Oui j'avais déja vu mais c'est étonnant ya pas beaucoup d'avis.
Ca m'étone pour une plaque aussi réputée que le F3 ... à moins que ce soit la nouvelle formule qui ne fasse pas fureur
Quels sont vos objectifs pour la saison 2006/2007 qui arrive à grands pas ?
Pour ma part:
-Monter 70 après être monter à 797 points cette année pour ma reprise.
-Faire quelque chose de correct que ce soit en indiv ou en équipe
-Progresser grâce au nouvel entraîneur que le club s'est offert (enfin, c'est pas trop tôt!)
-Mais surtout prendre du plaisir à la table ... et en dehors !
Perso le mental ça a été longtemps mon gros point faible, je perdais la moitié des matchs au 5ème 11-9.
J'ai souvent un problème psychologique contre les adversaires mieux classés et j'ai du mal à jouer mon jeu.
Maintenant que j'ai mis un picot, même si je n'ai pas encore fait de compet avec, contre les joueurs du club je leur met la pression en fin de set serré grâce à mon picot... ça m'a donné beaucoup plus confiance en moi et cette année j'espère battre les gars avec 2-3 classements de plus que moi que j'ai perdu 11-9 à la belle cette année :-)