Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Darker esteem

Jeudi 03 Février 2011 15:42

Bonjour ,je voudrais savoir si quelqu'un connaissait ce bois et avait deja joué avec pour avoir un petit retour !!!j'ai lu les critiques des revendeurs mais ca m'interesse pas trop ,je prefere l'avis d'un essayeur Clin d'oeil

Jeudi 03 Février 2011 15:55

Il a l'air sympa ce bois, et moins cher qu'un speed90, mais je n'en ai jamais vu en vrai ni essayé. c'est un peu le problème avec darker, la vente est plutôt confidentielle.
Où as-tu vu que megastore tt ne distribuait pas en France ? Tu leur as demandé ? Parce que leur tarif sur les darkers sont presque acceptables et c'est en Europe...

Jeudi 03 Février 2011 15:55

au fait, je pense à toi nookio, j'étais absent cette semaine, si tu veux je t'envoie le truc demain.

Jeudi 03 Février 2011 15:58

megastore distribue en france ,un correspondant m'a confirmé ,sebastien marx de megastore tt

marx@tt-megastore.de

il a l'air pas mal effectivement ...

oui popette59, plus que jamais motivé pour le truc Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Février 2011 16:01 par Nookio

Jeudi 03 Février 2011 15:59

je ne connais pas ce bois !!
il est typé pour quel type de jeu ?
les sensations ?

Jeudi 03 Février 2011 16:02

bah c'est justement ce que je voudrais savoir ,c'est un bois carbone /hinoki apres bah bonne question...

Jeudi 03 Février 2011 16:08

Citation de popette59 :
Il a l'air sympa ce bois, et moins cher qu'un speed90, mais je n'en ai jamais vu en vrai ni essayé. c'est un peu le problème avec darker, la vente est plutôt confidentielle.
Où as-tu vu que megastore tt ne distribuait pas en France ? Tu leur as demandé ? Parce que leur tarif sur les darkers sont presque acceptables et c'est en Europe...

Rien à voir non plus. Ce bois n'est pas du 1 pli hinoki MDR

La gamme de prix chez Darker va de 39 à 140€, ca laisse donc de la marge Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 03 Février 2011 16:14 par Derf59

Jeudi 03 Février 2011 16:09

tout ça pour pas avoir à bouger ton bras fainéant de nookio

Jeudi 03 Février 2011 16:10

Par contre sympa le site tt-megastore.de
car sur les bois Darker, ils précisent la composition des plis Clin d'oeil

Jeudi 03 Février 2011 16:13

Citation de jaki :
tout ça pour pas avoir à bouger ton bras fainéant de nookio

je me fais vieux jaki ,il faut que j'adapte mon materiel à mon handicap Content

Jeudi 03 Février 2011 16:18

vu mon age plus avancé que le tien je sais pas ce qu'il va me falloir comme matos alors!!
Le fait qu'il s'appelle DARKER ça te plait bien ça Émoticône

Jeudi 03 Février 2011 16:49

apparemment le darker esteem serait un bois OFF pesant autour des 80/85 g ,equilibré dans le jeu ,autant pour le jeu agressif à la table qu'à mi distance !
voilà en gros ce que Darker en dit,en gros pour eux le meilleur bois du monde Content

c'est pour ca qu'un retour serait le bienvenu parceque qu'avec les coms des fabriquants c'est du pur marketing!

Jeudi 03 Février 2011 17:04

je viens de regarder y'a rien sur le forum américain ni sur l'australien ca va pas etre évident d'avoir des infos .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 03 Février 2011 17:16

ta pu qu'a l' acheter nookio !!!!

Jeudi 03 Février 2011 17:16

MP pour toi Nookio

Jeudi 03 Février 2011 18:23

à 139€ le speed90 tva inclus et en europe, je trouve que ça va. Si je ne trouve pas de backup dans les petites annonces ça me fait un endroit où acheter.

Jeudi 03 Février 2011 18:58

Hersteller: Darker

Typ: Esteem

Holz: 5 Hinoki, Carbon, Kiri, Yanagi

Griffform: konkav

Gewicht: 79g

Neupreiss: 115€

doit y avoir d'autres manches possibles...

Vendredi 04 Février 2011 15:50

Darker Esteem est un excellent bois.

Le bois a une sensation très soft comme le Butterfly Konglinghui Special,le nittaku Noveliar ou le Butterfly Iolite.

Rapidité: Off ou Off+
Contrôle: Excellent, mieux que les bois bois Butterfly cités.

Trajectoire de la balle est bas, facile à contrôler et à jouer.Le bois convient aux revêtements tension (Donic,Andro,Cornilleau,Yasaka..)

Les photos sur les autres sites des bois Darker:

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/IMGP7424.jpg

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/Vot%20Bong%20Ban/IMGP0716.jpg

Vendredi 04 Février 2011 15:59

merci pour ces renseignements ,si la trajectoire de balle est basse ,il doit etre approprier pour bloquer ? et avec des T64 qui rejettent plutot haut ca devrait faire un combo interessant!!!

le manche droit à l'air d'etre plutot rond ? la prise en main est bonne masterping ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Février 2011 16:01 par Nookio

Vendredi 04 Février 2011 16:10

Tu as raison.Comme la trajectoire est basse, le bois est excellent en bloc. Une assurance parfaite quand on joue près de la table et également en contre à mi-distance.

Ce bois est 1000 fois mieux que les bois récents de Butterfly qui coûtent + de 100eur.

Le manche est bien, rien à dire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Février 2011 16:11 par masterping
2
1
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois