En CD plus rapide et plus dynamique, surement un peu plus difficile en défense pure mais beaucoup à l'aise en contre ou en topspin je pense.
En RV, en fait c'est ici les véritables différences : fini les retour de spin important, la vitesse va être nettement accrue, possibilité de démarrage facilité (pas besoin d'attendre une balle coupée longue), petite perte de controle au début à mon avis (ce revêtement même s'il prend très peu le spin en prend plus que le SB), réglage important en bloc ou il te faudra fermer nettement la raquette par rapport au SB, à mi-distance tu pourras prendre de vitesse l'adversaire même en coupe.
Voilà je pense que j'ai à peu près fait le tour sans trop dire de bétises.
(Hors sujet) Comment trouvais-tu ton tango def pour ramener des tops (rotations ou frappés) / Contre-attaquer / et pour toper à la table ?
Je crois que le g666 est adapté au jeu à mi distance et le dr.Evil je ne connais pas (désolé)
Bonne chance !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
le probleme du tango def est pour moi la contre attaque
manque sérieux de peche
idem avec banco futura variation 1.5mm
je ne suis pas adepte de bcp de mousse
,jibe merci pour tes commentaires egalement
j avais diabolik avant SB je viens de tester roulette et boomerang (bof pour moi ...)
je vais tester evil et on verra apres
il me faudrait un compromis SB et diabomik mais je trouve pas pour le moment
j ai essaye feint 3 0x (...)
si vous avez des idees merci
je pense que tu peux trouver le type de jeu pour jouer avec un Dr Evil, personnellement ca ne convient pas trop à mon jeu, mais je suis sur que ca peut faire des ravages
Pour le Dr Evil, je pense que peu de personnes sont intéressées par un soft sans mousse qui n'adhère quasiment pas, ceci expliquant cela. Quant au G666 j'avoue que jene connais que très peu cette plaque.
pas facile de donner des conseils sans que l on voit comment tu joue .je pense que je pourrait peut etre te donner des conseils mais par rapport a ton style de jeu et non pas par raport a un changement de materiels malgres ta description de ton jeu .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
je joue aussi bien pres que loin de la table
tout depend des adversaires en définitive et de l'envie du moment
j ai joue diabolic et super bloc (trop lent )
aprés reception Dr evil => bcp trop rapide
pas de sensation en défense mais bon en contretop revers
prend bcp les effets
Tu jouais avec le SB et tu passes au DR Evil qui prend trop les effets selon toi et conclusion, tu passes au 1615? Le 1615 est un rugeux qui prend fort les effets. Il n'est pas fait pour jouer en bloc comme le SB, mais en défense comme le Feint Long II par exemple.
Soit tu restes sur un PL comme le SB, lisse qui ne prend pas l'effet mais sera moins efficace quand tu reculeras, soit tu prends un rugeux, en acceptant de prendre l'effet et en faisant un geste sur la balle (jeux plus actif).
comme je disais précédemment, je defend autant de loin que pres de la table
il me faut donc trouver un bon compromis entre les differents types de picots long
en regardant les differents sujets PL sur le site il n'est pas non plus aisé de se faire une idée
tout le monde defend le sien .
en gros je veux tout faire avec mon picot
bloc a la table et défense de loin
je sais le faire techniquement ce n'est plus qu'un bon compromis a trouver