Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutenfiness

Messages de Toutenfiness - Page 20

Samedi 06 Septembre 2008 15:28

Citation de thouns29 :
Dsl, Pour Briec
En A: 25/25/
En B: 25/25/ex 25/35/35/40


Si vous jouez à 8 c'est de la triche aussi...
Bon OK je sors Émoticône

Samedi 06 Septembre 2008 12:19

Citation de vince22 :
Vince22, je te rappelle que tu es instit, tu pourrais faire attention aux fautes d'orthographe !!!!


Citation de vince22 :
Je préfère que jean pierre reçoivent directement les inscriptions.

POUR les inscriptions Contacter Jean Pierre LEGRAND par
tel : 02 96 44 92 38 ou 06 82 17 74 90
par mail : legrand.jp22@orange.fr

Comme cela c'est le seul à gérer les inscriptions. Il y a deux ou trois ans, un certain nombres d'inscriptions étaient passées à la trappe.

A dimanche


C'est sport OK, mais tant qu'à faire, autant toutes les corriger... C'est encourageant pour tes élèves Vincent, car avec ta correction, ils peuvent avoir un parfait 20/20 même en faisant quelques fautes!

Vendredi 13 Juin 2008 09:51

Citation de lalu :
Armor Ping:

En plus de Yohann Robert, signature de Sebastien Le Helloco et de Colas Ruamps.

Citation de Céhemdé :
Quels classements ?


Respectivement n°750 environ, 35 et 50. Le premier viendra donc renforcer la R1, qui s'annonce quasi injouable en première phase, et les autres seront sûrement là pour la D1, elle aussi quasi imbattable...

Vendredi 16 Mai 2008 14:29

Oui, je suis bien d'accord avec toi, mais là il s'est vraiment fait baladé contre un LE BAIL qui était, il faut bien le dire, en pleine forme.

Vendredi 16 Mai 2008 10:50

Je vote pour mon ancien coéquipier de double et d'équipe, Thomas LE BRETON!!
Sa progression est fulgurante (comme plusieurs joueurs dont LE GUEN notamment, qui lui aussi est impressionnant), et comme on vient de le dire, un breton (mieux, un Ploufraganais, si si ça existe!!) ça a du caractère...
Sinon j'ai vu jouer SAMOUILLAN ce week-end et je dois avouer qu'il m'a beaucoup déçu. Certes la grosse volée qu'il prend en demi du senior sur Dorian QUENTEL est logique, mais celle qu'il prend en finale du juniors contre Alan LE BAIL est elle beaucoup plus surprenante, d'autant plus qu'il n'a jamais semblé en mesure de pouvoir l'emporter et qu'il ne s'est même pas 'rebellé'. Je ne le vois donc pas vainqueur, et je réaffirme mes encouragements à Thomas, les côtes-d'armor sont avec toi!!

Vendredi 02 Mai 2008 12:16

Bien d'accord : c'est super mal organisé. En fait, je pense qu'ils ont pris les 3 meilleurs des départements où ils n'ont pas fait de classement pour ceux ayant perdu en 8ème. Mais dans les Côtes-d'Armor, ces places ont été jouées. Les repêchables étaient donc Vincent Guibout, Vincent Caro et celui qui fait 11ème. Seulement, Augès n'a pas fait les matchs de classement (il s'était blessé à la jambe en double je crois) donc il n'était pas repêchable.
Après ils ont mis tous les repêchables ensemble et ont fait le tri par nombre de points.
C'est n'importe quoi mais ça ne m'étonne pas du tout de leur part... Sans compter que c'est la seule solution.
Vive le ping, vive le sport, c'est des coups à te dégoûter quand tu te casses le cul comme Vincent (Guibout) à finir 9ème.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2008 13:02 par Toutenfiness

Jeudi 01 Mai 2008 11:12

Mise à jour des pongistes ayant confirmé leur participation au Bretagne sur le site de la ligue :

http://www.lbtt.net/article.php3?id_article=382

A noter la participation de WANG Xin!! J'ai déjà hâte à la très probabale finale senior contre QUENTEL... Absence en revanche de ROUZO et de GUYADER.
Quelques surprises parmi les repêchés... Ils n'ont en effet pas tenu compte du résultat des championnats départementaux mais ont qualifié ceux qui ont le plus de points au classement parmi les repêchables. A quoi servent les championnats départementaux??!!

Quarts de finale possibles:

WANG Xin (n°40) GVHTT - DELAHAYE Nicolas (n°255) Avenir Rennes

QUENTEL Dorian (n°58) Thorigné - LEVALOIS David (n°215) Avenir Rennes

SAMOUILLAN Mickaël (n°128) GVHTT - PARDE David (n°202) St-Divy sports

LE PENVEN Marc (n°136) St-Divy sports - AUFRERE Alexis (n°189) Thorigné

Soit deux joueurs de chacun des quatre plus gros clubs bretons. Ca promet en tout cas beaucoup de spectacle!

Vendredi 18 Avril 2008 08:40

Ouais merci Vincent, ça a été chaud chaud mais on y est arrivé... Émoticône
Peut-être cela va-t-il nous permettre de recruter un ou deux joueurs mais sûrement pas du niveau que tu sous-entends David... Yo ne viendra pas, Eric Marengue non plus, donc à moins que tu ne te proposes...
Mais j'imagine le coup dur pour Grâces après leur remarquable et facile montée !!

Mercredi 16 Avril 2008 15:48

Désolé de te décevoir, mais je pense que le renfort auquel tu penses ira plutôt dans la banlieue sud briochine... Si je ne me trompe pas sur la personne!

Mercredi 16 Avril 2008 09:38

Si Samouillan est effectivement qualifié aux points, il est là encore effarant de voir que le comité du Morbihan n'a pas fait de matchs de classements de la place 9 à 16, sachant très bien qu'à partir du moment où Samouillan gagnait son 8è, le neuvième serait repêché. J'ai un peu de mal à saisir la logique de ces organisations. Pourquoi tout le monde ne procède pas de la même manière? Dans les Côtes-d'Armor, tout s'est très bien passé, et il est quand même très dommage que ça ne soit pas identique partout.

Mercredi 16 Avril 2008 09:30

Logiquement, ils devraient faire comme tu le dis, Vic56, mais pour reprendre l'exemple du comité d'Ille-et-Vilaine, ils n'ont pas retenue celle dont le vainqueur a fait le meilleur résultat, mais l'autre... Cela dit je ne pense pas que tous les comités soient aussi mal organisés, et j'espère qu'ils feront preuve d'un peu de logique dans leur repêchage s'il y en a.

Mardi 15 Avril 2008 08:42

PIF PAF POUF! C'est toi qui joueras! C'est du moins la façon de réagir du comité d'Ille-et-vilaine qui, ayant malencontreusement 'oublié' de faire jouer la place 5-6 en toutes catégories féminines entre Lucile M'Barek et Bénédicte Spegagne alors qu'il n'y avait que 5 qualifiées pour le Bretagne, a choisi Lucile. Pas de qualification supplémentaire pour Bénédicte, rien du tout... En voilà une qui doit être contente, elle n'a même pas eu le droit d'essayer de se qualifier (sans compter que dans un premier temps elle était persuadée de l'être...)
Le comité morbihannais sera-t-il plus intelligent? Le fait de ne pas jouer les places 9 à 16 ne semble pas le démontrer...

Mardi 15 Avril 2008 08:30

C'est trop d'honneur mon cher Nestore... Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 12:16

Victoire plérinaise 11-09 face à une très bonne équipe vitréenne. On mène d'abord 6-1 avant d'être menés 8-6... Pas mal de revirements de situation dans un match à suspens qui s'est déroulé dans une excellente ambiance.
Plérin : 25-30-35 35-35-40
Vitré : 25-25-45 35-40-50

Mercredi 26 Mars 2008 21:07

Bonjour à tous,

Ce Championnat de Bretagne 2008 s'annonce cette année très relevé. On retrouvera les habituels Fossard, Le penven, Guyader, Pardé, Samouillan... mais on aura également le plaisir de voir Aufrère, sérieux prétendant au titre, à moins que Thorigné ne se décide à envoyer Dorian Quentel (rumeur qui circule depuis ce week-end).
En ce qui concerne l'intégralité des qualifiés séniors hommes (ainsi que les autres catégories bien sûr), il serait sympa de les diffuser sur ce topic! Voici ceux des Côtes-d'Armor (on n'est pas les meilleurs, mais on sera là quand même!!) dans l'ordre des résultats de ce week-end :

1- Jérôme Viellard 7 Iles TT (25)
2- Vincent Huet 7 Iles TT (25)
3- Yohan Robert TT Griffon-Penthièvre (n°945)
4- Adrian Constantin TT Griffon-Penthièvre (25)
5- Kévin Veillet AC Plérin (30)
6- Nicolas Moy TT Goudelin-Plouha (30)
7- David Le Banner TT Grâces-Le Merzer (25)
8- Gilles Tassel 7 Iles TT (25)

Remplaçant: Vincent Guibout TT Grâces-Le Merzer (25)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 16 Avril 2008 10:01 par Toutenfiness

Mercredi 26 Mars 2008 18:03

Petits pronostics pour le week-end en poule B :
Quimper/Griffon: 09/11
Vitré/TA: 09/11
Lanester/Plérin: 10/10
St-Divy/Lampaul: 16/04
3 matchs très indécis, avec je pense un léger avantage pour Griffon sur Quimper même après le coup de bambou reçu contre Saint-Divy, et deux matchs chauds bouillants à Vitré et Lanester pour le maintien entre des équipes de valeur vraiment équivalente!
Pas de problème évidemment pour Saint-Divy, bien au-dessus dans cette poule

Mardi 25 Mars 2008 11:25

Un classement un peu inespéré pour moi (5ème), vu que je partais 17ème sur le papier! Oui beaucoup de surprises, je suis d'ailleurs très déçu pour Yohann qui pourtant m'avait fait une très grosse impression en m'éclatant en quart (4-0 et 11-2 dans le dernier...).
Sinon on a vu un Vincent Caro qui met 11-4 11-7 11-4 au futur vainqueur Viellard en poule... et finit 10ème... Pas qualifié, comme l'année dernière! (merci pour tout Vincent!)
Pas de chance pour Augès qui se fait sortir par Adrian en 8ème (Adrian avait fait 2ème de poule).
Quant à moi je vais aller faire office de touriste (et pas de tourisme) à Concarneau les 10 et 11 mai... enfin le 11 je serai éliminé bien sûr...

Sinon en 40 félicitations à Titi le Gall, avec son jeu magique (mdr), qui a eu au mental le jeunot Clément Marengue qui aura quand même réalisé un très beau week-end (2ème en 18 ans, 1er en 15 ans et 2ème en 40).

A part ça il paraîtrait que Thorigné aurait décidé (que de conditionnel!!) d'envoyer Dorian Quentel au Bretagne! Avec Aufrère, Fossard, Pardé, Le Penven, Guyader, Rouzo etc., ça risque d'être un très beau week-end, bien plus relevé que les années dernières et avec beaucoup de spectacle.

Si quelqu'un a la liste complète des qualifiés de chacun des 4 départements, en hommes comme en femmes, ça peut être sympa de la communiquer.
Merci

Mardi 25 Mars 2008 08:42

Quelqu'un pourrait donner la liste des qualifiés en toutes catégories hommes et femmes pour le championnat de Bretagne?
Merci.

Jeudi 20 Mars 2008 09:12

Allez un petit prono, même si tout peut arriver au Côtes-d'Armor...

Toutes catégories G : Fred Bozzi s'il se décide à y aller, sinon Yo Robert
40-50 : Clément Marengue sans aucun doute possible

Double: Prioul-Labbé

Toutes catégories F : Céline Olivier
50-40 : Geneviève Marengue

Double : Olivier-Ouamba

- de 18 ans G : Aurélien Joulain
- de 15 ans G : Clément Marengue

Désolé de zapper des catégories, mais je connais pas grand monde dans ces tableaux. Bonne chance (au tirage) à tous!!
412 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutenfiness

Résolu