Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de UnsTabL

Messages de UnsTabL - Page 23

Samedi 30 Septembre 2006 03:55

Apparemment il te faut bcp de contrôle.
Comme bois, je te conseille le Waldner Allplay mais ya aussi le Thibar IV L, Grubba all+, etc.
Coup droit: Pourquoi pas le Bungee, Vari Spin D-techs, sinon ya les classiques Mark V, Sriver, Vario, tout ça en 1.8mm.
RV: Vari Spin ou Tackiness D en 1.5 pour un maximum de contrôle et de variation d'effets.

Samedi 30 Septembre 2006 03:21

D'ailleurs ce jeu existe sur pratiquement sur tous les forums avec des appellations différentes : "le jeu du mot sur mot", "le post infini", etc...

Samedi 30 Septembre 2006 03:13

Sachant que je garde plusieurs années le bois et le PL

Samedi 30 Septembre 2006 03:09

Bois: Donic All play environ 30euros
CD : J.O Waldner environ 30 euros
RV : Palio (picot long) environ 10 euros

pour un total approximatif de 70 euros MDR

Samedi 30 Septembre 2006 00:58

4/4 en D1 + 1 cassage de raquette à cause du picotRire

PS: je suis 80 MDR

Vendredi 29 Septembre 2006 02:52

Je suis fan depuis 15 jours !

Vendredi 29 Septembre 2006 02:46

1er match ce soir, et toujours ce rhume, va falloir que je me surpasses... Émoticône

Vendredi 29 Septembre 2006 02:43

Bloc amorti picot, j'adooooooore même si je dois encore le travailler !

Jeudi 28 Septembre 2006 01:50

C'est faux, dans un club ou tout va bien et quand l'équipe forme un véritable bloc, ya jamais de bagarre...

Jeudi 28 Septembre 2006 01:49

J'ai l'impression que Bordeaux se fait dessus face aux grosses équipes.
Ils ont commencé à joué à 10min de la fin...

Mercredi 27 Septembre 2006 23:29

Pour éviter de créer un autre sujet vu que ça parle de tenue vestimentaire...

Je joue en short orange et nous jouons pratiquement qu'avec des balles oranges.

Ai-je le droit ?

Mercredi 27 Septembre 2006 23:19

Sans oublier le Palio en PL, qui est un picot avec lequel on peut facilement attaquer.

Vendredi 22 Septembre 2006 01:12

Vive le Palio, je l'ai eu à 10 euros sur ebay et c'est une pure merveille !!!

Jeudi 21 Septembre 2006 01:50

Même cas pour moi, et depuis que j'ai mis un picot sur mon revers je m'éclate comme un fou et je bats des gars avec 3-4 classements de plus que moi.

Mardi 19 Septembre 2006 23:43

Bah sur un top tu bloques raquette perpendiculaire à la table ou tu choppes loin de la table et ça reviendra flottant

Mardi 19 Septembre 2006 03:30

HORRIBLE avec Firefox Pleurer

Jeudi 14 Septembre 2006 15:37

Déja une finale en NC-75 et un 8ème en NC-65 pour bien commencer la saison Émoticône

Mardi 12 Septembre 2006 10:04

Personne pour répondre à ma question ?

Mardi 12 Septembre 2006 09:46

Bon choix Clin d'oeil
613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de UnsTabL

Résolu