AC PLERIN - PLR BREST..........................11-09 (... et ouais!! Si même nous on n'y croit pas ça ne sert à rien de jouer!!... Cela dit, je sais vraiment pas où on peut aller les chercher, ces 11 points...)
TTE LAMPAUL/LOC - CLEGUER TT............12-08
GRACES LE MERZER - PL SANQUER.........13-07
ST-DIVY SPORT - FL LANESTER..............13-07
la rosée du matin:une bécasse,ma sensibilité.Et puis,une tentation....comprendre le jeu d'ETalors.
L'impossible mission.
Alors misons.
Le danger,une tranche ET pain.
good luck .
L'apogée du quatrain tracasse ma compréhensibilité.Et puis,une tentation....comprendre les jeux de mots de Le Helloco
L'impossible mission.
Alors rions.
Le danger,un étrange quiproquo
Les difficultés de la R1 : un état de Grâces, puis des contres assurées. Et puis, une tentation... comprendre comment être régulier.
L'impossible mission.
Alors à quoi bon?
Le danger, des dimanches à zéro
Armor Ping - Questembert : 14-06
Les morbihanais vont prendre froid dans le frigo ploufraganais, sans compter qu'Armor est difficilement jouable à domicile
- Saint-Divy - Plérin : 7-13 (si même le grand capitaine Nestor Kréanga nous pronostique vainqueurs, c'est qu'on va gagner... enfin rien n'est moins sur...)
- Lanester - Loperhet : 15-5
- La Richardais - Cléguer : 7-13
- TA - Fouesnant : 12-08 (un grand piège pour les défenseurs fouesnantais cette salle trop petite... D'autant que les joueurs de A à rennes doivent pas être manchots sur défense...)
Plérin - La Richardais : 10-10
Lanester - Saint-Divy : 10-10
Cléguer - TA : 08-12 --> Il faut se méfier des ''TA-istes'', vrais outsiders de cette poule!
Loperhet - Fouesnant : 03-17
Bon OK on n'a pas beaucoup de chances, mais on pourrait jouer le match jusqu'au bout, non? Pourquoi veux-tu t'arrêter à mi-parcours? Surtout si on mène 7-3...
10 partout entre Plérin et Fouesnant!
7-3 en A pour Plérin
Caro 3
Marengue 2 (Siohan et Morvezen)
Veillet 2 (Siohan et Morvezen)
Double Siohan-Morvezen gagne.
En B,
Flageul 2 + le double (Flageul-Machomet)
Machomet 0
Le Nepvou 0
plérin - fouesnant 07-13 (c'est sympa de pronostiquer le match nul sabced mais bon...)
loperhet - cléguer 05-15
lanester - ta rennes 06-14
saint-divy - la richardais 10-10
Dans huit jours, le début des festivités... L'occcasion de faire quelques pronostics! Pour ma part, voici ceux de la poule A.
11 AC plérin 1 - TT Loperhet 1 09 07 FL Lanester 1 - Cléguer 1 13 08 La Richardais 1 - TA Rennes 1 12 10 Saint-Divy sports 3 - RP Fouesnant 2 10 (Tout dépend ici de l'équipe alignée par Saint-divy, car une équipe 3 ça change vite...)