Mardi 21 Octobre 2014 19:24
bon, vous n'êtes pas seuls,Lundi 20 Octobre 2014 19:56
Lundi 20 Octobre 2014 10:05
Samedi 11 Octobre 2014 10:01
Pour avoir essayé rapidement les bois BTY KH5 et Senkoh, j'ai a chaque fois trouvé une sensation de plus dur que Darker, ou encore Nittaku Miyabi que j'ai découvert récemment parlant des un pli. Pour les multiplis le 7P2A7T que j'ai essayé s'il est moins doux que mon speed 90 n'avait pas la sensation de dureté des bois BTY.Vendredi 10 Octobre 2014 20:12
Tu peux chercher sur google, tu trouveras des forums étrangers (et Français) qui parleront des bois Darker.Vendredi 10 Octobre 2014 13:14
Mercredi 08 Octobre 2014 12:45
Changer souvent de matos a un point positif, cela améliore le toucher de balle. Donc tout n'est pas négatif, loin de la. Et si tu as essayé tout ce matos, c'était pour être toujours plus efficace non?Dimanche 05 Octobre 2014 22:10
Mardi 30 Septembre 2014 00:01
Lundi 29 Septembre 2014 23:50
Lundi 29 Septembre 2014 14:06
Samedi 27 Septembre 2014 21:41
Samedi 27 Septembre 2014 21:34
Samedi 27 Septembre 2014 19:29
Vendredi 26 Septembre 2014 18:36
Mercredi 24 Septembre 2014 13:27
Chilly favori pour la montée si l'équipe reste dans sa composition.Mercredi 24 Septembre 2014 13:19
Mardi 23 Septembre 2014 22:18
Lundi 22 Septembre 2014 13:58
Je pense qu'une mousse dure sera plus adaptée qu'une tendre/tensor pour la raison qu'elle pardonnera plus, par son côté lineaire, les erreurs de placement les mauvaises inclinaisons de la palette ou le leger retard qui font qu'on loupe sa frappe.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pepe13