Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

M'BAMI signe à ........MARSEILLE

Mercredi 30 Août 2006 20:19

Il quitte le PSG pour MARSEILLE !

Mercredi 30 Août 2006 20:28

Il signe dans un grand club enfin... Émoticône

Mercredi 30 Août 2006 20:31

Citation de timo36 :
Il signe dans un grand club enfin... Émoticône

ce n'est pas officiel du côté du PSG...
lol ds un "grd club enfin" ...!!!

Mercredi 30 Août 2006 20:32

C'est annoncé sur le site de l'OM, il n'y a plus que la traditionnelle visite médicale à passer, par contre ils ne parlent pas d'échange avec Oruma comme c'était annoncé un peu partout....

Mercredi 30 Août 2006 20:43

Et bein il a choisi le mauvais moment, juste avant le derby ... AU PARC !!!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 30 Août 2006 20:45

Citation de Hyuk :
Et bein il a choisi le mauvais moment, juste avant le derby ... AU PARC !!!

Oué le Parc va rugir à chaque fois que Cana et M'Bami (si en forme) vt toucher une balle!

Mercredi 30 Août 2006 20:50

et Oruma alors ?

Mercredi 30 Août 2006 20:55

Je serais supporter Marseillais, je ne sais pas si je devrais en rire ou en pleurer...

Mercredi 30 Août 2006 20:57

Citation de Picotlyonnais :
Je serais supporter Marseillais, je ne sais pas si je devrais en rire ou en pleurer...


Attend de voir ce que cela va donner avant de porter un jugement,

Mercredi 30 Août 2006 21:24

autant j'étais mécontent que paris lache cana a marseille,mais m'bami j'en suis ravi

Mercredi 30 Août 2006 21:34

Je ne peux pas croire à cette rumeur infondée.

C'est pas possible.
Tiens bon Paulo!

Mercredi 30 Août 2006 21:37

Citation de Monsieur Com :
Je ne peux pas croire à cette rumeur infondée.

C'est pas possible.




si si

Mercredi 30 Août 2006 21:39

cela m'est égal qu'il quitte le PSG mais pas pr aller chez l'ennemi juré Émoticône
pk le PSG ne bloque t-il pas ce transfert, quite à la garder sans jouer!!!
là le PSG renforce un concurent direct : j'esper au moins qu'ils le vendent chèrs!!!!

Mercredi 30 Août 2006 21:43

Citation de flosim :
cela m'est égal qu'il quitte le PSG mais pas pr aller chez l'ennemi juré Émoticône
pk le PSG ne bloque t-il pas ce transfert, quite à la garder sans jouer!!!
là le PSG renforce un concurent direct : j'esper au moins qu'ils le vendent chèrs!!!!




arreter ...a vous écouter c'est un joueur extraordinaire, alors qu'il est plutôt tres moyen.
Cana était une grsse perte mais pas lui.En tout cas c'est mon avis

Mercredi 30 Août 2006 21:48

Citation de flosim :
cela m'est égal qu'il quitte le PSG mais pas pr aller chez l'ennemi juré Émoticône
pk le PSG ne bloque t-il pas ce transfert, quite à la garder sans jouer!!!
là le PSG renforce un concurent direct : j'esper au moins qu'ils le vendent chèrs!!!!




arreter ...a vous écouter c'est un joueur extraordinaire, alors qu'il est plutôt tres moyen.
Cana était une grsse perte mais pas lui.En tout cas c'est mon avis

Mercredi 30 Août 2006 21:49

Citation de flosim :
cela m'est égal qu'il quitte le PSG mais pas pr aller chez l'ennemi juré Émoticône
pk le PSG ne bloque t-il pas ce transfert, quite à la garder sans jouer!!!
là le PSG renforce un concurent direct : j'esper au moins qu'ils le vendent chèrs!!!!




arreter ...a vous écouter c'est un joueur extraordinaire, alors qu'il est plutôt tres moyen.
Cana était une grsse perte mais pas lui.En tout cas c'est mon avis

Mercredi 30 Août 2006 22:09

On parle de 2 M€. RIDICULE!

Je ne comprends pas bien la politique des 2 clubs. Coté Paris, renforcer un concurrent, notre ennemi préféré pour seulement 2 M€, autant dire queudal, moi j'aurai préféré qu'il reste en CFA. Merci Caysac, ils vont pouvoir reconstituer la paire de milieux défensifs qui nous avaient fait tant de bien il y a 2 saisons.

Coté Marseillais, Anigo aime tellement les parisiens qu'il se les arrache des que y a une opportunité... Quel rageux celui la. Marseille succursale de la Capitale. Apres Déhu et la fiotte en 2004, Cana en 2005, voici Modeste cette année. L'année prochaine ça sera qui? Pedro?

Faudra pas se plaindre qu'il nous mette un but au Parc dans 10 jours hein.

Je prefere meme pas relire les declarations qu'il avait fait lors du transfert de Fiorese et de Cana... Bref, du grand n'importe quoi mais bon on commence à en avoir l'habitude.

On parle d'Oruma au PSG dans la transaction. C'est génial. Émoticône
Tiens bon Paulo!

Mercredi 30 Août 2006 22:48

c'est vrai que les 2 clubs entretiennent de très bonnes relations au niveau transferts
c'est bizarre .... Émoticône

Mercredi 30 Août 2006 22:51

M'Bami à Marseille : "Ici, j'ai trouvé une famille" Émoticône
Bon, les marseillais ont acheté leurs quotas de Parisien pour cette année. L'année prochaine, c'est au tour de Mendy. Émoticône

Mercredi 30 Août 2006 22:51

Citation de idriss1904 :
Citation de flosim :
cela m'est égal qu'il quitte le PSG mais pas pr aller chez l'ennemi juré Émoticône
pk le PSG ne bloque t-il pas ce transfert, quite à la garder sans jouer!!!
là le PSG renforce un concurent direct : j'esper au moins qu'ils le vendent chèrs!!!!




arreter ...a vous écouter c'est un joueur extraordinaire, alors qu'il est plutôt tres moyen.
Cana était une grsse perte mais pas lui.En tout cas c'est mon avis

Émoticône tu as du mal comprendre ce que j'ai dis...!!!
je suis bien content qu'il quitte le PSG (vu ses déclarations et sa motivation. Cela fait un moment que son comportement me soulé : beaucoup de paroles en l'air) mais j'aurais préférais qu'il ne signe pas à l'OM! Car faut avouer que la paire Cana-M'Bami avait fière allure!
Ce qui me fait rire c'est qu'il voulait jouer ds un grd club, stable et qui joue régulièrement les trois 1ères places...!!!!
0
1
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport