Dimanche 07 Mai 2006 21:20
Quel types d'exercices pourrais-je faire pour apprendre aux plus vites les bons geste à avoir avec mon Feint Long ll (en défense pure) ??Lundi 08 Mai 2006 09:44
contre un bon topeur,Lundi 08 Mai 2006 10:19
Merci à vous mais je n'ai pas de robot dans mon club (tiptapetsupertop)
!
Lundi 08 Mai 2006 10:42
Sans robot tu peux quand même t'entrainer tout seul, tu dépli seulement une moitier de table et tu peux régler comme ça tes longueurs de coupes et tes placements :Lundi 08 Mai 2006 11:04
ah ouai !!Lundi 08 Mai 2006 11:07
Par contre j'ai essayé de jouer tout seul
avec juste une partie de la table et c'est vraiment dut si tu joues tout près de la table. À mi-distance ça doit être plus facile ! Bonne Chance !Lundi 08 Mai 2006 11:10
Lundi 08 Mai 2006 11:13
En tout cas faut pas frapper trop fort sinon la balle sort ou elle revient de vite
Lundi 08 Mai 2006 17:21
Oui le coup de la mi-table est pas mal : chez moi j'ai une table, une fois pour m'amuser je jouais en coupe dessus, et ça revanais toujours : tu peux faire les coups de sabres, etc ça reviens sans arrêt, alors ça peut être pas mal en s'amusant à tourner à chaque fois la raquette (pour les combis).Lundi 08 Mai 2006 17:22
Oui le coup de la mi-table est pas mal : chez moi j'ai une table, une fois pour m'amuser je jouais en coupe dessus, et ça revenais toujours : tu peux faire les coups de sabres, etc ça reviens sans arrêt, alors ça peut être pas mal en s'amusant à tourner à chaque fois la raquette (pour les combis).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques