Non, je ne comprend pas ton résonnement. Si c'est le joueur qui a fit la betise, c'est a lui d'etre puni ! Si ce n'est pas le club, pourquoi Cergy serait puni ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Le prochain match de l’OM, ce sera au Parc des Princes…
Non, je n’ai aucune crainte car j’ai donné beaucoup au PSG. J’ai joué trois saisons à Paris, j’y ai toujours mouillé le maillot. Désormais, je suis à Marseille et toute mon énergie sera pour l’OM. Je tiens aussi à dire que je n’ai pas signé à Marseille uniquement pour jouer ce match. Ce n’est qu’un match dans la saison, il y en a d’autres. C’est un match important pour les supporters des deux camps, mais cela reste avant tout un match.
à sa place, j ne mettrais pas les pieds au Parc ..
Me parle pas de lui, il a quitté le club en partant avec tout l'équipement et avec des excuses à lui en coller une paire direct... Non je suis Zen là
Quelles baches? je vise l'adversaire ;-) La pauvre hier, j'ai cassé une balle sur son coude, pourtant je vous jure, je visais à côté (faut peut être que je me paye des lunettes là)
Et oui, les lunettes .. C'est ça de devenir vieux ! Faudrait aussi en parler a megatop, car lui aussi prend de la bouteille
Bah tu sais à force d'etre sur ce forum, on connait un peu toutes les plaques ^^ Mais c'est vrai que je 'y connait mieux en plaques d'attaque que défense ! ^^