Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flops

Messages de flops - Page 4

Lundi 01 Décembre 2008 16:07

yasaka fusion 38° une bonne accroche avec une durée de vie sympa.

Dimanche 21 Septembre 2008 19:21

Si j'ai bien compris le sens de cette procédure cela voudra dire qu'il sera impossible sans autorisation de filmer lors par exemple de tour du CF ou championnat de France des jeunes de son club pour le diffuser sur son site internet ou sur des plateformes d'hébergement videos ?

Je trouve que c'est un réel retour en arrière à l'heure du multimédia et des nouvelles technologies...

Je ne comprends pas où est l'intérêt de la FFTT d'empêcher des passionnés de filmer lors de manifestation nationale ? Quelle est la plus-value de cette mesure pour la promotion de notre sport ?

Vendredi 12 Septembre 2008 11:27

et on t'a dis de belles betises ! Émoticône

Vendredi 12 Septembre 2008 10:05

des photos du podium ?

Jeudi 11 Septembre 2008 14:35

un grand bravo de la part de l'alcr ! Émoticône
tout les pongistes de la région lyonnaise sont heureux de ce résultat

Mardi 26 Août 2008 10:05

Citation de pOulïne :
bonsoir,
moi aussi jarrive a lyon cette année et je recherche un club pour "taper la balle".
Je suis logée à caluire et je cherche quelques chose a proximité.
Je suis 55 féminine.Je souhaiterais jouer en championat par équipe mais cela va dépendre de mes disponibilité.
merci de me donner quelques tuyau!!




Coté féminine il y a le club de l'AL Croix rousse qui a une section jeune et trés dynamique, je t'ai envoyé un MP pour te presenter tout ça...
La croix rousse est voisin avec caluire

Vendredi 08 Août 2008 09:44

aprés une saison d'utilisation du Fusion je suis toujours aussi emballé.
J'ai arrété de coller, bon je n'étais pas un gros colleur , mais la vitesse du fusion compense largement pour moi l'arret de la colle.

Je suis un joueur a mi distance et ce revètement a du répondant lors des reprises d'initiatives et du controle en défense pure.

Niveau longévité je joue en moyenne 5 H par semaine et le fusion tient largement la distance sur une demi phase. Il y a une petite perte d'adherence en fin de phase cependant.

Voila je conseille à tous les joueurs de mi distance ce revètement qui procure d'agreable sensations, même si le prix est au dessus des plaques classiques au niveau de la longévitée on s'y retrouve.

Vendredi 13 Juin 2008 14:43

hein ?
un n°400 qui va se taper des trajets Dijon-Romans (300 kms quant même...) pour jouer en R2 ? J'avoue ne pas trop comprendre...

C'est bien pour romans mais je trouve ça vraiment étrange, d'autant plus qu'il a du avoir des propositions sportives certainements meilleures et à moindre distance.

Lundi 05 Mai 2008 12:27

Mais vraiment bravo à l'organisation car tout était mis à disposition des joueurs pour que la compétition se déroule bien
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mai 2008 12:29 par flops

Lundi 05 Mai 2008 11:52

Une belle compétition : super salle , de l'ambiance , de beaux matchs bravo au pont de Cé !

Seul point noir et il est de taille pourquoi ne récompenser que les premiers de chaque tableau ????

Aucune médaille pour les 2eme et 3eme dans les catégories

Nos joueurs ont perdus en demi et on a attendu 3 H entre les demi et la fin des finales pour qu'ils puissent monter sur le podium et surprise aucune médaille à la fin, c'est vraiment dommage
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mai 2008 12:34 par flops

Lundi 14 Avril 2008 11:54

je trouve ca un peu n'importe quoi de choisir un lieu de compétition aussi excentré en france pour une compét nationale de club...on aurait pu choisir un lieu plus central...

Bon courage à tous les clubs de l'Est de la france pour le trajet...

Mercredi 09 Avril 2008 11:02

Pour rhone alpes

1 er ALCR (lyon croix rousse)
2 eme ASPTT Romans
3 eme Evian

Samedi 22 Mars 2008 09:50

où est ce que l'on peux voir les résultats complets ?

Mercredi 19 Décembre 2007 13:52

Existe t'il le detail des tests des differents niveau que vous pouvez mettre sur le forum juste pour savoir ce que l'on demande aux enfants.

Sur le site de la fftt c'est pas bien expliqué je trouve

Mardi 27 Novembre 2007 08:18

je lui fait de la relance de temps en temps avec les espoirs filles de la ligue Rhone alpes
effectivement elle est impressionnante surtout dans l'utilisation de son picot !

Lorsque l'on s'entraine avec elle on a vraiment la difference entre des sportifs préparé pour le haut niveau et les autres...si elle garde la même envie , effectivement on va la retrouver beaucoup plus haut ds quelques années !

Lundi 29 Octobre 2007 11:09

ralala entende rhodanienne eux ils sont celèbres...mais pour leur coté antipatique !

jsuis de l'equipe croix rousse et contre nous on c'est pris la tete avec eux pendant le match jusque la normal avec eux ça fait 2 ans d'affilé que ça arrive , ils ne supportent pas qu'on encourage nos joueurs trop fort...ca les déconcentre !...LOL !...

Ensuite a la fin du match on va prendre la douche dans leur gymnase, on ressort , et surprise , leur gymnase vide , les adversaires partis chez eux sans dire au revoir et sans nous payer le verre de l'amitié !

Bref du grand art dans la bétise !!!

Vendredi 19 Octobre 2007 14:47

Citation de jpc45 :
Citation de flops :
pas forcément

il y a débat la dessus


si c'est un Hoax, trouve moi les textes votés au journal officiel ..

PS : un conseil, ne cherches pas trop!


http://www.dailymotion.com/fr/cluster/politics/featured/video/x329rf_elus-le-regime-special

Vendredi 19 Octobre 2007 12:00

pas forcément

il y a débat la dessus
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flops

Résolu