Quels sont les tarifs d'inscription pour vos équipes en fonction des niveaux?
En championnat de France de la D4 à la N1, championnat indiv, championnat par équipes autres (jeunes, chp type chp de Paris..........)
C'est bien plus cher. Pour le critérium fédéral, c'est le même prix pour tous je pense mais le championnat, plus tu grimpes en division, plus tu taxes.
25€ c'est dans Alice au pays des merveilles!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Pour une équipe féminine évoluant en N2, le droit d'engagement est de 270 € auquel il faut rajouter 270 € de caution (restituée en fin de saison).
Pour une équipe masculine en N3, les montants sont de 400 € d'engagement et 400 € de caution.
Tarif d'engagement pour une équipe (de six joueurs) de D1, D2 ou D3 dans le Gard : 45 €
Et on peut pas payer son engagement dans le Gard et jouer dans un autre département ? Parce que là c'est quand même 3 fois moins cher que par chez moi !
Vous avez presque 3 fois plus de licenciés dans ton département que dans le nôtre, lussy.
Ceci explique peut être cela : le Gard essaie d'être attractif...