Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Mondial à Bercy 2013, commentaires sur les résultats et les joueurs

Lundi 13 Mai 2013 16:18

Bonjour à tous, je crée ce sujet d'ordre plus général, à effacer si doublon que je n'aurais pas vu.... pour parler de la compétition et des ses joueurs...présents ou absents
Quelqu'un sait-il pourquoi JOO Saehyuck n'est pas présent à ces championnats du monde?

Lundi 13 Mai 2013 20:43

Citation de yann H :
Quelqu'un sait-il pourquoi JOO Saehyuck n'est pas présent à ces championnats du monde?

Certains "anciens" coréens n'ont pas été sélectionnés, la fédé coréenne à préférer envoyer des jeunes.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 13 Mai 2013 21:22

Euh " ... à préférer ... "

Quelqu'un a piraté le pseudo de Francis. C'est pas possible autrement.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 14 Mai 2013 18:41

Citation de Francis :
Citation de yann H :
Quelqu'un sait-il pourquoi JOO Saehyuck n'est pas présent à ces championnats du monde?

Certains "anciens" coréens n'ont pas été sélectionnés, la fédé coréenne à préférer envoyer des jeunes.

quel dommage!! il avait largement sa place et aurait fait le show....

Mercredi 15 Mai 2013 07:25

c'est sûr que c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas là.
ce qui est aussi dommage c'est que notre "chère" DTN n'aie pas jugée bon de copier les coréens.

Jeudi 16 Mai 2013 14:07

J'ai été agréablement surprit par le niveau de jeu de Salifou. Il à fait de réel progrès en revers et à toujours un coup droit très solide. J'ai hate de voir si il confirmera ce qu'il à montré sur son match.

Sinon, Marie est vraiment très belle à voir jouer (le pendant féminin de Flore)

Dimanche 26 Mai 2013 21:06

Point de vue spectacle c'était vraiment super. Des points à couper le souffle, même si le spectre d'un certain Joo see hyuk planait sur Bercy. On a tous en souvenir peut-être un des plus beau match de ses dernières années contre Timo Boll (certes c'était la coupe du monde). Il a un peu manqué.

Mais on a vu des matchs, des joueurs et joueuses surprenants. Pour ma part que garde en tête tetyana Bilenko et sa défense de feu, Kenta Matsudaira ses services inversés et son jeu imprévisible, Samsonov, Boll, Kreanga pour leu fair-play, leur ping en général.

Je tiens également à tirer un énorme coup de chapeau à une joueuse polonaise il me semble. A qui il manquait un bras et qui développait un jeu sensationnel malgré son handicap. Belle leçon de courage.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!
1
4
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales