Dimanche 10 Septembre 2006 20:45
j ai remarque que j arrive pas du tout a jouer avec mon sriverG2 je voudrais quel que conseils; ce pour metre en cCD je voudrais un revetement avec unn bon controle et une bonne adherence merci pour vos conseilsDimanche 10 Septembre 2006 20:55
un classique: vari spin normal / d techDimanche 10 Septembre 2006 21:34
quel est ton niveau et comment tu joues ?Dimanche 10 Septembre 2006 21:40
85 et je joue plus en defenseet j top aussi et je fais des frappesDimanche 10 Septembre 2006 21:42
Varispin dtecs 1.8 mm je dirais alors.Dimanche 10 Septembre 2006 22:10
Friendship Super 729FX mousse bleueDimanche 10 Septembre 2006 22:43
ou futura variation, topspinLundi 11 Septembre 2006 13:01
sriver FX peut etre une solution aussiLundi 11 Septembre 2006 16:30
Samba 1.5 ou 1.8mmLundi 11 Septembre 2006 20:19
Vari Spin ou Topspin CMardi 12 Septembre 2006 07:05
hier jai commander sur wack sport le revetement vari spin dtech rouge 1,8Mardi 12 Septembre 2006 09:46
Bon choix
Mercredi 13 Septembre 2006 14:10
bien , c'est un classique avec lequel tu ne peux que progresserVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques