Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de UnsTabL

Messages de UnsTabL - Page 24

Mardi 12 Septembre 2006 09:43

Copyright © 2000-2006 Tennis de Table.com

Mardi 12 Septembre 2006 00:32

Au fait pour ce tournoi inter-régional, c'est coeff 0.5 ou 0.75 svp ?

Dimanche 10 Septembre 2006 16:38

Putain c'est la 1ere fois que je fais autant de match dans une journée ... Finaliste NC-75 !

Mercredi 06 Septembre 2006 18:49

Les gestes ça s'oublie pas sérieux ...

Tu tapes 2-3 balles et c'est revenu, enfin pour moi à mon modeste niveau ^^

Mercredi 06 Septembre 2006 18:46

Oui j'avais déja vu mais c'est étonnant ya pas beaucoup d'avis.
Ca m'étone pour une plaque aussi réputée que le F3 ... à moins que ce soit la nouvelle formule qui ne fasse pas fureur Clin d'oeil

Mercredi 06 Septembre 2006 02:30

Pour un jeu combi à base de top rotation avec mon CD ?

Je connais à peu près les qualités du Bungee selon les dires, mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont testé le NOUVEAU F3 Clin d'oeil

Mardi 05 Septembre 2006 03:07

Sujet : Sport > OL
PTDR l'om 6ème alors qu'il n'ont rien démontré depuis 10 ans !

A mourir de rire ce classement !

Samedi 02 Septembre 2006 13:44

Pareil

Samedi 02 Septembre 2006 00:59

"Article 2 - Droits d’engagements
Catégories et classements saison 2006/2007 - Licence exigée."

Ils parlent de la licence 2006/2007 ?! Parce que nous on les a pas avant les premières compétitions en équipes...

Vendredi 01 Septembre 2006 21:15

Quels sont vos objectifs pour la saison 2006/2007 qui arrive à grands pas ?

Pour ma part:
-Monter 70 après être monter à 797 points cette année pour ma reprise.
-Faire quelque chose de correct que ce soit en indiv ou en équipe
-Progresser grâce au nouvel entraîneur que le club s'est offert (enfin, c'est pas trop tôt!)
-Mais surtout prendre du plaisir à la table ... et en dehors !

A VOUS !

Vendredi 01 Septembre 2006 20:58

Ok, je suis allé voir sur leur site.
Je vais essayé de faire ce tournoi même si j'ai toujours pas repris les entrainements...

Vendredi 01 Septembre 2006 20:53

"10-10 au 5iéme set: que faites vous ?"

Je perds... Émoticône

Vendredi 01 Septembre 2006 20:52

Citation de plagiste :
A priori Martinez se débrouille plutot bien non?


J'espère pour lui ... Émoticône

Vendredi 01 Septembre 2006 02:12

Sinon ... mets un picot ! Émoticône

Lundi 28 Août 2006 21:25

ya pas une affiche ?

Vendredi 21 Juillet 2006 06:40

Il a du prendre sa dose hier matin Pleurer

Mercredi 19 Juillet 2006 16:04

Oula désolé pour la piteuse construction de mes phrases, je me suis pas relu ^^

Mercredi 19 Juillet 2006 16:03

Perso le mental ça a été longtemps mon gros point faible, je perdais la moitié des matchs au 5ème 11-9.
J'ai souvent un problème psychologique contre les adversaires mieux classés et j'ai du mal à jouer mon jeu.
Maintenant que j'ai mis un picot, même si je n'ai pas encore fait de compet avec, contre les joueurs du club je leur met la pression en fin de set serré grâce à mon picot... ça m'a donné beaucoup plus confiance en moi et cette année j'espère battre les gars avec 2-3 classements de plus que moi que j'ai perdu 11-9 à la belle cette année :-)
613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de UnsTabL

Résolu