Mardi 17 Novembre 2009 21:28
Mardi 17 Novembre 2009 17:09
Mardi 17 Novembre 2009 17:03
Vendredi 13 Novembre 2009 23:56
Lundi 09 Novembre 2009 21:02
Nous aussi on a hâte, et nous aussi on sera au complet!
Lundi 09 Novembre 2009 11:22
Jeudi 05 Novembre 2009 13:19
Jeudi 05 Novembre 2009 08:31
Jeudi 05 Novembre 2009 00:42
mais pas tout non plus! Enfin je pourrais toujours essayer!
Mercredi 04 Novembre 2009 23:29
Mercredi 04 Novembre 2009 22:41
Mercredi 04 Novembre 2009 18:58
Mercredi 04 Novembre 2009 18:57
Mardi 03 Novembre 2009 16:26
Parfait. pétition!Mardi 03 Novembre 2009 10:55
Lundi 02 Novembre 2009 20:33
Lundi 02 Novembre 2009 16:07
Un bon fichier Excel bien maitrisé (pas forcément compliqué) règlerait tous ces différents problèmes...Dimanche 01 Novembre 2009 19:23
On pleure pas (puisqu'on a gagné), on cherche juste à ce que les clubs ne fassent pas n'importe quoi.Dimanche 01 Novembre 2009 14:55
Et pourquoi le règlement devrait-il être différent pour le beau, euh le bo questembert? (pb de joueurs = descente, c'est tout)Samedi 31 Octobre 2009 21:23
Géniale ta blague!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutenfiness