Changement de revetement

Dimanche 10 Septembre 2006 20:45

j ai remarque que j arrive pas du tout a jouer avec mon sriverG2 je voudrais quel que conseils; ce pour metre en cCD je voudrais un revetement avec unn bon controle et une bonne adherence merci pour vos conseils

Dimanche 10 Septembre 2006 20:55

un classique: vari spin normal / d tech

Dimanche 10 Septembre 2006 21:34

quel est ton niveau et comment tu joues ?

Dimanche 10 Septembre 2006 21:40

85 et je joue plus en defenseet j top aussi et je fais des frappes

Dimanche 10 Septembre 2006 21:42

Varispin dtecs 1.8 mm je dirais alors.

Dimanche 10 Septembre 2006 22:10

Friendship Super 729FX mousse bleue
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 10 Septembre 2006 22:43

ou futura variation, topspin

Lundi 11 Septembre 2006 13:01

sriver FX peut etre une solution aussi

Lundi 11 Septembre 2006 16:30

Samba 1.5 ou 1.8mm

Lundi 11 Septembre 2006 20:19

Vari Spin ou Topspin C

Mardi 12 Septembre 2006 07:05

hier jai commander sur wack sport le revetement vari spin dtech rouge 1,8

Mardi 12 Septembre 2006 09:46

Bon choix Clin d'oeil

Mercredi 13 Septembre 2006 14:10

bien , c'est un classique avec lequel tu ne peux que progresser
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques