Jeudi 03 Février 2011 15:42
Bonjour ,je voudrais savoir si quelqu'un connaissait ce bois et avait deja joué avec pour avoir un petit retour !!!j'ai lu les critiques des revendeurs mais ca m'interesse pas trop ,je prefere l'avis d'un essayeur
Jeudi 03 Février 2011 15:55
Il a l'air sympa ce bois, et moins cher qu'un speed90, mais je n'en ai jamais vu en vrai ni essayé. c'est un peu le problème avec darker, la vente est plutôt confidentielle.Jeudi 03 Février 2011 15:55
au fait, je pense à toi nookio, j'étais absent cette semaine, si tu veux je t'envoie le truc demain.Jeudi 03 Février 2011 15:58
megastore distribue en france ,un correspondant m'a confirmé ,sebastien marx de megastore tt
Jeudi 03 Février 2011 15:59
je ne connais pas ce bois !!Jeudi 03 Février 2011 16:02
bah c'est justement ce que je voudrais savoir ,c'est un bois carbone /hinoki apres bah bonne question...Jeudi 03 Février 2011 16:08

Jeudi 03 Février 2011 16:09
tout ça pour pas avoir à bouger ton bras fainéant de nookioJeudi 03 Février 2011 16:10
Par contre sympa le site tt-megastore.de
Jeudi 03 Février 2011 16:13
Jeudi 03 Février 2011 16:18
vu mon age plus avancé que le tien je sais pas ce qu'il va me falloir comme matos alors!!
Jeudi 03 Février 2011 16:49
apparemment le darker esteem serait un bois OFF pesant autour des 80/85 g ,equilibré dans le jeu ,autant pour le jeu agressif à la table qu'à mi distance !
Jeudi 03 Février 2011 17:04
je viens de regarder y'a rien sur le forum américain ni sur l'australien ca va pas etre évident d'avoir des infos .Jeudi 03 Février 2011 17:16
ta pu qu'a l' acheter nookio !!!!Jeudi 03 Février 2011 18:23
à 139€ le speed90 tva inclus et en europe, je trouve que ça va. Si je ne trouve pas de backup dans les petites annonces ça me fait un endroit où acheter.Jeudi 03 Février 2011 18:58
Hersteller: DarkerVendredi 04 Février 2011 15:50
Darker Esteem est un excellent bois.
Vendredi 04 Février 2011 15:59
merci pour ces renseignements ,si la trajectoire de balle est basse ,il doit etre approprier pour bloquer ? et avec des T64 qui rejettent plutot haut ca devrait faire un combo interessant!!!Vendredi 04 Février 2011 16:10
Tu as raison.Comme la trajectoire est basse, le bois est excellent en bloc. Une assurance parfaite quand on joue près de la table et également en contre à mi-distance.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois