Samedi 07 Février 2009 23:59
pour info, nos départementales sont actuellement à 5.Samedi 07 Février 2009 23:58
Qu'est ce que tu veux que j'te dise, vous ètes tout simplement injouable, maintenant faut aller au bout !...Samedi 07 Février 2009 23:51
Tu t'es planté mon teinou, on perd 10-8 contre NieulSamedi 07 Février 2009 11:02
Samedi 07 Février 2009 09:51
Alors les p'tits gris à Souché, on va voir ce que vous avez dans le ventre !...
Samedi 07 Février 2009 02:37
Vendredi 06 Février 2009 12:19
Vendredi 06 Février 2009 01:40
"sur un meme geste la balle peut se comporter differement."Jeudi 05 Février 2009 23:44
Jeudi 05 Février 2009 23:31
Jeudi 05 Février 2009 23:09
Jeudi 05 Février 2009 23:07
Bilan , début de saison catastrophiqueJeudi 05 Février 2009 22:52
Jeudi 05 Février 2009 18:03
Jeudi 05 Février 2009 17:25
Jeudi 05 Février 2009 17:20
Jeudi 05 Février 2009 17:17
Jeudi 05 Février 2009 17:06
En défense chopée, le xiying est plus génant. ( je l'ai testé )Jeudi 05 Février 2009 16:02
Jeudi 05 Février 2009 15:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79