Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Messages de Corbas - Page 8

Mercredi 29 Mai 2013 08:03

Citation de Anto :
Il y en a du mouvement!! mais pas sur le forum...

Oui c'est impressionnant le nombre de mutations connues et le calme du forum...

Mercredi 29 Mai 2013 08:01

Alors, près du 5eme, il y a le club de Charcot qui est en PN avec des joueurs de ton calibre.
La Croix rousse est pas loin avec un N2 et une PN (ou R1).
Un peu plus loin, tu as le club de l'ASUL Lyon 8 qui pourrait te proposer une N3 peut être.

Tout va dépendre du niveau au quel tu souhaite jouer et le nombre de fois qui tu veux t’entraîner.

Jeudi 16 Mai 2013 14:07

J'ai été agréablement surprit par le niveau de jeu de Salifou. Il à fait de réel progrès en revers et à toujours un coup droit très solide. J'ai hate de voir si il confirmera ce qu'il à montré sur son match.

Sinon, Marie est vraiment très belle à voir jouer (le pendant féminin de Flore)

Lundi 13 Mai 2013 22:53

Ça joue petit n° français à peu près...

@Barracuda : Vue t'a raquette, tu dois envoyer sévère mais c'est pas pour ça que tu vas me battre par exemple...

Jeudi 02 Mai 2013 23:24

Je pense pas que c'est du à un problème de budget.
On m'a dit que Maxime partait sur Lyon pour intégrer le pole ligue à plein temps et dans ce cas là, il chercherait un club sur Lyon.
Valence n'a plus intérêt à payer Aubergier qui cherche un club et Flore est sur le départ (la Tronche?)

Jeudi 02 Mai 2013 18:32

Citation de Biiig :
Et pour ma part, un petit coup de coeur pour le jeu du jeune 20 défenseur (16 ans 1/2), Sacha Bouvier.

Ah, Sacha commence de nouveau à jouer correctement apparemment...
Tant mieux, je pensais qu'il resterait mauvais pour le reste de sa vie ^^

Lundi 29 Avril 2013 08:10

Brossier à fait quelques coup d'éclat cette année, j’espère que cela sera suffisant pour être sélectionné!

Dimanche 28 Avril 2013 16:19

Citation de orlando :

Oui c'est toujours très drole Clin d'oeil et qui est cette joueuse si vous avez la possibilité de le dire ?

J'entraine deux clubs, Vienne et Charly-Millery et la joueuse concerné est la seul n°.
Avec ça, tu devrais trouver facilement.

Dimanche 28 Avril 2013 01:27

Citation de orlando :
Et j'ai appris sur le forum l'arrêt de l'entente entre Tassin et Rillieux. Y a t-il des départs de joueuses pour ces deux clubs ? Ou même des arrivées pour l'équipe qui garde l'entente ?

Citation de tof69 :
L'annonce est officielle depusi peu en effet, Tassin est à la recherche de joueuse et joueur depuis un certain temps déjà....

Tassin recherche de façon très active.
Son président c'est permit d'appeler une joueuse que j’entraîne en lui faisant remarquer qu'elle n’était pas toujours suivi en N1, qu'elle pourrait progresser dans son club (dur à croire vue le pauvre niveau de formation actuel).
Et bien sur, il n'a pas prit la peine de contacter mon club ou moi même pour nous prévenir du contact.

Dire que je me rappelle encore l’entendre pleurer parce que la croix rousse avait "piquer" Corentin Bert.
C'est toujours marrant des personnes comme ça ^^

Jeudi 11 Avril 2013 00:24

J'ai entendu qu'il y aurait des départs du coté de l'équipe 1 de Valence...

Dimanche 31 Mars 2013 14:43

Joola m'a dit qu'il ne produisait plus le TU en 1,8 mais toujours en 2 et max...

Samedi 30 Mars 2013 17:34

Antoine est blessé en ce moment, sinon, je pense qu'il aurait eu sa place...

Vendredi 01 Mars 2013 07:59

Je dois avoir les deux derniers, je vérifie ça cette après midi.

Mardi 19 Février 2013 17:12

Arrêt de l'entente entre Tassin et Rillieux pour la N1.

Mercredi 06 Février 2013 11:07

C'est toi qui est ridicule...
La suède et la France ont déjà battu la chine à une époque. Tes stats ne prouvent rien.

Dimanche 20 Janvier 2013 06:50

Bilan corbas au 28/01/2013 : 24 Victoires / 0 Défaites ***

..........N°....20....19....18.....17....16....15....14....13.....12....11....10......9......8......7......6.....5

Vic ....0.......0......0......0......1......0......1......6......7......6......2......0......0......1......0......0......0

Déf ....0.......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0

Points 1ère Phase : 1673
Point 2ème Phase : 1690
Progression mois janvier: +7
Points actuels: 1697

Journée facile avec victoire sur 15, 14 et 14 trois fois 3/0
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 20 Janvier 2013 06:51 par Corbas

Samedi 12 Janvier 2013 07:58

Citation de boubou64 :
une préparation physique (musculation, électrodes) dont je suis très sceptique vu qu'il est en pleine croissance...

Si il utilise des charges légères avec une intensité d'entrainement raisonnable, sous le contrôle d'un entraîneur expérimenté qui lui montre la bonne réalisation des exercices de musculation, dans ce contexte, la pratique de la musculation sera même positive pour sa croissance (augmentation de la masse osseuse), à condition que toutes ces consignes soient respectées.
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Résolu