Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutenfiness

Messages de Toutenfiness - Page 14

Jeudi 26 Novembre 2009 14:33

Citation de Misterpsg :
Pour le reste, le ping ne passe pas avant tout pour ma part et met toi bien cela en tête. C'est un sport, oui, une passion, oui, mais il y a plus important comme construire une famille, avoir des enfants, avoir un travail. A 19 ans et ton classement en carton, j'espère vraiment que tu ne comptes pas faire carrière dans le ping. Désolé de te l'apprendre le cas contraire.


Émoticône

Citation de Phénix :
Je pense qu'arrivé à un moment, si notre cher loçan ne comprend toujours pas ce qu'on consent à lui dire, la seule solution est de laisser tomber, ce que nombre d'entre nous a d'ores et déjà pris le parti de faire...


Émoticône

Citation de santes :
en meme temps, il verra avec le temps^^ et apres quelques larguage par des filles qu'ils aimentRire


Émoticône

Citation de Misterpsg :
PS: J'ai pas besoin de te répondre pour visualiser tes réponses et donc tapisser les murs de ma chambre.


Émoticône

C'était distribution générale de bons points aujourd'hui!!

Jeudi 26 Novembre 2009 00:03

Citation de loçan :
Si c'est vos femmes qui vous font arrêter le ping, c'est vraiment grave! Émoticône


Oh oui c'est vrai que c'est grave d'aimer une personne plus qu'un sport! Quel scandale...

Citation de Misterpsg :
Loçan, chez moi j'ai tapissé les murs avec tes interventions utiles. Merci encore!


Ca c'est une bonne idée!! Je vais proposer l'idée à ma copine!

Citation de loçan :
Je trouves vraiment stupide d'arrêter le ping parce que vous vous en sentez obligé vis à vis de vos copines. C'est vraiment du grand n'importe quoi.


On ne s'en sent pas obligé, on préfère juste être avec elles... Tu verras, quand tu ne seras plus puceau, tu comprendras.

Mercredi 25 Novembre 2009 18:02

Citation de le merluchon :
Citation de Toutenfiness :
FL LANESTER / GOLFE TT 56 13-6
AC Plérin / AL PLOEMEUR 10-10
THORIGNE TT / BETTON/VERN 2/18
CLEGUER TT / REN TA 9-11

Tu ne vois pas le derby entre Lanester et Golfett 56 se terminer ? A quoi tu penses ?? Émoticône


C'est pour me donner une double chance : si c'est 14-6, je pourrais toujours dire que c'était mon pronostic, idem pour 13-7...Rire

Non, allez, pour la beauté du sport, gageons que ce match aille au bout! 14-6.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Novembre 2009 18:03 par Toutenfiness

Mercredi 25 Novembre 2009 17:58

C'est tout comme! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Novembre 2009 17:58 par Toutenfiness

Mercredi 25 Novembre 2009 17:50

Pour avoir parlé avec Thomas LE BRETON ce week-end, SALIFOU mérite amplement sa place en équipe de France en ce moment. Il m'a dit qu'il était énorme, et qu'à l'entraînement il mettait des caisses à tout le monde (sauf Ye Ruoting, qui n'est performant qu'à l'entraînement par les temps qui courent...)

Donc pour moi, l'équipe serait : MATTENET, LEBESSON, LEGOUT, SALIFOU
Remplaçant 1 : LE BRETON (en deux mots, svp...)
Ensuite éventuellement MARTINEZ, LORENTZ, GAUZY, PETIOT...

Il y a beaucoup de monde potentiellement sélectionnable.

Mercredi 25 Novembre 2009 17:30

Pour avoir testé puissance 32, nimbus sound (et le soft, un chouïa plus dur) et le pryde 30, n'hésite pas, prends le pryde 30°!!!
En numéro 2 je mettrais le cornilleau pilot power, une très agréable surprise pour moi (notamment en terme de durée de vie)

Mercredi 25 Novembre 2009 15:08

Possible, mais pas dit qu'ils s'en donnent la peine (ce n'est pas une priorité pour eux)

En tout cas, j'adore ton pseudo... Émoticône

Mercredi 25 Novembre 2009 15:04

FL LANESTER / GOLFE TT 56 13-6
AC Plérin / AL PLOEMEUR 10-10
THORIGNE TT / BETTON/VERN 2/18
CLEGUER TT / REN TA 9-11

Mercredi 25 Novembre 2009 03:11

Citation de ARSENE :
j'aime bien parler fort CEHEMDE


Citation de ARMEL :
REGLES DU FORUM

2. Orthographe, grammaire et écriture en style SMS
...ne doit pas être écrit uniquement en majuscules (synonyme de colère)....

Vendredi 20 Novembre 2009 22:16

Daly Lo, il a légèrement forci depuis sa belle période!!
Il a pris quoi? 10 kilos, 15 kilos?

Vendredi 20 Novembre 2009 19:52

Ce n'était pas les championnats d'Europe, mais la finale du top12 européen à Rennes.
J'y étais, un grand frisson!

Vendredi 20 Novembre 2009 14:33

Citation de elromarin :
perso je voit
Legout, Lebesson, Mattenet en titulaires indiscutables

en 4 et 5 je mettrais Lorentz et Gauzy et Lebreton en 6

Martinez devait etre sélectionné en 2006 apres la saison enorme qu'il avait effectuée (vice champion de france, vainqueur du top 12)
maintenant vu les resultats jeunes et la politique entreprie depuis plusieurs années, intégrer les jeunes serait logique.


Émoticône Bien que je mettrais Thomas en 4, Romain en 5 et Simon en 6 (pour l'instant en tout cas...)

Mardi 17 Novembre 2009 23:18

Citation de bassine étanche :
Même si la top s'pine avec plaisir.


Là c'est carrément du grand art!!!

Mardi 17 Novembre 2009 21:55

En tout cas on se marre bien ici!!
Émoticône

Merci pour ce grand moment bassine étanche!
Émoticône
412 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutenfiness

Résolu