Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Messages de Corbas - Page 7

Lundi 24 Juin 2013 22:18

Citation de romania5 :
pourquoi Alyssia Perrin mute à Tassin alors que la croix rousse recrute Maeva Causse?
Citation de retouràlendroit :
Pour qu'il n'y ait jamais de grosse équipe de national sur Lyon...
En tout les cas, c'est comme çà que çà se passe depuis des années en garçons et en filles!


Je pense pas que c'est pour cette raison que Alyssia a quitté l'ALCR ^^
Sur un point de vue sportif, Maeva remplace Alyssia mais l'association des deux aurait été sans doute permit de jouer la monté en pro B plus facilement.

Jeudi 20 Juin 2013 21:54

En s’entraînant dur, il doit pouvoir monter 400 mais je pense qu'il à conscience qu'il ne fera pas carrière dans le TT (du moins en tant que joueur).

I

Mardi 18 Juin 2013 20:42

Citation de gaspard72 :
Départ de BELHOCINE Alban (alias banban01) 18 de Chambéry pour le PPC Villeneuve (47)


C'est pour intégrer la structure d'entrainement du PPCV?
Si c'est le cas, je suis admiratif devant une telle volonté de progresser!

Dimanche 16 Juin 2013 08:22

Citation de Biiig :
Citation de Vidarthequiet :
HINOKI! Celui de mon profil est top pour ça, mais plus généralement tous les bois à base d'hinoki se marient très bien avec les softs.

Argh... Je me rends compte que je n' ai jamais essayé de bois à base d' Hinoki....

Pensez-vous que ce genre de bois pourrait ajouter de la gêne à mon mi-long ?


Ce sont les bois carbone qui augmente la gêne d'un picot, mi long ou soft, pas l'hinoki.

Par contre, dur de faire plus agréable qu'un hinoki comme bois, on s'y sent tellement bien ^^

Dimanche 16 Juin 2013 08:11

Citation de starconsole :
Je vois pas en quoi ça poserait problème, ça reste modeste comme niveau, tu peux très bien finir numéro...
suffit de s'entrainer régulièrement et la progression viendra avec.


N'importe quoi, comme si c'était si facile d'être n°.

Mercredi 12 Juin 2013 13:07

Les pâtes, c'est avant le début de la compétition (environ 4h avant).
Pedant la compétition, manges des choses digestes ( fruits sec, pâte de fruit), beaucoup boire et pas que de l'eau plate (eau gazeuse ou encore mieux, powerade)

Pas trop d'étirement passif pendant la compète, il faut faire des étirement activo-passif.

Mardi 11 Juin 2013 07:28

Sujet : Général > .
Çà rétablie une certaine vérité...

Lundi 10 Juin 2013 12:58

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Juin 2013 12:58 par Corbas

Dimanche 09 Juin 2013 08:54

Sur le site de Tassin, mutation de deux féminines : Julie Morel (15) et Justine Cassier (12)

Samedi 08 Juin 2013 23:17

Petit test du tenzone ultra monté sur un avanger carbone.
Ressentie assez dure (environ 45°), c'est très rapide mais ce qui est le plus remarquable, c'est la quantité d'effet que l'on peut imprimer.
Par contre, le contrôle est quand même délicat.

Personnellement, je pense que c'est une plaque indiqué pour les joueurs avec un gros CD et suffisamment bien classé (>18) pour dompter la bête qui sera alors redoutable.

Samedi 08 Juin 2013 13:42

Ne fais aucun régime mais mange 2800 calories par jour.
Apres c'est sur que la portion de frite sera moindre qu'une portion de haricot Émoticône

Mais tu peux manger ce que tu veux du moment que tu respectes ces 2800 calories.
La musculation est plus efficace que le cardio pour des personnes de ton gabarie, en plus de perdre de la graisse, tu augmentes ta masse musculaire qui à son tour consomme de l'énergie...

Perdre 1kg reviens à bruler 7000 calories, c'est forcement long...

Autre solution plus efficace, c'est de compter sur une semaine le nombre de calorie consommé par jour.
Et tu diminue ensuite progressivement afin que ton corps et ton esprit s'adapte mieux .

Bonne chance en tout cas

Samedi 08 Juin 2013 08:00

Citation de Capoblanco :
Il y a un an, je pesait 89kg pour 1,89m. Vous pensez que j'étais mince, mais, sans être obèse et compte tenu de ma constitution assez fine, j'étais quand même en surpoids. Ces kilos de trop, je les avais gagné après avoir arrêté de fumer, deux ans plus tôt.
J'ai décidé de réduire mon poids par moi-même. Aujourd'hui, je pèse 74 kg et je suis en accord avec ma constitution naturelle.

Ma méthode consiste à contrôler mes calories absorbées quotidiennement en utilisant un site appelé Myfitnesspal: http://www.myfitnesspal.com/
Le site vous demande d'indiquer votre âge, votre taille, votre poids, votre objectif de poids final, le nb de kilos que vous souhaitez perdre par semaine (2,5 kg est raisonnable), le style de vie professionnelle que vous avez (active, semi-active, ...), et les activités sportives que vous avez l'intention de pratiquer.
En fonction de toutes ces données, le site calcule le nb de calories que vous pouvez absorber chaque jour pour atteindre vos objectifs.
Vous encodez alors, chaque jour, tout ce que vous mangez et les activités sportives que vous avez pratiquées et il calcule et vous indique si vous êtes sous ou au-dessus de votre objectif.
L'intérêt de cette méthode est qu'elle vous oblige à adapter votre régime alimentaire durablement par vous même sans vous obliger à consommer certaines choses plutôt que d'autres. Elle vous éduque aussi en vous faisant prendre mieux conscience de ce que vous pouvez manger et de ce que vous devez éviter.
Pratiquer un port d'endurance, comme le vélo, par exemple, en plus du ping, permet aussi d'atteindre ses objectifs en se privant moins, car les calories dépensées sont un bonus de calories que vous pourrez avaler.
Myfitnesspal est aussi partenaire avec Endomondo, par exemple, ce qui vous permet de transférer automatiquement vos activités dans Myfitnesspas.

Les pertes de poids massive et brutales sont néfastes pour le corps et précèdent souvent des rechutes. Il vaut mieux y aller progressivement, mais durablement. Par exemple, si on pèse 147kg et qu'on veut descendre à 90kg, il vaut mieux se fixer comme objectif de perdre 3kg/semaine durant 7 semaines, puis 2kg/semaine durant 8 semaines, puis 1kg/semaine pendant 15 semaines, puis 500gr/semaine durant 10 semaines. Au total il aura fallu 40 semaines pour atteindre son objectif, mais cela aura été de manière saine, avec une évolution progressive et durable du régime alimentaire et des habitudes de vie.

Cela dit, une fois l'objectif atteint, on ne peut se relâcher totalement, et il vaut mieux continuer son suivit sur Myfitnesspal et se peser régulièrement (1 x semaine) pour réagir rapidement à chaque début de rechute.



C'est exactement ce qu'il faut faire par contre la perte de poids indiquée est trop importante, 3kg semaine, c'est de la folie,
Même pour quelqu'un qui à 47kg à perdre.

Par rapport à son age, il lui faut environ 2800 kcal jour et faire un peu de musculation douce du style méthode lafay et les résultats devraient être visible rapidement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Juin 2013 08:03 par Corbas

Samedi 08 Juin 2013 08:00

Citation de Capoblanco :
Il y a un an, je pesait 89kg pour 1,89m. Vous pensez que j'étais mince, mais, sans être obèse et compte tenu de ma constitution assez fine, j'étais quand même en surpoids. Ces kilos de trop, je les avais gagné après avoir arrêté de fumer, deux ans plus tôt.
J'ai décidé de réduire mon poids par moi-même. Aujourd'hui, je pèse 74 kg et je suis en accord avec ma constitution naturelle.

Ma méthode consiste à contrôler mes calories absorbées quotidiennement en utilisant un site appelé Myfitnesspal: http://www.myfitnesspal.com/
Le site vous demande d'indiquer votre âge, votre taille, votre poids, votre objectif de poids final, le nb de kilos que vous souhaitez perdre par semaine (2,5 kg est raisonnable), le style de vie professionnelle que vous avez (active, semi-active, ...), et les activités sportives que vous avez l'intention de pratiquer.
En fonction de toutes ces données, le site calcule le nb de calories que vous pouvez absorber chaque jour pour atteindre vos objectifs.
Vous encodez alors, chaque jour, tout ce que vous mangez et les activités sportives que vous avez pratiquées et il calcule et vous indique si vous êtes sous ou au-dessus de votre objectif.
L'intérêt de cette méthode est qu'elle vous oblige à adapter votre régime alimentaire durablement par vous même sans vous obliger à consommer certaines choses plutôt que d'autres. Elle vous éduque aussi en vous faisant prendre mieux conscience de ce que vous pouvez manger et de ce que vous devez éviter.
Pratiquer un port d'endurance, comme le vélo, par exemple, en plus du ping, permet aussi d'atteindre ses objectifs en se privant moins, car les calories dépensées sont un bonus de calories que vous pourrez avaler.
Myfitnesspal est aussi partenaire avec Endomondo, par exemple, ce qui vous permet de transférer automatiquement vos activités dans Myfitnesspas.

Les pertes de poids massive et brutales sont néfastes pour le corps et précèdent souvent des rechutes. Il vaut mieux y aller progressivement, mais durablement. Par exemple, si on pèse 147kg et qu'on veut descendre à 90kg, il vaut mieux se fixer comme objectif de perdre 3kg/semaine durant 7 semaines, puis 2kg/semaine durant 8 semaines, puis 1kg/semaine pendant 15 semaines, puis 500gr/semaine durant 10 semaines. Au total il aura fallu 40 semaines pour atteindre son objectif, mais cela aura été de manière saine, avec une évolution progressive et durable du régime alimentaire et des habitudes de vie.

Cela dit, une fois l'objectif atteint, on ne peut se relâcher totalement, et il vaut mieux continuer son suivit sur Myfitnesspal et se peser régulièrement (1 x semaine) pour réagir rapidement à chaque début de rechute.



C'est exactement ce qu'il faut faire par contre la perte de poids indiquée est trop importante, 3kg semaine, c'est de la folie,
Même pour quelqu'un qui à 47kg à perdre.

Par rapport à son age, il lui faut environ 2800 kcal et faire un peu de musculation douce du style méthode lafay et les résultats devraient être visible rapidement.

Samedi 01 Juin 2013 22:37

Maeva Causse à signé à l'ALCR. (Posté sur leur site)

Vendredi 31 Mai 2013 18:08

Citation de Bennbob :
3 arrivées à genas 18 13 et 6, aucun départ acté .


Gérald est 18 maintenant?

Vendredi 31 Mai 2013 15:10

Michel ne mute pas à l'alcr...
Par contre Marzouki remplace Sébastien Oger en tant qu'entraineur.

Vendredi 31 Mai 2013 06:06

Citation de lucasbourgui :
Citation de Corbas :
Citation de yannou10 :
Départs annoncés d'1 ou 2 joueurs de l'équipe 1 du TT St. Jeannais !


Je sais de source interne que ces départs seront compensés.


Tout d'abord j'annonce le départ du grand et valeureux Valérian Cécé à Ozon, en attendant son possible départ en Bretagne pour raison étudiante !
Pour ce qui est de l'autre joueur je sais de source personnelle que rien n'est encore fait Clin d'oeil

Corbas, je vois mal 2 venues (ou du moins 2 joueurs numérotés) a st jean l'année prochaine cependant je ne souhaite que ça !


Lucas, tu m'as habitué à être plus intelligent que ça. Ne penses tu pas que les n° que tu souhaites ne sont pas déjà licencié au TTSJ?
Pour continuer sur le TTSJ, arrêt de l'entente féminine avec le TTCM.

Mercredi 29 Mai 2013 08:15

Citation de yannou10 :
Départs annoncés d'1 ou 2 joueurs de l'équipe 1 du TT St. Jeannais !


Je sais de source interne que ces départs seront compensés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Mai 2013 12:59 par Corbas
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Résolu