Lundi 08 Mai 2006 11:44
Que pensez-vous de ce revêtement et que peut-on faire avec ? (je suis défenseur qui va mettre un PL est-ce que c'est une bonne idée pour le combi ?) Pourrais-je attaquer avec et contre attaquer a mi-distance ?Lundi 08 Mai 2006 11:48
on peut tout faire avec selon l'epaisseur de mousse, mais il est surtout bien adapté au petit jeu et à la frappe.Lundi 08 Mai 2006 13:01
oui c' est de la bombe cette plaque mais il y a déja plein de sujets dessus...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements