Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Messages de jéjinho79 - Page 7

Samedi 07 Février 2009 23:59

pour info, nos départementales sont actuellement à 5.

Le top pour moi y a pas photo, c'est à 6.

Samedi 07 Février 2009 23:58

Qu'est ce que tu veux que j'te dise, vous ètes tout simplement injouable, maintenant faut aller au bout !...

pour info on a perdu 10-8, mais on a notre destin entre nos mains, faut tout gagner !...

Samedi 07 Février 2009 23:51

Tu t'es planté mon teinou, on perd 10-8 contre Nieul
Dommage on avait un grand Ben ce soir, sinon les autres résultats sont logique.
Maintenant faut tout gagner.

Samedi 07 Février 2009 11:02

après essai ce qui me fait le plus peur c'est le bloc passif, mais avec de l'entrainement je pense qu'il a du potentiel, surtout en défense chopée et en attaque.

Samedi 07 Février 2009 09:51

Alors les p'tits gris à Souché, on va voir ce que vous avez dans le ventre !...
Émoticône

Samedi 07 Février 2009 02:37

"Tapie qui achète les matchs. Pourquoi Tapie e toutes ses magouilles n'ont pas rendu Marseille impopulaire ?"

Car les gens savent que Nanard n'a pas acheté le grand Milan de Berlusconi, y a avait qu'a voir le match et tous les autres...
Dominé l'europe c'est pas donné à tout le monde, et encore Maradona n'est pas venu...
pour certain au plus haut un quart de finale de LDC, pour d'autres, la petite coupe

En France, y a Marseille puis St Etienne voir Reims et après le désert.

Vendredi 06 Février 2009 12:19

Oui j'ai été voir sur le forum misterping mais je n'ai trouvé qu'un seul test, un peu juste non ?

Vendredi 06 Février 2009 01:40

"sur un meme geste la balle peut se comporter differement."

D'accord. C'est l'avantage et l'inconvénient, pour nous et pour les adversaires...

Je vois que comme moi, beaucoup, après de nombreux essais reviennent à l'insider pour sa polyvalence et surtout pour
le BLOC PASSIF.

Jeudi 05 Février 2009 23:44

pas de nouvelles de ce picot ?

Jeudi 05 Février 2009 23:31

Palio, 8512, xiying, nouveaux doc

Lequel pour remplacer mon insider l'an prochain ?

Jeudi 05 Février 2009 23:09

intéressant ce 8512, d'autres essais ?

Jeudi 05 Février 2009 23:07

Bilan , début de saison catastrophique
aucune victoire pour la 1 ère moitiè de la 1 ère phase,
je changeais de plaque à chaque match / curl p1 r, destroyer, ellen def, globe 979, dawei 388d quattro, 911 kokutaku...
puis j'ai testé l'insider, les premières sensations, ça se joue comme l'inferno
ensuite par contre c'est pas génant, sur le coup j'ai laissé tomber.

Puis j'ai retesté et j'ai limité la casse en fin d'année, en gagnant 1 match sur 2.

Maintenant je joue avec et commence à mieux maitriser, je retrouve le plaisir de jouer comme avec les neubaeur

Si il est interdit je vais réessayer le xiying
puis tester le palio, le 8512 voir un anti du doc

Jeudi 05 Février 2009 22:52

Voilà la réponse que j'ai reçue, j'attend l'été prochain pour voir si ils tiennent parole ;
pour acheter l' insider 2 ?



"Bonjour,

Votre prochaine commande sera gratuitement.

Merci,
Cordialement
TTmaster"

Jeudi 05 Février 2009 18:03

Je te conseille de faire des tests, dans ton club tu dois bien avoir des coéquipiers qui ont des revètements en stocks.

Sinon tu commandes plusieurs plaques, par ex: picot long, mi-long, soft... et tu essayes à 10, 15 euros pièce tu risque pas grand chose ; et puis balades toi un peu sur le forum dans les différents sujets.

Pas facile à dire comme ça sans connaitre vraiment ton style de jeu.

Jeudi 05 Février 2009 17:25

Disons qu'il a quand même raison sauf pour le xiying qui a de grandes possibilités d'attaque.

Jeudi 05 Février 2009 17:20

oui le xiying est très facile à prendre en main, je dirai même que sur un bois de défense il est limite trop lent.

Jeudi 05 Février 2009 17:17

C'est ce qu'il y a de mieux pour ça !

Jeudi 05 Février 2009 17:06

En défense chopée, le xiying est plus génant. ( je l'ai testé )
inversion minime avec Insider, je vais dire ok.
Mais l'intérêt n'est pas spécialement là, c'est plus dans le fait de remettre très court juste derrière le filet et de ne pas trop savoir ce qu'il y a dans la balle.
Etre actif avec l'insider je ne le suis pas spécialement, je t'assure qu'avec un certain type d'utilisation, façon inferno, le bloc passif est génant.
Tu peux demander à Dr Martin que j'ai joué hier soir qui est pourtant 25, il est géné ;
par contre en face faut que ça envoi, si tu joues un mec qui joue à plat ou qui met de gros top, je t'accorde que c'est plus dur.

Pour l'instant je n'ai pas trouvé de revetement plus intéressant en remplacement des lisses en jeu passif à la table, si vous avez mieux je suis preneur.

Jeudi 05 Février 2009 16:02

Pour commencer et t'éviter trop de frais, tu peux regarder sur le site misterping.
Si tu es actif et que tu veux attaquer le 979 xiying est pas mal.

Pour ma part j'ai opté pour l'insider ( tt master ) car j'utilise principalement le bloc passif.

L'avantage que tu as c'est que si tu es actif tu auras d'avantage de choix, pour ma part je te parle de picots longs mais voir aussi mi-longs, court, soft...

Jeudi 05 Février 2009 15:09

Que veux tu savoir d'autre, quel est ton style de jeu, qu'est ce que tu recherches, avec quoi tu joues actuellement ?
431 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Résolu