Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Messages de jéjinho79 - Page 8

Jeudi 05 Février 2009 00:03

On peut comparer avec un backside.


Sans mousse / plus de contrôle, souvent plus génant, jeu à la table ( quoi que pour ma part je joue également à mi-distance OX )

Mousse / plus de possibilité d'attaque, mieux pour la défense, plus rapide


Ce n'est que mon avis, n'hésitez pas à me contredire

Mercredi 04 Février 2009 23:57

Citation de picot1962 :
Citation de jéjinho79 :
INSIDER sur bois défense +

le meilleur que j'ai trouvé depuis l'inferno surtout en bloc passif à la table.


Je ne sais pas comment tu fais pour être performant en bloc passif à la table avec l'Insider.Moi, à chaque bloc passif, je me faisais troué...Quel est ton secret? Émoticône


Comment ça tu te faisais troué ?

Avec l'insider la variation de blocs me semble importante, suivant le top de l'adversaire.

Pour ma part je joue en priorité en défense chopée à mi-distance et je reviens à la table pour bloquer en variant blocs passifs et coupés quand l'adversaire "met la sauce".
Comme dit hervek, le bois est important ; le défense + assure un très bon contrôle tout en permettant d'attaquer aisément.

Mercredi 04 Février 2009 22:26

sacré week end en perspective !...

Mercredi 04 Février 2009 22:17

INSIDER sur bois défense +

le meilleur que j'ai trouvé depuis l'inferno surtout en bloc passif à la table.

Permet de tout faire défense chopée, attaque...

Certes moyennement génant par rapport aux Dr Neuneu mais on peut tout faire avec.

Avec de l'entrainement et une fois que le picot à un peut vieillit, les blocs courts deviennent génants.

A force je retrouve les sensations de l'inferno...

Je le garde jusqu'à la fin de la saison, après on verra...

A suivre

Mercredi 04 Février 2009 00:33

Salut Krystouf,

Je voulais te convaincre de mettre une grosse équipe (2) en R3 contre nos concurrents ce week end, mais je crois que vous avez un match assez important.
C'est pas que je voudrai pas te revoir mais ce serai pas bon signe, j'espère que vous nous ferez pas de misère...
Rappelle toi l'accueil on vous a bichoné.

A bientôt, j'espère...pas


Émoticône

Mardi 03 Février 2009 01:32

Oh la la ça sent le hourra ping !...

Mardi 03 Février 2009 01:28

oui Waldner N°1

Lundi 02 Février 2009 12:27

Qu'est ce tu veux qu'il prenne un coach, pour qu'il lui dise tu fais un peu jouer et tu mets la balle sur le table.

Émoticône

Lundi 02 Février 2009 12:22

Citation de Dr Martin :
Teinou ma battu mais bon faut pas abuser c'était un entrainement.


M'en doute, a part avoir fait 10 tops du revers en tournant ça raquette et autant de claques picots...

Citation de lag79 :
Si Puymoyen affiche l'équipe annoncée en ébut de phase, la rencontre peut être intéressante et laisser St Georges à 2 longueurs derrière nous


Ah oui oui !...

Samedi 31 Janvier 2009 22:32

alors pour 2009/2010 des rumeurs ?.....

Samedi 31 Janvier 2009 22:22

Heureusement qu'il est pas numéroté t'en aurait demandé 10 !... Émoticône

Samedi 31 Janvier 2009 21:56

Citation de DimB :
nan, c'est entre toi et moi ! (surtout que Freddy et Oliv' sont un peu mes bêtes noirs....)

bon à la rigueur, je veux bien partir à -5 à chaque set...


Bon alors c'est où et quand ce match ? dans ces conditions c'est peut ètre jouable le lag...

Samedi 31 Janvier 2009 21:53

Je fais comment moi ?...

Samedi 31 Janvier 2009 19:37

T'inquiètes pas tout va ètre rectifié, si tu veux le signaler appelle ton comité et éventuellement la fédé.

Samedi 31 Janvier 2009 19:31

J'ai appris ça, faudrait savoir ça pas trop tard pour que je prévienne Eric.
A toi de voir si tu peux reprendres mais vu ton style de jeu faudrait que tu sois au top.
Ce serait bien mais faut pas que tu reviennes trop tôt non plus.
On a besoin d'un grand teinou pour fin mars, ça c'est la priorité...

Vendredi 30 Janvier 2009 17:20

un super dèf... voir plaque de défense moderne

Vendredi 30 Janvier 2009 01:17

perso j'ai retenu 2 catégories de balles d'entrainement :

- pour les loisirs / Misterping, environ 10 cents la balle
14 euros pièce (144) par 3 grosses

- pour les compétiteurs / double cercle, environ 15 cents la balle
en attendant les - 40% de Wack Sport

tout ça sans compter les frais de port, si il y en a.

Si quelqu'un a mieux à proposer je suis preneur...
431 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Résolu