nos adversaires pourtant ils ne jouaient plus rien dans la poule !...
bref...un match a oublier

Jeudi 19 Avril 2007 14:37

apparemment il y aurait les 2 derniers des poules de R2 qui descendrai ainsi que les 2 moins bons 6ème...

ça va être chaud pour notre maintien...gloups

pffff quant je pense qu'avec notre equipe complete on aurait pu monter c'est rageant !

Jeudi 19 Avril 2007 09:12

Non mais la il faut arreter un peu de voir le mal la où il y en a peu etre pas !
j'été au stade hier soir , le geste de baros est explicite il fait bien un signe en direction du joueur pour lui dire qu'il pue mais il ne faut pas faire d'amalgame et tirer des conclusions hatives en disant que ce geste était raciste simplement parce que fait contre un joueur noir !!!

c'est vraiment une polémique a 2 centimes que les journalistes ont lancé car le match était triste...et je plaide pour le fait de jeu tout simplement comme cela se passe souvent sur les terrains , un chambrage voila tout !!! On aurait rien dit si c'était un joueur noir qui aurai fait ce geste...et la vu que c'est une période propice avec les elections, tout ça on en profite pour faire des amalgames et jeter encore de l'huile sur le feu....

pffffff tout ça me degoute comme le niveau du match hier...

Lundi 16 Avril 2007 17:16

merci pour votre reactivité ! Émoticône

Lundi 16 Avril 2007 13:05

Le tour qu'il a joué en N2 est le tour 7 (14/04/2007)

en regionale il nous reste le tour 6 (21/04/2007) et le tour 7 (05/05/2007)...pour quel tour alors peux t'il jouer ?...that is the question...

Lundi 16 Avril 2007 11:21

Bonjour

J'ai une question sur un point de reglement particulier, un joueur ayant seulement disputé un match au niveau national pour la 2eme phase peut t'il être placé dans une equipe en dessous pour les 2 prochaines journées du championnat par equipes au niveau régional ?

Sachant que ce weekend ce déroulait le dernier tour de nationale et qu'au niveau regional dans notre ligue il nous reste 2 tours a disputer...on ma dit qu'a partir du moment où ce joueur avait disputé le dernier tour de nationale (même si ce n'était que son premier match de la phase) il ne pouvait pas jouer le dernier tour de regionale meme si ce n'est que dans 3 semaines...mais je trouve ça un peu bizarre quant même...

merci d'avance de vos reponses

Jeudi 05 Avril 2007 23:08

c'est beau et émouvant cette fraternité entre adversaires a la table mais amis numériques sur T2T...LoL ! Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 11:33

et vous y avez accés au classement des progressions de fevrier ?

Mardi 27 Mars 2007 09:54

je suis le 50 qui a fait 2 en B ...
et qui ta perdu 7 à la belle...LOL !

honnetement je me voyais faire 3 mais bon tu as super bien joué les 2 derniers set...rien a dire...

et bravo puisque tu m'a infligé ma premiere defaite de la demi phase en R2

Lundi 26 Mars 2007 15:34

Ben j'aurais bien aimé joué contre vous...
mais bon...l'hiver et son lot de maladie aura eu raison de moi Émoticône

et en plus de toute manière si j'avais pas été malade j'étais prevu pour jouer en PN ce tour a cause d'une absence dans leur equipe donc pas de regrets

Lundi 26 Mars 2007 11:56

Esperons surtout que Annecy joue le jeu et ne mette pas une equipe fantome lors du dernier match aprés la montée assurée...car derriere ça se bat pour le maintien !!!

Jeudi 22 Mars 2007 18:43

http://www.ballsofjustice.com/

ça a l'air d'etre une bonne daube...

PS : désolé si doublon

Jeudi 01 Mars 2007 13:04

Pour faire des bons tops je conseille le mark V 30°
c'est un vrai plaisir de demarrer avec cette plaque , de super sensations , et puis une bonne adherence...

Mardi 13 Février 2007 20:05

Bonjour ,
j'ai une petite question , vis a vis des nouvelles lois aeriennes , a t'on le droit de transporter en bagage à main sa raquette et/ou pot de colle ou est t'on obligé de le faire mettre en soute avec tout les risques que cela comporte !!!

Je precise que c'est pour un vol en france métropolitaine

merci d'avance de vos reponses...

Jeudi 01 Février 2007 15:39

Citation de Corbas :
Montaud est bien partie pour monter....
Si vous aligner cette equipe sur nous, il ne devrait pas avoir de match...


j'espere que Montaud va monter ils le méritent !!
go go go montaud !!!

et a l'année prochaine en R2

Lundi 29 Janvier 2007 08:38

poule B egalement
Victoire facile de la x rousse 14 à 6 contre thonon (trés sympas !!!) pourtant il nous manquai un de nos meilleur joueurs mais remplacé brillament par un ptit jeune 60...le maintien est en bonne voie on espere ! a mon avis si on gagne lors de la prochaine journée ca devrai etre bon avec 2 victoires et un match nul...

alors eattheball qu'avez vous pensés des ptits jeunes de chaponnay ??? LoL...j'imagine ta réponse...
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flops

Résolu