Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Messages de jéjinho79 - Page 6

Samedi 04 Avril 2009 23:59

Ptit gris - St Georges 9-9

Match sympa, bonne ambiance, plein de match très serrés

On avait le même style de compo. que contre Nieul 45-45-45-55
Possible chance pour vous (bebel et cie) leur meilleur joueur ne devrait pas pouvoir jouer contre le ttacc.

Samedi 04 Avril 2009 23:52

Ca y est t'es reparti ? c'était temps, on n'y croyait plus...hi,hi,hi

Jeudi 02 Avril 2009 20:42

"sa perf à 45 sur jejinho 79, n'était pas un hasard, il joue bien 45."

Ah,ah... tu me rassures.

Samedi 14 Mars 2009 22:50

Quel plaisir de se taper presque 200 bornes pour que nos adversaires nous annoncent à 16h45 qu'ils déclarent forfait !...
Quel état d'esprit ! Quelle mentalité !
Juste content de pouvoir aider les autres équipes à se maintenir.
J'espère que ce comportement anti-sportif sera sanctionné afin qu'un autre club ne vive pas ce genre de situation.
C'est triste !...

Samedi 14 Mars 2009 22:37

Avec ou sans votre nouvelle recrue ?
Content pour vous en tout cas...

Samedi 14 Mars 2009 01:23

Changement de programme, notre match contre Argenton devrait bien avoir lieu.
Très limite tout ça...
A suivre

Samedi 14 Février 2009 16:39

alors, ça a donné quoi la coupe ?

Mardi 10 Février 2009 23:03

"je préfère qu'un club français soit sain financièrement et ne gagne pas de coupe d'Europe que l'inverse"

Pour ma part je vois en priorité le côté sportif, je dirais si le bilan financié est bon tant mieux mais je veux voir des clubs français sortir de poules et jouer des gros matchs européens.
Bien sûr Marseille m'a fait révé, mais aussi
Paris, à domicile contre le Real, quel match !..., je les revois battre le Bayern à Munich avec un Georges Weah énorme,
Monaco avec sa victoire sur le Real, sur Chelsea...
Lyon, avant ses éliminations à Eindhoven et à Milan ; persuadé qu'avec un grand attaquant cet année là, avec Diarra et Essien au milieu, ,ils pouvaient aller au bout...

C'est vrai qu'Abramovitch comparé au propriétaire de Manchester city, c'est presque un "smicard".
Après les pays de l'est, maintenant on va voir débarquer les pays arabes, ça devient irréel.
Pour ma part, je n'ai jamais aimé Chelsea, ce club n'a pas d'âme, pour moi c'est la base de la passion.
Pour te donner une idée après l'OM, Barcelone, Liverpool..

A suivre...

Mardi 10 Février 2009 18:12

L'association défense +, xiying m'intéresse.
Car moi qui aime avoir un max de contrôle en picot, j'ai quand même trouvé ça lent sur certaines phases de jeu.

Mardi 10 Février 2009 18:08

Ce qui n'est pas normal, c'est que la règle du jeu n'est pas la même pour tout le monde.
Comment un club français pourrait gagner une coupe d'europe alors qu'il n'a pas le droit d'être en déficit, contrairement aux autres pays européens.
C'est quand même dingue de jouer une compétition avec un règlement différent selon les pays, non ?...

Lundi 09 Février 2009 16:26

J'aurai pu dire que j'ai eu le bonheur de jouer à 6, là c'était vraiment un sport collectif avec un bloc équipe, du coaching, des encouragements...
Depuis cette année qu'on joue à 4, c'est vraiment inintéressant, on dirait des indivs.
Ca enchaine tout le temps, tu joues, t'arbitres, tu joues, t'arbitres...pas de temps de pause, aucun intérêt.
Tu joues les doubles sans arbitres, un seul joueur sur le côté pour coacher...vous verrez que du bonheur.
J'envisage d'arrèter la compèt et faire seulement du loisir, en attendant un retour inespèré à 6.
Bon courage.

Dimanche 08 Février 2009 22:11

J'espère bien de toute façon au top je sais qu'il sera plus fort que moi, plus technique...

Dimanche 08 Février 2009 22:08

Sachant qu'il ne peut pas y avoir 2 équipes d'un même club en PN. ( sous réserve )
Chef Boutonne, Brétignolles, voir La Rochelle si leur équipe 1 descend.

A confirmer...

Dimanche 08 Février 2009 21:38

Je pense que oui, vous allez me dire c'est facile maintenant qu'ils ont battu Nancy.
Mais vu l'effectif qu'ils ont, y a du potentiel et de la qualité.
Je fais confiance à Jean Fernandez habitué dans le passé à ce genre de situation.

Dimanche 08 Février 2009 21:13

Vous avez brulé un joker à Chef, maintenant vous avez plus le droit à l'erreur.

Dimanche 08 Février 2009 21:10

J'ai pas détroné tonton Teinou mais j'ai pas été bon.
Une contre oui mais ça jouait 45 alors bon.

( pour info, la réserve a perdu 2-0 )

Dimanche 08 Février 2009 00:50

Citation de picot1962 :
Citation de jéjinho79 :


Qu'a fait Marseille depuis 1993? La domination de l'Europe n' a pas durée longtemps...



Je dirai qu'elle a durée 3 ans, au moins elle a eu le mérite d'exister et c'était génial !
Combien de demi-finales ou finales de LDC pour Lyon ?

J'espère juste que le meilleur club français du moment, Bordeaux pour ne pas le citer, sera champion ; sauf si les arbitres en on décidé autrement.
Tiens y a pas Nice-Lyon bientôt, le match aller était ignoble.

Citation de Le tueur fou :
A quoi sa sert de regarder un championnat s'il ne peut plus y avoir de suspense ?


Je ne retiendrai que cette phrase.

Dimanche 08 Février 2009 00:27

Belle victoire des p'tits gris 10-6, contre une équipe de Cirières un peu diminuée.
Tout est jouable dans cette poule.

Dimanche 08 Février 2009 00:23

Citation de jéjinho79 :

pour info on a perdu 10-8, mais on a notre destin entre nos mains, faut tout gagner !...


Malheureusement non, je me suis enflammé...
431 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Résolu