Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutenfiness

Messages de Toutenfiness - Page 15

Mardi 17 Novembre 2009 21:28

Je vais essayer de trouver ça au boulot parce que je ne trouve rien sur le site de Décathlon.fr et je n'ai pas la documentation avec moi.
Nous en tout cas on la distribue à pas mal de monde, et il est sûr et certain qu'elle est nationale.
Je répète, c'est la même que celle pour les contrats casseur (cordages tennis), sur la partie de droite quand on l'ouvre (elle est sous forme d'un dépliant de 3 parties.

Je promets rien mais je vais voir!

Mardi 17 Novembre 2009 17:09

Ouais, la promo est assez mal revendiquée...

Je travaille à Décathlon donc je la connais bien et j'essaye de la transmettre aux pongistes de mon département, mais je vois qu'ailleurs elle n'est pas mieux transmise...

Au final ça change pas mal de chose, et pour le pongiste, et pour Décathlon...

Oui il faut la demander à un vendeur sport de raquettes (en ce moment il y a une rupture nationale de carte, j'espère que par chez toi ils avaient fait des stocks)

PS: c'est la même carte que pour les cordages de Tennis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Novembre 2009 17:10 par Toutenfiness

Mardi 17 Novembre 2009 17:03

29,90€...

Sans compter que si tu prends la carte de fidélité du rayon, au bon de 4 plaques achetées la cinquième est offerte...
Au final (prenons par exemple l'achat de 4 Pryde 30° même si tu peux prendre différents revêtements, l'offre est la même), ça te revient à 24 euros la plaque...

Plus qu'avantageux...

Vendredi 13 Novembre 2009 23:56

Reste dans ton département de tocards, Nestor!

Euh... Mince, ça ne serait pas le mien aussi par hasard?


Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 21:02

Citation de Le Noiche :
Vivement dans 3 semaines pour défier le leader, avec notre équipe au grand complet.


Émoticône Nous aussi on a hâte, et nous aussi on sera au complet! Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 11:22

Citation de Toutenfiness :
Armor - Plérin 9-11... Émoticône
Goudelin - Plérin 9-11... Émoticône

On a le droit au rêve.

Émoticône


Émoticône

Jeudi 05 Novembre 2009 13:19

Citation de Ianou :
Sans parler de physique, comme je l'ai déjà dit, le ping est un des rares sports qui permettent à des gabarits très différents de s'exprimer. Il y a moins d'un mois, j'ai pu voir un 300 un peu rondouillard jouer. Malgré le fait qu'il n'était pas le mieux classé de la salle, j'ai regardé principalement ses matches parce-que je trouvais son jeu le plus beau et de loin (un magnifique revers!). Le fait qu'il ne soit pas forcément le plus "beau" (et encore, les goûts et les couleurs...), j'en avais rien à faire! On ne fait pas du ping pour se rincer l'oeil (en tout cas pas en regardant le physique des joueurs (-euses)) mais pour se faire plaisir en jouant et voir du beau jeu, non?
Et après, si on peut trouver chaussure à son pied... c'est une autre histoire!! Émoticône


Émoticône

Jeudi 05 Novembre 2009 08:31

Oui j'en ai une qui fait du ping mais ça ne change rien à ce que j'ai dit.

Jeudi 05 Novembre 2009 00:42

Vas sur science-direct.com ou pubmed, ce sont des sites où des articles sont dispo. Si tu trouves qqch t'intéressant mais que tu ne peux pas lire entièrement ce qui t'intéresse, contacte le chercheur ayant écrit l'article.
Au pire si tu trouves qqch contacte-moi j'ai accès à un peu plus d'articles que la plupart des gens... Émoticône mais pas tout non plus! Enfin je pourrais toujours essayer!

Mercredi 04 Novembre 2009 23:29

Ce type de sujet est ridicule, et pour tenter de stopper le débat, voici ma réponse :

Les femmes de haut niveau sont parfois rondes parce que c'est la vie. Leur pourcentage de masse grasse est déjà, à cause des hormones, de l'ordre de 10% de plus que celui des hommes (25% du poids total chez la femme contre 15% en moyenne chez l'homme).

A cela viennent s'ajouter :
-éventuelle(s) grossesse(s)
-baisse du volume d'entraînement avec les années
-constat que la prise de poids ne fait que très peu varier leurs performances, sauf à très haut niveau mondial (mais on n'est malheureusement pas concerné en France...)
Alors oui, les femmes prennent pour la plupart des kilos.

Pour autant, leurs performances sont tout autant respectables que les nôtres, à nous les hommes. Sans compter que les quelques kilos en trop (ou plutôt soit disant en trop) donnent à la pongiste une puissance d'autant plus grande, or on sait que la puissance est un facteur de performance dans notre sport.

Autre exemple confirmant mon point de vue, on voit que ce constat général est valable pour de nombreux sports : ping, tennis, mais aussi les sports collectifs (avec des cas où c'est plus ou moins vrai)...

Je trouve dommage de voir se créer de tels sujets. Le simple fait de faire une considération sur le physique féminin et féminin seul est une sorte de discrimination, un droit de juger que je pense nous n'avons pas. On a l'impression qu'il s'agit de juger les féminines comme des bouts de viandes, et ce n'est pas bien.

Vive le sport féminin, vive les femmes et les hommes (au même niveau), vive le ping.

Mercredi 04 Novembre 2009 22:41

PLR - Thorigné: 6/14
7 îles - St Divy: 12/8
Ploufragan - Landi/Roscoff: 12/08

Mercredi 04 Novembre 2009 18:58

Lucile doit te répondre via mon profil sur facebook Nicolas, mais elle est over-bookée en ce moment!

Bon match

Mercredi 04 Novembre 2009 18:57

Armor - Plérin 9-11... Émoticône
Goudelin - Plérin 9-11... Émoticône

On a le droit au rêve.

Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 10:55

Citation de totof88 :
tu n'avais guerre de surprise à l'époque, aujourd'hui sur 6 matchs : faut que tu sois complet tout le temps et pas le droit à la faute !


D'où le problème. Certains ne jouent que 6 matches et laissent des joueurs qui n'ont pas le niveau jouer le septième... Car oui, il y a bien 7 journées par phases...

Lundi 02 Novembre 2009 20:33

Tu as raison David.

D'ailleurs pour reprendre le cours normal de ce sujet, voici mes pronos pour la J5!

GV HENNEBONT 4 - RP FOUESNANT 2 8-12
RC BRIEC 1 - ST-RENAN TT 1 13-7
RENNES CPB 1 - FOLC LORIENT 1 11-9
GRACES/LE MERZER 1 - PL SANQUER 1 13-7 Allez les gars...


GOLFE TT 56 2 - THORIGNE TT 4 13-7 Match condamnant le perdant
AC PLERIN 1 - FL LANESTER 1 11-9 Montée à la clef pour le vainqueur
BETTON/VERN 1 - CLEGUER TT 1 14-6 Betton, plus solide en B
AL PLOEMEUR 2 - REN TA 1 10-10 La TA ne mérite pas du tout sa place de dernier de la poule

Bons matches à tous!

Lundi 02 Novembre 2009 16:07

Un bon fichier Excel bien maitrisé (pas forcément compliqué) règlerait tous ces différents problèmes...

Dimanche 01 Novembre 2009 19:23

On pleure pas (puisqu'on a gagné), on cherche juste à ce que les clubs ne fassent pas n'importe quoi.

Vous avez des problèmes d'effectifs, vous descendez, on est d'accord... Mais pourquoi demander des dérogations? Et puis ce n'est pas pleurer auprès de la ligue ça?

je croyais pourtant...

Dimanche 01 Novembre 2009 14:55

Et pourquoi le règlement devrait-il être différent pour le beau, euh le bo questembert? (pb de joueurs = descente, c'est tout)

Samedi 31 Octobre 2009 21:23

Citation de juju41 :
PS: Questembert n'est pas un gros club (seulement 4 équipes et pas de proA). Mais les dirigeants veulent développer leur club pour devenir un de ces "gros club" ( jalousé )Émoticône


Émoticône Émoticône Géniale ta blague!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Octobre 2009 21:37 par Toutenfiness
412 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutenfiness

Résolu