Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sinus alpha vs Ouragan 42

Vendredi 04 Mars 2011 19:58

Je cherche des comparatifs et des avis sur ces 2 revêtements.

Dimanche 06 Mars 2011 18:53

Svp je cherche des informations sur le Banco Ouragan 42 et si vous avez déjà testé le sinus alpha, vous pouvez donner des informations et comparer ses 2 revêtements.

Jeudi 10 Mars 2011 18:30

ouragan 42 : très bonne plaque offensive plus rapide que le sinus alpha mais avec une perte de contrôle mais plus d'adhérence. je n'ai pas trouvé le touché extraordinaire. dureté vers les 42°.
sinus alpha : très bonne plaque offenssive avec une max de tention intégré mais pas si dure que sa plutôt vers les 40°. vitesse suffisante pour moi avec un exellent contrôle et très linéaire. adhérence moins forte que l'ouragan 42 mais quand même il y en a

Vendredi 11 Mars 2011 23:55

et pour claquer et bloquer

Samedi 12 Mars 2011 10:28

sinus alpha moi j'ai pas eu de problème quoi que il est un poil trop mou pour moi mais après sa dépend des goût
l'ouragan je ne l'ai pas tester assez longtemps pour te dire sa. enfin du peu que j'ai claquer ou bloquer sa passe mais des fois il faut vraiment s'employer

Samedi 12 Mars 2011 12:50

tu es classé combien ?

Dimanche 13 Mars 2011 12:58

j'ai 800 ou 900 points je sais et je ne compte plus sa me soule et toi

Lundi 14 Mars 2011 12:05

Je suis 10

Jeudi 17 Mars 2011 20:04

Samuel, je n'ai pas encore acheté de Ouragan 42 ni de Sinus Alpha, mais j'ai déjà essayé le Sinus alpha d'un copain ( Regarde avec quoi je joue, je te dirai les comparatifs ...) Je trouve que le Sinus Alpha est assez rapide et mets pas mal d'effets, la plaque est mi-tendre ce qui envoie un assez bon effet catapulte que j'apprécie, bonne plaque pour variès ses attaques ( plat, top rotation, un peu moins les tops frappées !! ) Sinon il a une bonne adhérence par rapport à mon Tenergy 05, même s'il en a moins quand même !!
Le Tennis de table -> Toute une vie !

Samedi 19 Mars 2011 16:23

Merci, maws

Mardi 22 Mars 2011 20:26

J'ai joué à deux reprises avec sinus alpha, avec deux bois differents.
J'ai eu deux sensations differentes.
Sur un bois stiga all NCT, en 2.0 sur CD, impression que la plaque ne répondait pas, bref mauvaise combinaison bois-plaque, la plaque était trop dure.
Par la suite j'ai repris un sinus alpha sur mon bois actuel hinoki un pli et la le revêtement s'est revelé. Bon en top spin, bonne adherence, le plus pour moi était au niveau des frappes, concètement j'avais la maitrise de la plaque, contrairement à d'autres tensors où ça part n'importe ou n'importe comment.
Désolé pas testé la plaque banco.

Lundi 02 Mai 2011 17:19

J'ai essayé le sinus alpha et j'ai trouvé que pour les claques et tops frappés c'est le revêtement idéal mais pour les tops rotation et que on s'éloigne un par exemple top sur top c'est moyen(je l'ai essayé en 1.8mm).
1
2
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements