Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Site Promoraquettes [déplacé]

Jeudi 18 Août 2011 18:28

je ne sais pas si vous connaissez ce site mais certains seront peut-être intéressés de voir que par exemple le tenergy 64 est à 47 euros au lieu de 57.

http://www.promoraquettes.com/
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Août 2011 18:29 par simsdu33

Jeudi 18 Août 2011 20:53

j'ai envi d'effecuer un paiement avec paypal , vous en pensez quoi arnaque ou pas ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 18 Août 2011 21:05

moi je n'en sais rien quelqu'un m'a donné ce site je me suis dit que ça intéresserait des gens.j'attends de voir si des personnes du forum connaissent ce site si oui j'aimerai savoir si ce site est fiable ou non.

Jeudi 18 Août 2011 21:27

Ce site est fiable car la société existe. Il y a même un magasin à Metz. Ils répondent aux mails et par téléphone. Je communique chez eux avec David BACHETTI, bien sympa d'ailleurs, qui est ancien numéro, toujours actuellement licencié et classé 20. Donc aucune arnaque, juste ils ne sont pas très connus.
Maikeul qui poste beaucoup sur le forum connaît bien cette enseigne et je pense que vous pouvez y aller en toute confiance.

Jeudi 18 Août 2011 22:04

il me semble d'ailleurs qu'il en avait parlé dans un autre sujet.

Jeudi 18 Août 2011 22:10

absolument
j'ai commandé et payé par Paypal, je crois
livraison rapide
y'a pas mal de petites réducs attrayantes
vous pouvez y aller les yeux fermés
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 20 Août 2011 12:56

Je viens de commander avec paypal, je vous en dirai des nouvelles Content J’espère que c''est pas une sorte "contre - facon" en gros qu'elle soit pas autant efficace que celle vendu sur wack sport
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 20 Août 2011 13:06

Tu as commandé quoi ?

Samedi 20 Août 2011 16:01

un bryce speed fx, pourquoi ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 20 Août 2011 16:35

et tu crains la contrefaçon ? Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 20 Août 2011 21:19

Pourquoi parlez-vous de contrefaçons?

Dimanche 21 Août 2011 02:47

c'est un peu ma question Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 21 Août 2011 14:43

Ne vous inquietez pas , y'a aucun probleme avec ProRaquettes.Pas de contrefaçon (elle est bien bonne celle la ....mdr) . David , Erwan et Vincent bossent tres bien et sont pros . je les connais pas de soucis , 2 sont joueurs de mon club. Je vais regulirement au magasin ...NO Problem ... allez y les yeux fermés !!
De plus ils font beaucoup d'efforts par rapport a la clinetèle afin de se demarquer de la concurrence.
Le magasin fait des remises directes plus 10% supplementaires via un code promo .Ca vous donne entre 20 et 25% sur les produits. Ce qui est bien car meme pour un bois, un maillot ou une plaque on a une belle ristourne au contraire de la concurrence ou ils faut commander pour au moins 80 euros pour 10% de remise ...

ps: Pour ceux qui rechercent a equiper leur club en shorts/maillots/survet etc .... ProRaquettes fait des remises super interressantes .... Notre club de 300 licenciés s'est equipés chez eux ... Ca vaut vraiment le coup
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Août 2011 14:44 par Maikeul

Samedi 27 Août 2011 08:14

Citation de benji-barato-ping :
Je viens de commander avec paypal, je vous en dirai des nouvelles Content J’espère que c''est pas une sorte "contre - facon" en gros qu'elle soit pas autant efficace que celle vendu sur wack sport


Alors ta commande?

Samedi 27 Août 2011 14:12

Je viens d'arrivé de vacance et j'ai bien reçu ma plaque, une belle et bien vrais.

Sa fait plaisir, désormais j'adopte se site !
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 27 Août 2011 23:42

Trop tard pour moi, j'ai vu la promo du tenergy 64, mais à 2 jours près je me suis décidé trop tard...

Dimanche 28 Août 2011 01:26

Commande reçue egalement ...

Rien a dire , envoi rapide et soigné et excellente communication

Je commanderai a nouveau

Samedi 03 Septembre 2011 02:40

Un petit up pour connaitre encore vos avis sur ce vendeur ...

Samedi 03 Septembre 2011 12:23

Impec ce site, ce sont des partenaires de Matos TT, vous pouvez trouver pleins de promo attrayantes !
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers