Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui va aller à Bercy ?

Sondage

3 invitations pour Bercy mais qui ?

Lorentz - 7.9% - 3 vote(s)
Angles - 7.9% - 3 vote(s)
Eloi - 2.6% - 1 vote(s)
Legout - 10.5% - 4 vote(s)
Salifou - 52.6% - 20 vote(s)
Olivier - 2.6% - 1 vote(s)
Le Breton - 5.3% - 2 vote(s)
Brossier - 7.9% - 3 vote(s)
Un autre joueur - 2.6% - 1 vote(s)

Dimanche 28 Avril 2013 20:54

Et non ce n'est pas pour aller comme spectateur mais comme joueur !

La DTN doit donner 3 invitations, cela devrait étre officiel demain. Vous n'avez donc que quelques heures pour voter.

C'est à vous....
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 28 Avril 2013 20:56

Angles, Salifou et Eloi!

Dimanche 28 Avril 2013 20:59

salifou, legout et lorentz

Dimanche 28 Avril 2013 21:02

Les Championnats de France ont plus compliqué l'équation qu'autre chose.

Comme j'ai pu le dire ailleurs, je vois mal la DTN refuser la sélection à Legoût et Eloi à domicile, pour ce qui sera probablement leur dernier grand championnat. La troisième place devrait revenir à Angles ou Salifou, qui ont tous les deux eu, pardonnez-moi l'expression, la place du con sur les épreuves qualificatives.

Lorentz avait une bonne cote il y a quelques mois mais il semble en sérieuse perte de vitesse.

Les autres, à mon sens, partent de beaucoup trop loin ou ne rentraient même pas dans la discussion.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Avril 2013 21:03 par Fenriyl

Dimanche 28 Avril 2013 21:17

salifou legout et brossier je dis!!!!!
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Dimanche 28 Avril 2013 22:39

SALIFOU, LEGOUT, ANGLES.
Surtout SALIFOU car les résultats ont été probants cette saison.
FF

Lundi 29 Avril 2013 00:29

Lorentz perd Salifou de justesse, après le tableau était plus ouvert, il a raté une bonne opportunité.

Lundi 29 Avril 2013 03:39

J'ai regardé un peu la saison de chacun et techniquement, si on regarde les chiffres, Eloi est de loin celui qui fait le meilleur exercice sur le plan individuel. Derrière y a Legoût et Salifou qui font une saison très honorable, avec en prime un parcours intéressant en ETTU Cup. Angles a gagné très peu de matchs en Pro A, n'a pas spécialement brillé aux Indivs. Mais il a eu le mérite d'être solide lors du tournoi de qualification.

Donc si on se base sur la globalité de la saison, c'est clairement Angles qui est en retrait. Avec ces données en poche, au final, Eloi, Legoût et Salifou devraient être sélectionnés. Ce serait cruel pour Angles qui est passé si près mais ce serait plutôt logique si on se focalise sur l'ensemble de l'année.

Lundi 29 Avril 2013 08:10

Brossier à fait quelques coup d'éclat cette année, j’espère que cela sera suffisant pour être sélectionné!

Lundi 29 Avril 2013 09:47

On voit mal comment ils pourraient ne pas prendre Salifou et Angles, je rejoins fenryil là dessus. Ensuite je les voit mal prendre Eloi sans Legout ou vice versa. Je pense donc qu'ils feront le choix de la jeunesse, et qu'ils enverront Brossier.

Lundi 29 Avril 2013 10:03

Je ne vois pas du tout Brossier sélectionné. S'ils devaient prendre résolument le parti de la jeunesse, je les vois plutôt choisir Lorentz.

Mais je crois qu'Eloi sera choisi au bénéfice du classement ITTF.

Lundi 29 Avril 2013 10:22

C'est vrai que Benji fait une bonne saison lui aussi. C'est difficile de choisir...
Pourquoi Eloi fait une meilleure saison que les autres !?! Il n'a quasiment pas fait de pro tour (voire 0 il me semble), il n'a joué qu'avec son club (très bien joué même). Mais Lorentz c'est demené, à payer ces compets comme un grand au koweit et au quatar et a eu de bons résultats.
Je reste sur mon souhait de voir salifou angles (qui perd sur gauzy au france) et Romain.
De toute façon on serra à fond pour nos bleus Émoticône

Lundi 29 Avril 2013 13:01

je dirais:
- angles car le meilleur junior, au niveau des seniors, finale tournoi de selection
- salifou car ses frances, open egypte
pour la derniere place j'hésite entre eloi et cassin
- eloi car mieux classé classement mondial et meilleur performeur que legout (qui s'est permis de critiquer tout le monde car il ne sait pas encore si il est sélectionné)
- cassin, car étant donné que le dernier français ne fera rien autant faire rever un gamin à potentiel

déçu par l'attitude de legout, et son amertume, si il voulait déja etre qualifié il fallait gagner le tournoi de qualif ou les france
ses résultats internationaux sont trop faibles pour espérer aller à bercy même si c'est un grand champion

Lundi 29 Avril 2013 19:08

dernier " fuitage" concernant les CM :
seraient sélectionnés Salifou, Eloi et Legout.
Heureusement qu'on a changé de DTN ...Je crois juste que Salifou est trop
jeune pour être sélectionné pour les Vétérans...

Lundi 29 Avril 2013 19:18

wild card officielles
legout eloi salifou
berho

Lundi 29 Avril 2013 19:27

le copinage démarre fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 29 Avril 2013 19:33

J'avais le tiercé gagnant ! MDR

Comme j'avais pu le dire précédemment, si on regarde la saison de chacun, c'est plutôt logique. Les trois font une meilleure saison statistique que Angles, qui était le seul autre joueur à pouvoir prétendre à une place parmi tous les noms cités.

On pourra râler sur le privilège des anciens mais les chiffres sont là. Ça reste cruel pour Enzo qui sera passé à un point des Mondiaux.

Lundi 29 Avril 2013 19:36

c'est quand même un scandale que l'on ne prenne pas le N°1 junior français.
Çà veut dire quoi préparer l'avenir pour la DTN ?

Lundi 29 Avril 2013 20:59

Les blessures sont à éviter, mais si ça arrivait, y a-t'il un premier, un deuxième remplaçant ...? Si oui, et pour une fois que je peux écrire "je veux des noms" sans que ça soit pris comme une invitation à la délation, qui sont-ils?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 29 Avril 2013 21:42

ça prête franchement à sourire !
éloi pas présent au championnat de France, legout sorti par petiot !
si il y a une différence de niveau entre ces joueurs et les jeunes c'est un papier à cigarettes.et l'expérience on s'en balance un peu car on est bien d'accord qu'ils ne jouerons pas une médaille.
donc quel intérêt ? éloi et legout auraient compris sans l'ombre d'un doute.
c'est un choix, avec toute la volonté du monde, incompréhensible pour moi.
1
1
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général