Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations RHONE-ALPES 2012 - 2013

Jeudi 29 Mars 2012 09:58

Déjà quelques bruits de couloir en Rhône-Alpes alors que la saison n'est pas finie.

Concernant le TTSJ ça devrait bouger chez les 2 Nationales (garçons + filles) ainsi que dans le staff. Plus d'info sous peu.

Jeudi 29 Mars 2012 16:51

ah !!!! j'espere que le trio gousse cece bourguignon seront toujours ensemble !!

Vendredi 30 Mars 2012 08:30

ce serait dommage pour l'entente ...on a discuté hier soir avec vincent, ça a l'air pourtant de bien fonctionner cette entente....

PS: merci teteur pour avoir créé le sujet, j'avais déjà créé celui de l'an passé...lol

Vendredi 30 Mars 2012 08:33

Je ne pense pas que l'entente soit remise en cause si un nouveau joueur arrive et que personne ne part...... Émoticône
J'arrete la, je donnerais le nom quand j'aurais le droit Émoticône

Vendredi 30 Mars 2012 10:07

allez si je tente ma chance, j'annonce les arrivées de Nicolas Royet et de Sacha Bouvier à St Jean

Vendredi 30 Mars 2012 13:23

Citation de cedbalou :
allez si je tente ma chance, j'annonce les arrivées de Nicolas Royet et de Sacha Bouvier à St Jean

Émoticône

Vendredi 30 Mars 2012 13:30

Citation de Anto :
Citation de cedbalou :
allez si je tente ma chance, j'annonce les arrivées de Nicolas Royet et de Sacha Bouvier à St Jean

Émoticône

Émoticône Émoticône

Vendredi 30 Mars 2012 17:35

j'avais pas capté en effet que ce pouvait être des arrivées qui pouvait y avoir Émoticône

Le club de Charly Millery serait alors décimé ...???....je suis pas sûr de l'annonce....

Vendredi 30 Mars 2012 21:51

Si on se fie aux dernières compos d'équipe 1 de Charly Millery, rien d'étonnant que Sacha parte, on peut pas dire que ce soit la forme olympique pour les garçons en ce moment, ce qui est quand même bizarre étant donné que l'équipe était montée en R1 en 1ere phase, c'est pas le genre de situation difficile à gérer normalement...à moins qu'il y ait des blessés.

Vendredi 30 Mars 2012 22:21

L'année derniere il y avait deja des rumeurs de mutation de Sacha a St jeannais nan ,?
Je pense on devrai modifié le titre du forum
Mutation Saint jean de bournay 2012-2013 MDR Émoticône

Samedi 31 Mars 2012 01:54

Quelques élements de réponses:

Sacha est arrivé au bout de ce que mes structures peuvent lui proposer (Vienne puis Charly). C'est donc naturellement que je lui est conseillé un club lui permettant d'évoluer en national.
Le TTSJ est un des clubs succeptibles de lui proposer cela, mais ce n'est pas le seul, la décision viendra bientôt.

Pour ma personne, Cédric, tu n'es pas sencé ignoré que je suis éducateur à plein temps sur Vienne et Charly.
Bien que travailler avec Aurélien soit une idée qui me plait, le TTSJ possede un mode de fonctionnement tres particulier avec un entraineur (Etienne Meline) qui est à la fois BE et ETAPS et ne travail que 20 ou 30% sur le club.
Un poste dont je n'ai pas la qualification et qui ne m'interresse pas.

De plus, le meilleur éducateur professionnel avec le meilleur éducateur bénevole laisserait peu d'espoir au autres clubs ^^

Mon arrivé au TTSJ est donc fort peu probable.

Concernant l'equipe 1 de charly, à par Sacha qui est tres impliqué, les autres joueurs ont peu d'ambition et ne peuvent jouer tout les matchs.
Si on alignais l'equipe type a chaque fois, on aurait jouer la monté mais cela n'est pas possible. Le maintien parait difficile surtout le dernier match contre charcot avec Chan et Rachid en soutien.

Le club ne sera pas décimé mais retouvera sans doute une place en R2 plus proche de son niveau réel.
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 31 Mars 2012 01:57 par Corbas

Samedi 31 Mars 2012 01:55

François, au niveau de la recrue féminine, rien n'est acté. Il est prudent de rester discret pour l'instant.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 31 Mars 2012 01:59 par Corbas

Samedi 31 Mars 2012 09:38

Je savais pas qui tu etais Corbas mais maintenant je sais !!!
C'est vrai je pense que le TTSJ peut apporté beaucoup a Sacha, et vis versa !!!
J'ai Edit ma connerie en espêrant que il n'y ai que Cedric qu'il l'est vu !! MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mars 2012 10:37 par jujudu74

Samedi 31 Mars 2012 10:25

il existe déjà l'entente Charly-St Jeannais depuis cette saison ^^

Samedi 31 Mars 2012 10:38

Mais de quoi parle tu Cedbalou ?? MDR Émoticône

Samedi 31 Mars 2012 16:00

Citation de Corbas :
François, au niveau de la recrue féminine, rien n'est acté. Il est prudent de rester discret pour l'instant.


T'inquièt pas pour ça, étant donné que je quitte le bureau et le club, je ne serais pas au courant de grand chose d'autre Émoticône

Mardi 03 Avril 2012 08:14

Je connais ces moment difficiles, je suis dans le même dilemme que Gérard à Charly.....

Néanmoins, l'ambiance devrait revenir au beau fixe d'ici 2-3 mois.....ce n'est qu'un mauvais passage....

Mardi 03 Avril 2012 13:50

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum du moins pour cette région-ci car je suis plus sur le forum de Franche-Comté. Je viens en ces lieux pour vous annoncer que pour des raisons professionnels je vais devoir muter sur la région et donc vais rechercher un club près de Saillans-Die. J'ai pensé au Club d'APIVAL mais à part celui-ci je ne sais pas ce qu'il y a d'autres...Si vous pouvez m'éclairer !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Avril 2012 13:50 par MilouDu25

Mardi 03 Avril 2012 15:01

Citation de tof69 :
Je connais ces moment difficiles, je suis dans le même dilemme que Gérard à Charly.....

Néanmoins, l'ambiance devrait revenir au beau fixe d'ici 2-3 mois.....ce n'est qu'un mauvais passage....


De quel dileme veux tu parler?

Mardi 03 Avril 2012 18:29

Citation de MilouDu25 :
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum du moins pour cette région-ci car je suis plus sur le forum de Franche-Comté. Je viens en ces lieux pour vous annoncer que pour des raisons professionnels je vais devoir muter sur la région et donc vais rechercher un club près de Saillans-Die. J'ai pensé au Club d'APIVAL mais à part celui-ci je ne sais pas ce qu'il y a d'autres...Si vous pouvez m'éclairer !


Il y a APIVAL qui est le plus connu Content trés bon club au passage Content
Il y a romans aussi Content
9
12
252 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations