Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flops

Messages de flops - Page 7

Mardi 23 Janvier 2007 08:55

effectivement c'est bien moi...
j'ai également battu le 45 aussi pour le dessert...LoL...disons que j'étais trés moitivé ce jour la...

SVP faites moi un petit plaisir explosez les , une bonne petite rouste , une bonne petite humiliation...
J'ai pas l'habitude de parler ainsi mais la...ils ne meritent que ça...

Lundi 22 Janvier 2007 14:36

Citation de eattheball :

C'est toujours dommage quand l'ambiance n'est pas top, mais en tout cas belle performance de ta part pour obtenir le match nul!!!


tu es de chaponnay ??
c'est bizarre dans ton profil il y a marqué Uriage...

Jeudi 18 Janvier 2007 08:41

Bon...
Citation de sagyfi :


la question n'est pas de savoir si tu considères que pour toi le ping est un loisir, la question est : est-ce que je considère que le tennis de table est un sport loisir ?
un peu comme la belote quoi.
est-ce que quelqu'un ici oserai ne serait-ce qu'une seconde se demander si c'est un scandale ou pas que les joueurs de foot soient payés ?
ensuite il faut se demander si on voit une dfférence entre le foot, le hand , le basket, le tennis,le ski ....les échecs, le bridge,...et le ping !
on dirait vraiment qu'il y a un courant de pensée d'arrière garde important dans notre sport , comme si le ping trainait comme une casserole un esprit de mjc .
notre société ne fonctionne pas sur le concept du troc comme vous aurez remarqué, donc si un club a des ambitions, qu'il veut concurencer d'autres clubs, qu'il a des objectifs, ce n'est pas la peine de lui proposer des sacs de pomme de terre en échange de sa venue.
et si des âmes pures sont choquées , j'espère qu'ils ne vont pas voir du tennis de table de haut niveau parce qu'il y a comme une contradiction....et si ils ne vont pas voir du ping alors ils ne vont voir aucun sport de haut niveau...où alors ils se sont trompés de sport car ailleurs c'est pareil et même pire.


la question dans ce topic n'est pas que je trouve choquant le fait que des joueurs soient payé pour jouer au ping...car c'est normal que dans tout sport , il y ai des joueurs pro c'est eux qui maintiennent médiatiquement notre sport et qui nous permettent a tous d'avoir un peu plus de crédibilité lorsque l'on vient demander quelques subventions a nos élus locaux.

J'ai fait ce topic simplement car je trouve trés choquant qu'au niveau Pré régionale, un niveau assez faible, on soit rémunéré pour faire du sport , ce n'est pas mon etat d'esprit...et je vois pas l'interet...

Quant on reli l'annonce c'est quant meme hallucinant de voir qu'un club pour atteindre un extraordinaire niveau de R2 décide de rémunerer un joueur...et surtout qu'il y ai des joueurs qui acceptent...honetement j'ai du mal a comprendre...pour moi jusqu'en N1-N2 le ping doit rester un sport où l'on prend plaisir a jouer avec ses copains en equipe...
Et je trouve aucun interet de venir dans un salle faire 3 ou 4 match avec une equipe que l'on ne connais pas , prendre le pognon , et repartir en metro de suite aprés...
Où est l'esprit associatif , la camaraderie , l'esprit d'equipe ???

Dimanche 14 Janvier 2007 15:45

poule B

chaponnay - x rousse : 30-30

match avec une ambiance mi figue mi raisin...heureusement que tout les matchs ne se deroulent pas dans cette ambiance sinon c'est a vous degouter du ping...

Vendredi 12 Janvier 2007 08:50

Citation de Chgirard :
Et c'est reparti pour le bal des vierges effarouchées !


Je suis peu etre comme tu le dit une vierge effarouchée mais personnelement donner des primes de match a des joueurs de pietre niveau comme la départementale me choque !

Comme ca me choque de donner des primes de match à des joueurs de regionale ou meme de nationale...

Qu'il y ai des Pro , soit , puisque notre sport a besoin de division professionnelles pour que ca tire tout le monde dans le bon sens...mais ensuite s'il vous plait arrétez avec vos primes et votre libéralisme à 2 balles à des niveaux comme la départementale , et gardez notre sport intact avec des gens passionés , un esprit sympa, des joueurs encore attachés à l'esprit de club !
Je ne fait pas du ping pour écraser mon adversaire , gagner des sous , changer de club tout les ans mais plutot pour faire des beaux matchs et partager des moments sympa lors des apéros meme avec les adversaires , rester fidele a mon club et créer une dynamique de groupe sympa avec plein d'amis , mais c'est vrai ej le concoit c'est une philosophie de vierge effarouchée....désolé le parigaud...je suis qu'un petit provincial tout juste sorti de mon lit en bouse de vache je ne peux pas tout savoir comme les parisiens...lol

Jeudi 11 Janvier 2007 16:11

Alors je n'ai aucune jalousie car on ne ma proposé aucune prime, car pour moi le ping reste une passion et à un niveau Pré régionale (petit niveau pour etre payé quant meme !!) je trouve hallucinant de payer des joueurs au résultats mais où est passé l'esprit associatif la dedans ???

Si on tolère ce genre de chose notre sport va devenir comme d'autres gangréné par l'argent et on aura que des mercenaires dans toutes les divisions...je ne voit pas l'interet...

Nous au niveau R2 on est une bande de copains qui s'éclatent ensemble , et le seul lien avec l'argent que l'on peux avoir c'est les coups a boire que l'on se passe aprés les matchs...et c'est bien mieux comme ça !!!

Et meme les joueurs de N2 de mon club ne sont pas payés , a part la fourniture du matos c'est le seul avantage qu'ils ont , et au moins il n'y a pas de jalousie qui s'installe entre eux !

Jeudi 11 Janvier 2007 08:57

Vu sur une des petites annonces sur ce site

"Club du 94 cherche non muté : primes à négocier

postée le 19/12/2006

club situé dans l'est parisien évoluant en Pré Régionale cherche de toute urgence joueur non muté pour jouer la montée en R2 en 2nde phase, équipe jeune et motivée, primes de match à négocier selon niveau (25-30-35 si possible)"

Des primes de match pour jouer en PR maintenant c'est hallucinant !!!

Ils sont fou ces parisiens vraiment...

Mercredi 03 Janvier 2007 13:21

Des pronostics ?
Poule B la croix rousse va essayer de se maintenir et pourquoi pas jouer également les troubles fetes pour les premières places...

Mercredi 20 Décembre 2006 13:24

Avec une equipe homogène comme la votre et si vous etes complet a chaque tour il ne devrai pas y avoir de soucis...

Mardi 19 Décembre 2006 13:04

Citation de nikos :
La surprenante défaite de la Croix rousse lors de la dernière journée( idéale pour éviter la poule B à priori plus forte!!!!!) provoque de nouveau un déséquilibre entre les 2 poules.


Pas de mauvaise langue...il y a eu défaite car tout simplement la x rousse n'était pas au complet (4 joueurs en moins !!!) et il n'y a pas eu de calcul d'apothicaires concernant une potentielle position dans une des deux poules

Lundi 18 Décembre 2006 09:01

Effectivement le "faux" 55 c'est moi mdr

Par contre concernant le 45 egalement qui envoyait de gros plombs en CD c'est un peu normal car ca fait 3 mois que l'on s'entraine tout les deux en entrainement particulier un peu pour ce match...l'entrainement a payéRire

Bonne chance a vous pour les titres de R3 !
et comme vous dites sur votre forum

go go go go montaud

lolllll

Dimanche 17 Décembre 2006 13:35

Ouf gros soulagement du coté de lyon poule I

la x rousse monte !!!
logique et mérité au vu de la phase ponctuée de victoires nettes et sans bavures !
a nous la R2 !

Mention spéciale pour l'equipe de montaud avec qui nous avons fait un trés beau match , accroché mais remporté logiquement par notre equipe...Les joueurs et le club de montaud sont trés sympatiques, un bon etat d'esprit , du fair play , et j'espere que l'on pourra se retrouver en 2007 en R2 pour une petite revanche qui sait !...

Lolo4217 je ne t'ai pas vu sur ce match...jsuis déçu !...

Lundi 04 Décembre 2006 16:43

j'imagine bien...
je pense que ça va faire un joli match puisque les equipes de la x rousse et de montaud sont equivalentes sur le papier...Que le meilleur gagne et vive le sport !

Par contre Ozon nous as fait le meme coup d'yssingeaux

avec une equipe alignée tenez vous bien :

65 65 90 65 70 75F

résultat 19 à 1 , avec un double de perdu ...

Sincèrement je trouve ça un peu scandaleux d'aligner des equipes pareilles en r3 ! il faudrait que les ligues aient un moyen de lutter contre ça !

Lundi 20 Novembre 2006 15:06

R3I

x rousse 18 Yssingeau 2

a noter l'attitude peu sportive de ce club qui a préféré envoyer pour le deplacement une équipe faible pour une R3 : 50 50 55 90 70 65 .....donc rouste obligatoire seuls 2 doubles perdus par manque de motiv...match pas interressant pour nous autant que pour eux...a oublier vite

Mardi 07 Novembre 2006 09:48

la couverture mediatique ?
mdr !

quelle couverture mediatique ...déja qu'un evenement comme la coupe du monde pourtant se deroulant en france passe inaperçu...c'est pas un pauvre petit tour de N2 qui va faire parler de lui dans la presse...

Vendredi 03 Novembre 2006 08:56

Pour moi il y a 2 jours j'ai pu juger de l'efficacité du service client de Orange (eX-Wanadoo)...

1 minutes pour avoir la Hotline et problème qui n'était pas forcément evident résolu en 9 minutes...

C'est peut etre la une des differences apréciables de rester chez Orange...

Lundi 09 Octobre 2006 13:14

Ben en R1 j'ai déja vu jouer un NC qui savait pas mettre 2 balles sur la table...
Ridicule, non seulement pour lui mais aussi pour nous car ça n'avais aucun interet !!!

Jeudi 28 Septembre 2006 13:34

Citation de Lolo4217 :
Yes, en poule I, ni St Jean, Ni Annecy, ni Chaponnay...


mais la x rousse

hi hi !

Mardi 19 Septembre 2006 16:43

Montaud a une grosse equipe cette saison non ?

Mardi 19 Septembre 2006 14:00

Alors des pronostics poule I ???

jsuis de la croix rousse on va tenter la montée...
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flops

Résolu