Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Messages de Hyuk - Page 63

Dimanche 04 Juin 2006 13:48

combichris je trouve ta méthode super ! je vais essayer !
Pour la question, j'ai eu le même varispin d.tecs durant 1 ans et demi car ensuite j'ai changé de plaques et j'ai preter mes deux plaques (vari spin d.tecs) vieilles d'un an et demi a un ami qui me les a rendus dimanche ! cela fait donc deux ans et demi que je les ai et elles accroches toujours bien (a par les bords que mon collegue a abimé !)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 04 Juin 2006 09:29

t ba si il est dans ce forum, il a trop la classe ce forum !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 04 Juin 2006 09:26

Franchement essaye le mambo en 1.5 ! c'est comme ça que tu vas progressé en prenant une plaque un peu rapide (15/20) mais avec peu d'épaisseur car tu gagnes du controle et donc tu places mieux tes balles et apprends plus rapidement !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 04 Juin 2006 09:23

Ah ok j'avais compris cela dans le mauvais sens ! Sorry !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 03 Juin 2006 23:00

JOO Se Hyuk !!!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 03 Juin 2006 22:53

Moi je vois bien DUC thomas ,PENGULLY David, SANDRE Jérémy ( un grand défenseur ) ,Smyth Rongeat Antoine ! Dans 10 ans, Tous des pros !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 03 Juin 2006 22:51

Cela ne veut rien dire, les pros qui sont sponsorisés doivent souvent trouver des manips pour faire croire qu'il joue avec un bois ou une plaque de la marque mais qui en réalité n'y ressemble pas du tout !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 03 Juin 2006 22:47

J'aimerais une explication de capoblanco qui est (de ce que j'ai vu) une référence en terme d'experience de la défense.
Merci de ta réponse.
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 03 Juin 2006 22:43

Pourquoi l'impossible ? 2 défenseurs n'ont ils pas le droit de se rencontrer ? et d'etre filmés ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 03 Juin 2006 22:11

Chimbonda TuTUTUtULu Chimbonda .. !!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 03 Juin 2006 22:05

Haddad à Valenciennes (je sais pas si on l'a dit ?)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 03 Juin 2006 22:03

Franchement quand je voit comment paris est en train de recruter ses joueurs (car je suis supporer de PARIS) et que d'autre équipes doivent faire la meme chose, je me dis que Lyon a du souci à se faire !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 03 Juin 2006 22:00

Chant
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 03 Juin 2006 21:58

Je pense que Nalbandian est plus fragile physiquement meme si il est tout de meme très resistant ! Moi je pense plutot à une "surprise" pour la victoire finale ! Mais chacun ses pronostics !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 03 Juin 2006 21:54

Bonne chance Ptit Matt Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 03 Juin 2006 21:21

Prend le magician all+ qui est un super bois, il dlivre toute sa vitesse sur les tops et frappes mais garde son excellent controle !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 03 Juin 2006 18:34

Sujet : Bois > Les bois dhs
mince excuse moi j'ai fais un triple clic ! Émoticône
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 03 Juin 2006 18:33

Sujet : Bois > Les bois dhs
Oui moi je l'ai pris en droit et il y a largement la place car ma main ne dépasse pas du bois (je tiens ma raquette un peu comme chila, mon index ne touche pas vraiment le backside mais qu'une petite partie du backside ! Mais je pense qu'avec un hurricane 3, tu trouveras un excellent compromis car il accélere très bien les balles mlorsque tu es en phase "offensive" donc si tu es tout le temps tourné sur l'offensive, il accelerera toujours la balle !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 03 Juin 2006 18:33

Sujet : Bois > Les bois dhs
Oui moi je l'ai pris en droit et il y a largement la place car ma main ne dépasse pas du bois (je tiens ma raquette un peu comme chila, mon index ne touche pas vraiment le backside mais qu'une petite partie du backside ! Mais je pense qu'avec un hurricane 3, tu trouveras un excellent compromis car il accélere très bien les balles mlorsque tu es en phase "offensive" donc si tu es tout le temps tourné sur l'offensive, il accelerera toujours la balle !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
1435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Résolu