Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche revetement tendre, rapide et adhérant non tensor

Lundi 01 Décembre 2008 15:23

Tout est dans le titre, je joue avec 2 XT en max. Avec l'arret de la colle, j'ai une perte de vitesse et de sensations assez nette.
Je cherche on va dire en dessous de 40°, surtout pour le CD, le RV peut aller jusqu'à 40.

Revetements déjà essayés ne faisant pas l'affaire:

Desto F3, mousse tendre, peu d'adhérance finalement en un double effet ingérable pour moi.
Innova ultra light, pas d'adhérance suffisante.

Alors j'ai décidé de laisser tomber les tensors du moins pour le CD. Pour mon jeu de RV c'est moins dérangeant.

J'ai pensé à Desto F2 en RV ou Torpédo soft (pas tensor donc mieux à priori, et plus adhérant)
Pour le CD c'est trop flou, caoutchouc adhérant, mousse très tendre et non tensor, je vois pas...
Combien de dureté pour le tenergy? la version 25 pourrait convenir si elle est plus tendre que l'autre?

Lundi 01 Décembre 2008 16:07

yasaka fusion 38° une bonne accroche avec une durée de vie sympa.

Lundi 01 Décembre 2008 17:52

Je sais que tu fréquentes le forum misterping colleur, mais est-ce que tu as pensé à l'Inspirit Quattro Allround (35 ou 40) ?
Niveau rapidité apparemment ça envoie gros pour du chinois, même en 35°
Ce n'est pas un tensor et à ce que j'ai ouï dire, a un gros potentiel de rotation Clin d'oeil

Si tu es patient, je pense le tester à l'intersaison (mis à part la rapidité, je cherche les mêmes critères que toi).

Lundi 01 Décembre 2008 18:10

Colleur, laisse toi tenter par un petit Pryde 30° pour Noël...

Lundi 01 Décembre 2008 18:24

Citation de Ptit`Matt :
Je sais que tu fréquentes le forum misterping colleur, mais est-ce que tu as pensé à l'Inspirit Quattro Allround (35 ou 40) ?
Niveau rapidité apparemment ça envoie gros pour du chinois, même en 35°
Ce n'est pas un tensor et à ce que j'ai ouï dire, a un gros potentiel de rotation Clin d'oeil

Si tu es patient, je pense le tester à l'intersaison (mis à part la rapidité, je cherche les mêmes critères que toi).
Émoticône

Samedi 06 Décembre 2008 15:18

J'ai commandé l'IQ en 35° rouge, 1.8mm pour moi et en 40° noir, 1.8mm pour un ami
Je laisserai mes impressions ici.

Dimanche 07 Décembre 2008 14:23

boost tc 35° assez rapide bonne adherence
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements