Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Friendship super FX

Lundi 08 Mai 2006 11:44

Que pensez-vous de ce revêtement et que peut-on faire avec ? (je suis défenseur qui va mettre un PL est-ce que c'est une bonne idée pour le combi ?) Pourrais-je attaquer avec et contre attaquer a mi-distance ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 08 Mai 2006 11:48

on peut tout faire avec selon l'epaisseur de mousse, mais il est surtout bien adapté au petit jeu et à la frappe.
sinon poir répondre aux autres questions c'est : oui et oui

le petit défaut que je lui trouve c'est son poids sinon c'est une très bonne plaque avec adhérence collante, du made in China pur et dur

Lundi 08 Mai 2006 13:01

oui c' est de la bombe cette plaque mais il y a déja plein de sujets dessus...
Tops bourrés de sauces, frappe impardonnable, blocs précis, vitesse moyenne et excellent controle.
S' adapte à la défense en 1.5 mm (j' ai longtemps joué avec ca en revers pour une coupe bourée d' effet, très bien aussi pour les chops) et a l' attaque en 2mm.
Une plaque très polyvalente et qui autorise des coups qu' on ne peux se permettre avec d' autres, comme les frappes sur balles coupées par exemple.
Adhérence qui reste et une durée de vie incroyable.
Reste que cette plaque ne prends pas bien la colle a cause de sa dureté et que, toujours a cause cette dureté, les tops frappés sont parfois difficiles à faire.
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements