Samedi 26 Juillet 2014 15:19
Mercredi 23 Juillet 2014 13:47
Oui, tout à fait,
Mardi 22 Juillet 2014 00:15
Premier entraînement avec le 7T2A 7T, et comparaison avec le speed 90Dimanche 20 Juillet 2014 17:08
Oui, moi ce qui m'intéresse c'est la différence entre les bois 1 pli et les 7 plis comme le 7t ou le serio.
Samedi 19 Juillet 2014 15:04
Avec la disparition des bois hinoki 1pli premiums, ça serait génial effectivement, plus de maniabilité, j'Imagine donc que la colle rose doit rigidifier les 7 plis si effectivement on retrouve le comportement des 1 plis.Samedi 19 Juillet 2014 10:03
Vendredi 18 Juillet 2014 13:30
)
Dimanche 13 Juillet 2014 17:25
Samedi 12 Juillet 2014 09:56
Vendredi 11 Juillet 2014 12:47
Vendredi 27 Juin 2014 13:28
Jeudi 26 Juin 2014 13:10
Jeudi 26 Juin 2014 13:06
Jeudi 26 Juin 2014 13:03
Jeudi 26 Juin 2014 12:53
-T25= ses picots larges et rapprochés lui donnent un toucher plus dur et plus stable que les autres TEnergy. Du fait de sa "dureté", c'est le moins élastique et donc le plus prévisible et linéaire des TEnergy. Ses trajectoires sont moins courbes qu'avec les autres TEnergy, mais l'angle de rejet, quoique moins élevé que sur T05-T64, reste quand même très haut (plus que sur la plupart des tensors).Mardi 17 Juin 2014 23:19
Mardi 17 Juin 2014 23:18
j'avais dit stop...Vendredi 13 Juin 2014 23:35
Jeudi 12 Juin 2014 00:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pepe13