Samedi 04 Avril 2009 23:59
Ptit gris - St Georges 9-9Samedi 04 Avril 2009 23:52
Ca y est t'es reparti ? c'était temps, on n'y croyait plus...hi,hi,hiJeudi 02 Avril 2009 20:42
"sa perf à 45 sur jejinho 79, n'était pas un hasard, il joue bien 45."Lundi 16 Mars 2009 21:20
C'est pas faux...Samedi 14 Mars 2009 22:50
Quel plaisir de se taper presque 200 bornes pour que nos adversaires nous annoncent à 16h45 qu'ils déclarent forfait !...Samedi 14 Mars 2009 22:37
Avec ou sans votre nouvelle recrue ?Samedi 14 Mars 2009 01:23
Changement de programme, notre match contre Argenton devrait bien avoir lieu.Samedi 14 Février 2009 16:39
alors, ça a donné quoi la coupe ?Mardi 10 Février 2009 23:03
Mardi 10 Février 2009 18:12
Mardi 10 Février 2009 18:08
Lundi 09 Février 2009 16:26
J'aurai pu dire que j'ai eu le bonheur de jouer à 6, là c'était vraiment un sport collectif avec un bloc équipe, du coaching, des encouragements...Dimanche 08 Février 2009 22:11
J'espère bien de toute façon au top je sais qu'il sera plus fort que moi, plus technique...Dimanche 08 Février 2009 22:08
Sachant qu'il ne peut pas y avoir 2 équipes d'un même club en PN. ( sous réserve )Dimanche 08 Février 2009 21:38
Dimanche 08 Février 2009 21:13
Vous avez brulé un joker à Chef, maintenant vous avez plus le droit à l'erreur.Dimanche 08 Février 2009 21:10
J'ai pas détroné tonton Teinou mais j'ai pas été bon.Dimanche 08 Février 2009 00:50
Dimanche 08 Février 2009 00:27
Belle victoire des p'tits gris 10-6, contre une équipe de Cirières un peu diminuée.Dimanche 08 Février 2009 00:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79