combichris je trouve ta méthode super ! je vais essayer !
Pour la question, j'ai eu le même varispin d.tecs durant 1 ans et demi car ensuite j'ai changé de plaques et j'ai preter mes deux plaques (vari spin d.tecs) vieilles d'un an et demi a un ami qui me les a rendus dimanche ! cela fait donc deux ans et demi que je les ai et elles accroches toujours bien (a par les bords que mon collegue a abimé !)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Franchement essaye le mambo en 1.5 ! c'est comme ça que tu vas progressé en prenant une plaque un peu rapide (15/20) mais avec peu d'épaisseur car tu gagnes du controle et donc tu places mieux tes balles et apprends plus rapidement !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Cela ne veut rien dire, les pros qui sont sponsorisés doivent souvent trouver des manips pour faire croire qu'il joue avec un bois ou une plaque de la marque mais qui en réalité n'y ressemble pas du tout !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Franchement quand je voit comment paris est en train de recruter ses joueurs (car je suis supporer de PARIS) et que d'autre équipes doivent faire la meme chose, je me dis que Lyon a du souci à se faire !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Je pense que Nalbandian est plus fragile physiquement meme si il est tout de meme très resistant ! Moi je pense plutot à une "surprise" pour la victoire finale ! Mais chacun ses pronostics !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Oui moi je l'ai pris en droit et il y a largement la place car ma main ne dépasse pas du bois (je tiens ma raquette un peu comme chila, mon index ne touche pas vraiment le backside mais qu'une petite partie du backside ! Mais je pense qu'avec un hurricane 3, tu trouveras un excellent compromis car il accélere très bien les balles mlorsque tu es en phase "offensive" donc si tu es tout le temps tourné sur l'offensive, il accelerera toujours la balle !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Oui moi je l'ai pris en droit et il y a largement la place car ma main ne dépasse pas du bois (je tiens ma raquette un peu comme chila, mon index ne touche pas vraiment le backside mais qu'une petite partie du backside ! Mais je pense qu'avec un hurricane 3, tu trouveras un excellent compromis car il accélere très bien les balles mlorsque tu es en phase "offensive" donc si tu es tout le temps tourné sur l'offensive, il accelerera toujours la balle !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !