Mercredi 16 Février 2011 11:48
Bonjour,Mercredi 16 Février 2011 23:49
J'ai entendu plusieurs fois dire que les darker ont des manches droits trop fins, pepe13 disait la même chose du speed90 droit (trop fin et rond).Jeudi 17 Février 2011 14:32
exactement mon darker esteem à un manche droit "rond" mais la prise en main est bonne lorsqu'on a une prise en CD differente du RV il peut etre interessant d'avoir un manche droit !Jeudi 17 Février 2011 14:42
Merci à vous 2, à reflechir alors car j'aime bien les manches qui tiennent bien en main,même si je n'aime pas le concave. Après, si ce n'est pas trop prononcé, pourquoi pas...Lundi 28 Février 2011 14:26
Legato Point Carbon reçu ce jour en manche concave, 83g sur la balance, finition au top. Le manche concave ne me tombe pas trop mal dans la main,en tout cas mieux que le manche droit trop fin du 7P-2A.DF que j'avais eu.Lundi 28 Février 2011 15:05
Ce bois va très bien avec des revêtements tendres ou médiums et tension comme Darker Spalbird - Pilot Power....Il ne convient pas pour le Tenergy 05, je viens de jouer avec le Tenergy 05 FX, c'est correct mais pas plus.Pas les mêmes sensations que Spalbird et Power.


Lundi 28 Février 2011 16:48
Merci masterping.Mercredi 02 Mars 2011 17:18
Jeudi 03 Mars 2011 00:27
OK merci beaucoup, vue ta description je ne regrette pas d'avoir pris le Legato Point Carbon qui semble le plus adapté à mon jeu. Si j'aime mais que c'est trop rapide j'essaierai le Legato 2ALundi 07 Mars 2011 20:20
Les 4 bois Legato
Lundi 07 Mars 2011 21:32
Les manches droits de ces legato ont l'air sympas. Est-ce que tous les manches droits sont pareils chez Darker ? J'envisage d'acheter un speed90 droit. j'ai dpu retailler pas mal mon speed90 concave pour qu'il m'aille bien, je me demande si je n'aurais pas intérêt à en prendre un droit.Lundi 07 Mars 2011 21:52
A voir la photo, je pense que oui.Lundi 07 Mars 2011 22:55
Effectivement les manches droits ont l'air sympa, moins ronds et plus plats que sur le 7P-2A.DF. J'espère que je ne vais pas regretter d'avoir pris un concave. Au pire si je suis emballé je le racheterai avec un manche droit pour comparer.Lundi 07 Mars 2011 23:43
Pour vous aider dans votre choix,voici les photos de manche droit.
Lundi 07 Mars 2011 23:48
Bon ben si c'est le même pour tous alors j'aurais dû prendre manche droit. Tant pis, ça n'enlèvera rien au plaisir de mon test.Mardi 08 Mars 2011 14:16
En fait j'ai déjà poncé le manche de mon darker. Je ne le regrette pas ; j'ai lissé un peu le côté "carré" du manche et j'ai réduite légèrement la concavité en bout de manche. Je pense que je ne vais plus y toucher ; j'ai réussi à faire dans le subtil et je sens bien le manche maintenant ; le mieux étant l'ennemi du bien...Vendredi 18 Mars 2011 13:23
Premier test rapide du Legato PC hier, avec GDT 1.2 mm et Pilot Power 1.8mm.Dimanche 20 Mars 2011 18:52
J'aimerais bien tester le legato LPS. De quoi sont faits les différents plis ? Où peut-on se le procurer ?Dimanche 20 Mars 2011 20:54
C'est pas le Legato Point Carbon avec 2 plis de carbon en plus?Dimanche 20 Mars 2011 22:49
Je ne sais pas. La construction a l'air différente, et les commentaires de masterping suggèrent que les deux bois n'ont pas grand chose en commun. J'aimerais tester un bois ayant des caractéristiques proches du speed90 mais en moins épais.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois