Jeudi 05 Février 2009 00:03
Mercredi 04 Février 2009 23:57
Mercredi 04 Février 2009 22:26
sacré week end en perspective !...Mercredi 04 Février 2009 22:17
INSIDER sur bois défense +Mercredi 04 Février 2009 00:33
Salut Krystouf,
Mardi 03 Février 2009 01:32
Oh la la ça sent le hourra ping !...Mardi 03 Février 2009 01:28
oui Waldner N°1Lundi 02 Février 2009 12:27
Qu'est ce tu veux qu'il prenne un coach, pour qu'il lui dise tu fais un peu jouer et tu mets la balle sur le table.
Lundi 02 Février 2009 12:22
Samedi 31 Janvier 2009 22:32
alors pour 2009/2010 des rumeurs ?.....Samedi 31 Janvier 2009 22:22
Heureusement qu'il est pas numéroté t'en aurait demandé 10 !...
Samedi 31 Janvier 2009 21:56
Samedi 31 Janvier 2009 21:53
Je fais comment moi ?...Samedi 31 Janvier 2009 21:46
tu l'as ditSamedi 31 Janvier 2009 19:37
Samedi 31 Janvier 2009 19:31
J'ai appris ça, faudrait savoir ça pas trop tard pour que je prévienne Eric.Vendredi 30 Janvier 2009 17:20
Vendredi 30 Janvier 2009 01:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79