Vendredi 02 Juin 2006 21:13
je vois qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui jouent avec des bois de la marque dhs. c'est quoi la raison? il y a des gens qui jouent avec un bois dhs? lequel? il va bien?Vendredi 02 Juin 2006 23:16
Tout simplement parce qu'ils sont peu distribués ( a part le H-WL , normal) , donc peu connus, je joue avec un H-WN et un H-TP , très bon bois off+2 (le H-TP est plus rapide) , super finition, très bonne prise.Samedi 03 Juin 2006 10:13
moi c'est parce qu'il est super et qu'on en voit pas partout ! C'est un très beau bois en +Samedi 03 Juin 2006 12:09
hyuk: je vois que tu joues avec le magician all+, c'est un bon bois? mais tu joues en defence? et comment est-il en attaque, en bloc?? sec ou feeling??Samedi 03 Juin 2006 13:06
Il est très bien dans toutes les phases du jeu, il permet de choper la balle grace a un très bon freinage de balle et une bonne accélération en frappe ou en top spin ! C'est un bois a essayer vraiment ! en bloc il a un très bon controle !Samedi 03 Juin 2006 13:13
mais je ne suis pas un défenceur, je joue en attaque. mais je pense que je vais l'essayer quand-meme parce que je colle beaucoup et mes plaques sont assez rapides... et la manche elle est comfortabble? et ce que je crains surtout c que la taille dus bois n'est pas grand? il y a assez de place pour mettre ton doigt, aléé tu comprends ce ke je veux direSamedi 03 Juin 2006 18:33
Oui moi je l'ai pris en droit et il y a largement la place car ma main ne dépasse pas du bois (je tiens ma raquette un peu comme chila, mon index ne touche pas vraiment le backside mais qu'une petite partie du backside ! Mais je pense qu'avec un hurricane 3, tu trouveras un excellent compromis car il accélere très bien les balles mlorsque tu es en phase "offensive" donc si tu es tout le temps tourné sur l'offensive, il accelerera toujours la balle !Samedi 03 Juin 2006 18:33
Oui moi je l'ai pris en droit et il y a largement la place car ma main ne dépasse pas du bois (je tiens ma raquette un peu comme chila, mon index ne touche pas vraiment le backside mais qu'une petite partie du backside ! Mais je pense qu'avec un hurricane 3, tu trouveras un excellent compromis car il accélere très bien les balles mlorsque tu es en phase "offensive" donc si tu es tout le temps tourné sur l'offensive, il accelerera toujours la balle !Samedi 03 Juin 2006 18:33
Oui moi je l'ai pris en droit et il y a largement la place car ma main ne dépasse pas du bois (je tiens ma raquette un peu comme chila, mon index ne touche pas vraiment le backside mais qu'une petite partie du backside ! Mais je pense qu'avec un hurricane 3, tu trouveras un excellent compromis car il accélere très bien les balles mlorsque tu es en phase "offensive" donc si tu es tout le temps tourné sur l'offensive, il accelerera toujours la balle !Samedi 03 Juin 2006 18:34
mince excuse moi j'ai fais un triple clic !
Dimanche 04 Juin 2006 21:20
pas des grands fans des bois dhs apparament.....Dimanche 04 Juin 2006 22:35
Apparement mais je pense que c'est parce que ces bois ne sont pas très distribués !Mardi 06 Juin 2006 08:39
Un de mes amis m'a prêté un bois bois DHS carbon off "vane". Comme les inscriptions sont effacées sur la palette, je ne puis en dire plus. je suppose que c'est un bois très rapide. Est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos à me donner ? Je pense au style de jeu, aux sensations éprouvées ? Je n'ai pas eu le temps de jouer avec.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois