Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Devinette

Lundi 05 Juin 2006 10:18

Savez-vous ce qu' est un "cabriolet" en tennis de table ?

Lundi 05 Juin 2006 10:33

J'imagine que ça doit être un petit saut agile que l'on fait en se retournant sur soi-même.
Mais ça ne doit pas arriver souvent au tennis de table.

Lundi 05 Juin 2006 10:41

Non, ce n'est pas çà. Émoticône

Lundi 05 Juin 2006 12:13

C'est un salto avant suivi d'un top spin pour plus de vitesse ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 05 Juin 2006 12:14

... Mais bon il y a un peu de perte de contrôleRire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 05 Juin 2006 15:35

Non plus... Émoticône

Lundi 05 Juin 2006 16:20

Peut-être passer à côté de la balle ? genre tu prends un vent, ça souffle comme dans un cabrio....

Lundi 05 Juin 2006 17:46

c'est peut etre quelqu'un qui joue sans tee-shirt. Émoticône

Lundi 05 Juin 2006 18:05

Un ovidé encore sous la mère Émoticône

Lundi 05 Juin 2006 18:18

ca ne peut etre que mon cadeau de fin de tournois! MDR ( je crois que je reve un peu ... )

Lundi 05 Juin 2006 19:26

De bonnes propositions, mais voilà la réponse :

c'est une équipe de tennis de table, composée par exemple de 2 65, 1 75, 1 90 et 2 NC : cette équipe constitue un "cabriolet", ou une "D4 potable" ! Émoticône

Mardi 06 Juin 2006 00:37

(hum)

Mardi 06 Juin 2006 11:40

Citation de Nivôdjeu :
De bonnes propositions, mais voilà la réponse :

c'est une équipe de tennis de table, composée par exemple de 2 65, 1 75, 1 90 et 2 NC : cette équipe constitue un "cabriolet", ou une "D4 potable" ! Émoticône


Ah toi(t), alors! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 06 Juin 2006 12:02

didju ti quel jeu de mot t'es presque aussi mauvais que mon frere !

Mardi 06 Juin 2006 13:24

...vous savez je connais le grand secret des joueurs allemands...pourquoi ils sont si agressifs...

HELMUT COLLE !

...fallait le savoir... et en plus il a la coupe au Boll... bon ca suffit j'arrête...

Mardi 06 Juin 2006 13:27

...bon allez une dermière... c'est quoi un bon gardien de ping olympique ?

...un CHILA vert...

Mardi 06 Juin 2006 23:20

En voilà quelques unes qui méritent de figurer dans le sujet "La blague la plus nulle". Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 07 Juin 2006 09:39

Citation de Francis :
En voilà quelques unes qui méritent de figurer dans le sujet "La blague la plus nulle". Émoticône

j'avoue qu'elles viennent du fond du tonneau Content

Jeudi 08 Juin 2006 18:55

Ca vole pas très haut mais bon ça fait sourire car ce n'est pas très marrant !
Mais bon je ne critique pas car il fallait y penser !!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
0
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café