Messages de UnsTabL - Page 22
Samedi 07 Octobre 2006 01:42
Citation de bigaline :
Citation de UnsTabL :
C'est vrai que c'est limite du foutage de gueule
Limite ? T' es encore gentil toi. Moi je dis : c' est foutage de gueule COMPLET (pas limite) !
Oué, perso je paye pas, j'essaye de me mettre à votre place.

Payer si c'est pour avoir les classement que lundi, c'est pas pro de leur part !!
Samedi 07 Octobre 2006 01:34
BIG PRESIDENT !!
J'adhère ! ;-)
Samedi 07 Octobre 2006 01:18
C'est vrai que c'est limite du foutage de gueule
Vendredi 06 Octobre 2006 02:52
Adieu l'artiste !
Jeudi 05 Octobre 2006 22:44
Service - Remise - Longue possette aggressive sur le revers avec mon picot puis la sauce après si possible
Jeudi 05 Octobre 2006 17:31
Mistral gagnant
Jeudi 05 Octobre 2006 17:28
bobo
Mercredi 04 Octobre 2006 14:31
----------------------------------Barrabé-----------------------------------
-----Pichot----------Christanval------Rabésandratana---------Pignol----
-----------Llacer------------Daniel Montenegro-------Diomède----------
--------------Nouma---------Vairelles----------Madar---------------------
Mercredi 04 Octobre 2006 07:16
Lyon 4-0 Saint-Etienne
Troyes 0-2 Lille
Toulouse 2-0 Valenciennes
Rennes 0-0 Auxerre
Paris SG 3-1 Sedan
Nice 1-2 Lorient
Nantes 1-1 Sochaux
Bordeaux 1-4 Monaco
Le Mans 2-3 Nancy
Lens 3-0 Marseille
Lundi 02 Octobre 2006 15:58
...semble faible*
Lundi 02 Octobre 2006 15:57
Citation de vince77 :
Citation de UnsTabL :
Marseille c'est tout de même faible sur le papier, pour l'instant ça fonctionne mais ils vont être à court dans quelques semaines.
Je pense tout de même qu'ils sont dans les cinq meilleurs effectifs de ligue 1...
Oui je suis d'accord mais pour jouer le titre ça me semble semble, voilà.
Lundi 02 Octobre 2006 04:46
tentait de tuer Bob l'éponge mais ce dernier ...
Lundi 02 Octobre 2006 04:28
"J'aime pas les arabes, j'aime pas les noirs, mais toi j't'aime bien, même si t'es noir !"
Lundi 02 Octobre 2006 04:27
ordre
Lundi 02 Octobre 2006 04:18
Marseille c'est tout de même faible sur le papier, pour l'instant ça fonctionne mais ils vont être à court dans quelques semaines.
Lundi 02 Octobre 2006 01:50
Pareil que Kam et pour les mêmes raisons.
Si seulement 30% utilisent Firefox, c'est parce que IE est le navigateur par défaut.
Dimanche 01 Octobre 2006 05:41
Très costaud les lyonnais !
Dimanche 01 Octobre 2006 02:59
Si tu mets un picot dans le but de gagner tes matchs facilement, tu seras vite déçu !
613 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de UnsTabL
Résolu