Lundi 05 Juin 2006 10:18
Savez-vous ce qu' est un "cabriolet" en tennis de table ?Lundi 05 Juin 2006 10:33
J'imagine que ça doit être un petit saut agile que l'on fait en se retournant sur soi-même.Lundi 05 Juin 2006 10:41
Non, ce n'est pas çà.
Lundi 05 Juin 2006 12:13
C'est un salto avant suivi d'un top spin pour plus de vitesse ?Lundi 05 Juin 2006 12:14
... Mais bon il y a un peu de perte de contrôle
Lundi 05 Juin 2006 15:35
Non plus...
Lundi 05 Juin 2006 16:20
Peut-être passer à côté de la balle ? genre tu prends un vent, ça souffle comme dans un cabrio....Lundi 05 Juin 2006 17:46
c'est peut etre quelqu'un qui joue sans tee-shirt.
Lundi 05 Juin 2006 18:05
Un ovidé encore sous la mère
Lundi 05 Juin 2006 18:18
ca ne peut etre que mon cadeau de fin de tournois!
( je crois que je reve un peu ... )
Lundi 05 Juin 2006 19:26
De bonnes propositions, mais voilà la réponse :
Mardi 06 Juin 2006 00:37
(hum)Mardi 06 Juin 2006 11:40
Mardi 06 Juin 2006 12:02
didju ti quel jeu de mot t'es presque aussi mauvais que mon frere !Mardi 06 Juin 2006 13:24
...vous savez je connais le grand secret des joueurs allemands...pourquoi ils sont si agressifs...Mardi 06 Juin 2006 13:27
...bon allez une dermière... c'est quoi un bon gardien de ping olympique ?Mardi 06 Juin 2006 23:20
En voilà quelques unes qui méritent de figurer dans le sujet "La blague la plus nulle".
Mercredi 07 Juin 2006 09:39
Jeudi 08 Juin 2006 18:55
Ca vole pas très haut mais bon ça fait sourire car ce n'est pas très marrant !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café